| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu-Mi
Nombre de messages : 406 Age : 30 Localisation : Voisine de Louis XIV Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 5 Juil 2011 - 8:59 | |
| Oh lalaaa, j'ai manqué des choses moi T3T Bon anniversaire Jui, trèèès, trèèèès, en retard ! xD Pis Akatsuki est toujours aussi charmante, ça m'a manqué de plus l'entendre zozoter T^T Sont tous trop beaux et comme tout le monde je bave devant la dernière photo de Jui et Kiyoshi, v'là de superbes jeunes hommes ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 5 Juil 2011 - 9:03 | |
| Rhôôô, merci pour le petit cadeau, nous voilà gâtés | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 5 Juil 2011 - 9:10 | |
| Ah bah de rien La photo montre bien son ressenti ^^ Chapeau bien bas ! *Papouille son filleul au passage à défaut de le dollnapper * | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 5 Juil 2011 - 14:08 | |
| Je ne dirais pas embarrassé, je dirais plutôt ému o^^o *calin Jui* Merci pour ton petit cadeau ♥ | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 10 Juil 2011 - 23:49 | |
| Quel regard... ouh | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Début des vacances 01 (p. 55) Sam 20 Aoû 2011 - 2:04 | |
| Hou quelle honte >_< ! Je pensais bien avoir répondu avant de partir. Ça en dit long sur mon emploi de temps avant de partir Bon et bien je vous réponds avec beaucoup de retard… - Spoiler:
Lady-colette : - Merci Val : C’est marrant mais c’est un moule qui peut être très froid et distant ou très doux, voir écorché de la vie. Parfait pour Jui - Merci Val, nous aussi te faisons un câlin . Orokasa : Vouiiiii ^__^ c’est tout à fait ça Azu-Mi : Alors si toi tu étais en retard qu’est ce que tu peux dire de ma réponse. J’espère au moins, que depuis le temps, ton saignement de nez c’est arrêté sacrés Jui et Kiyoshi… En tout cas merci pour l’ensemble de ton commentaire. Et pour le zozotement d’Akatsuki, tu vas être contente, parce que Tero l’a emmené en vacances, et bien sur, j’ai fait plein de photo ^____^ MiniVega : De rien, en fait tout le plaisir était pour… ^__^ … eux ! Myushi : C’est bien tu es devenu sage aussi t’as vu, depuis que tu n’envisage plus de les dollnapper, tu as pu les papouiller en vrai Crystallis : En fait je pense qu’il y a vraiment des deux. Il est certainement ému par toute votre gentillesse mais aussi embarrassé parce qu’il n’a rien fait pour. Anko : Comme ça fait plaisir de voir ton bel ange, tu ne nous la postes pas assez souvent Merci en tout cas pour Jui
Dernière édition par nathy1317 le Sam 20 Aoû 2011 - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 20 Aoû 2011 - 2:07 | |
| Dors bien pitchounette~! ♥♥ o^^o
Très jolies photos, comme d'hab ! =3 Ca a l'air sympa comme coin ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 20 Aoû 2011 - 2:11 | |
| Oh ce qu'elle est choupette celle-là alors! Ils font vraiment grand-frère et petite soeur, j'adore! Limite père et fille en fait! Trop mignon et superbe décor =D | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 20 Aoû 2011 - 9:28 | |
| Oh! Ils sont tellement mignons tous les deux. Tero ressemble à un grand frère pour Akatsuki. Son regard protecteur sur tes photos. Ca rend cette scène encore plus adorable. Et Akatsuki qui ne change pas, qui monte partout pour être la plus grande!! J'adore! Elle est tellement mignonne et fait vraiment naturel comme ça. Une petite fille bien éveillé. En tout cas, Tero a bien joué le grand frère avec elle. C'était trop mignon! Mon filleul est trop beau et vraiment adorable!! *bug* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 20 Aoû 2011 - 9:37 | |
| - Spoiler:
Mais euh... Je vais continuer de Dollnapper de toute façon ! *veux plus êtres sage XD* Donc je dollnappe Kiyoshi *-* !
Ah quelle belle scène ! Quel beau paysage... Je vous envie tous les trois ! Enfin Tero est vraiment un grand-frère génial. Il est très intentionné. Et Akatsuki, pour une fois XD ?, semble avoir été très sage ! Décidément j'adore les voir tous les deux ^^. Tamara à Akatsuki : Oh tu as vu une fleur dans un arbre ? Ze veux en voir moi aussi ! Elle était comment dit ? Dit ! Dit ! Dit ! *Tire le t-shit d'Akatsuki* Et pis c'est vrai que tu vas avoir un nouveau copain dans ta maison ? Que monsieur (J'ai hésité à mettre tonton XD) Kiyoshi il va avoir son petit frère avec lui ? | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 20 Aoû 2011 - 11:23 | |
| Tes photos sont vraiment jolies ^ ^ Il s'en dégage quelque chose de très