| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 14 Mar 2011 - 21:01 | |
| Comme dit dans mon mp sa me rassure que Minivega et les (ex) Vidoll sois sain et saufe !! Pauvre Jui quand même >< (Flina moi je me suis inquiétée pour Rame surtout, mais je suis rassurée de savoir qu'il était loin.) Edit : en parlant de mon fieul, c'est quand déja l'anniversaire de son arrivée ? Je veut dire c'est quel jour ? | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 17 Mar 2011 - 21:09 | |
| Il c'est passé des choses en mon absence ! J'ai tout regardé depuis mon départ et beaucoup de changement ! J'aime toujours cette ambiance qui se dégage, c'est simple, une vie qui s'écoule. En regardant tes photos, cela me donne l'envie de continuer avec les miennes (j'ai eu un passage à vide) Merci ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 17 Mar 2011 - 21:42 | |
| j aime toujours autant sa stature et son élégance a ton Giru ^^ ça ressort toujours sur tes photos! [ pour le japon inutile d en rajouter mais des d espoir comme sur ton blog ] | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Akatsuki et ses deux potes, Miio & Miyan (p.45) Sam 19 Mar 2011 - 15:57 | |
| Réponses :- Spoiler:
Loucie : Attention à ne pas le dire trop fort, il a une marraine possessive et pour les poses, il se la pète qu’est-ce que tu crois Myushi : Alors pour le Japon ça, hormis la tristesse la vie reprend, comme je le disais tout à l’heure à Nylh, il y a eu 4 naissances dans l’hôpital de Sendai depuis le 15, dont certains sont nés à la lampe torche. Maintenant il va falloir reconstruire. Pour les répliques, en fait il y en a tout les jours plus ou moins forte, mais ça il y en aura encore pendant longtemps. De toute façon le sol japonais tremble un peu tout le temps. En un mois j’en ai eu deux. De son côté MiniVega va très bien. Pour nos rooms, en fait elles sont comme on les a décoré, et puis même si ça fluctue au rythme des coupures et des autonomies des portables, le monde revient petite à petit. Et pour finir tu m’excusera de ne pas te remercier pour le mois de Mai Bibi : Merci en plus c’est une guitare qu’il n’utiliser pas souvent sur scène (peut-être plus maintenant quand il joue) mais qui est pourtant sa préféré. Flina : MiniVega est en ce moment encore au Japon, en pleine montagne, chez des gens adorables. Giru et Shun (dont le moral va mieux) ont eu des dégâts au PLATINUM, toutes les bouteilles cassées. Et un frigo qui a bouger (mais pour le frigo, il y a un truc avec du liquide derrière ou dedans je n’ai pas tout compris (W_w) j’espère juste que ce n’est pas le champagne, qu’ils avaient ressemant réceptionné, du très bon champagne français. Lady-colette : Jui, avec tout ce qu’il a déjà vécu est quelqu’un de fort qui puise dans son malheur pour ce construire et avancer. Et ton filleul en effet lui est très loin de tout ça, pas du tout concerné, même si je pense que lui aussi et choqué par le nombre de victime. Pour la date de son arrivé ou celle de son anniv., tu as tout sur sa batabase. StrangeFlo : ravie de savoir que de voir mes p’tits gars te donne envi de t’occuper de tes dolls. Mais c’est marrant parce que moi je n’ai pas l’impression qu’il y a tant de changement que ça, hormis l’arrivée de Kiyoshi le photographe, et le fait que le groupe se sépare, mais ça moi je n’y suis pour rien (>_<). Lyd : Merci pour ça ne change pas les choses mais ça a quelque chose d’apaisant. Rien de de faire les photos et de les réduire et signer après, apporté à mon cœur un peu de calme visiblement j’ai réussi à le transmettre à mes amis et j’en suis heureuse, c’est tellement frustrant, d’être si loin. Pour Giru, je suis contente qu’il te plaise, il est tel quel (๑◕ܫ◠๑)
Bon et bien mon moral étant remonté depuis que j’ai (égoïstement) eu relativement bonnes nouvelles, de tous mes amis, je me suis remise au travail. Nylh était venue à la maison avant de tremblement de terre. Prise par mon travail je n’avais pas pu faire le (enfin les ) montages, et tous ses derniers jours je n’avais vraiment pas la tête à ça. Donc voici le premier montage. En fait j’ai séparé les petits des grands, parce que… comment dire… les grands ce sont un peu lâché. Alors même si les petits ont fait leur vie de leur côté sans se rendre compte de rien, j’ai préféré ménager votre sensibilité . Vous retrouverez donc Miio et Miyan @ Nylh avec Akatsuki.Et puis juste pour le plaisir et parce qu’il a bien le droit d’être tranquille le pauvre quand même ! - Spoiler:
Merci de votre visite | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 19 Mar 2011 - 16:02 | |
| Oh, ils sont trop adorables tout les trois ^^ Très belle série de photos ^^ | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 19 Mar 2011 - 16:08 | |
| Glaps, ils sont trop mignons tous les trois ! Enfin même si je sais que Miio et Miyan n'ont pas été tout le temps mignons
HS : Je suis bien contente d'apprendre que tes connaissances au Japon vont biens enfin sont vivantes car peut on aller bien après des événements pareils ... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 19 Mar 2011 - 16:23 | |
| Contente que ton moral soit remonté ♥
Les trois petits bouts sont adorables \o/ ~ et que de jolies couleurs avec les trois réunis *o* c'est tout sucré, tout acidulé, vraiment délicieux pour les yeux ♥ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 19 Mar 2011 - 17:00 | |
| Hihi... Et Miio en a bien profité que Miyan occupait Akatsuki pour torturer sa poupée, le petit saloupiot XD | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 19 Mar 2011 - 19:05 | |
| Oh c'est trop choupi !!! Et le ptit Jiji <3<3<3 Miio et Miyan on des bouilles adorables, Akatsuki est a fondre | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 19 Mar 2011 - 19:51 | |
| Moi ze beux bien zouer avec Akatsukiiii !! Miio et Miyan ont l'air assez distants, est ce que c'est parce qu'Akatsuki est une fille :-P ? En tout cas ils sont trop chous tous les trois ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 19 Mar 2011 - 20:39 | |
| En lisant ta story, j'étais en train de penser que j'aimerais trop voir a quoi Akatsuki ressemblera une fois grandi *-* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 20 Mar 2011 - 10:15 | |
| - Spoiler:
- nathy1317 a écrit:
- Myushi : Alors pour le Japon ça, hormis la tristesse la vie reprend, comme je le disais tout à l’heure à Nylh, il y a eu 4 naissances dans l’hôpital de Sendai depuis le 15, dont certains sont nés à la lampe torche. Maintenant il va falloir reconstruire. Pour les répliques, en fait il y en a tout les jours plus ou moins forte, mais ça il y en aura encore pendant longtemps. De toute façon le sol japonais tremble un peu tout le temps. En un mois j’en ai eu deux. De son côté MiniVega va très bien.
Pour nos rooms, en fait elles sont comme on les a décoré, et puis même si ça fluctue au rythme des coupures et des autonomies des portables, le monde revient petite à petit. Et pour finir tu m’excusera de ne pas te remercier pour le mois de Mai Oui pour le Japon je suis au courant, je me renseigne pas mal de mon côté ^^ Je savais aussi pour MiniVega, je communique avec elle ^^;; Sinon pour le reste, pour parler dans le positif, la vie reprend ses droits. *Et oui je t'excuse pour Mai XD*
Pour en revenir au thème du sujet, tes photos ^^ Akatsuki est trop mignonne. J'adore, elle n'est vraiment pas timide. Elle veut jouer avec tout le monde. Et Miio est si timide XD *J'ai déjà essayé sa tête pour se convaincre, ça marche pas des masses* Quand à Miyan, il est tout simplement adorable. Joli combinaison qu'ils font à tous les trois. J'ai adoré ! *S'est ragalé *-** | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 26 Mar 2011 - 0:14 | |
| Luka : merci (๑◠ܫ◠๑)
Orokasa : Ben les pauvres ils avaient une sacrément bonne raison, et puis pour un ange (même si elle n’en est pas vraiment consciente) Akatsuki n’est un havre de sagesse. Et pour mes amis merci, même si comme tu le dis c’est un peu difficile en ce moment.
Junjun : Merci (๑◕ܫ◕๑) et pour ce qui est de voir la vie en couleur avec ces trois là, y’a pas le choix
Nylh : MDR en fait tu ne t’en doutais pas mais il étudie comment déstringuer une mini BJD pour le cas où tu t’occuperais moins de lui et de son frère
Lady-colette : Merci pour tous les trois mais tu ne ferais pas une fixette sur ma collection de Jiji ?
Keiko : - oui copine viens zouer avec nous (◠‿◠。)ゞ En fait Miio est souvent dans sa bulle mais je te promets que pour faire des chatouilles à son frère avec Akatsuki, il n’est pas le dernier. Cela dit c’est vrai qu’en ce moment il est plus sage. Autrement en fait je pense qu’elle est tellement garçon manqué, qu’il ne l’assimile pas vraiment à une fille. C’est plus un pote
Hitsugi : Ah Akatsuki plus grande… en fait tu ne pourras que l’imaginer parce que c’est une ange de jeune adulte mais vu à travers les meilleurs souvenirs de son grand frère. Voilà pourquoi elle restera une petite ange d’environ cinq ans.
Myushi : ça pour ne pas être timide, elle ne l’est pas mais en fait Miio, ce n’est pas vraiment de la timidité, c’est juste qu’il oubli parfois souvent qu’il y a un monde à côté de lui Et puis Miyan, c’est un grand frère … j’ai parfois l’impression que pour Akatsuki aussi, inconsciemment elle se comporte parfois comme elle le faisait avec son vrai grand frère à elle , une petite enquiquineuse adorable à qui son grand frère ne devait pas souvent dire non. | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 26 Mar 2011 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 26 Mar 2011 - 22:01 | |
| Sont vraiment trop mignons tous les trois x3 Akatsuki est trop craquante et les deux petits rouquins..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|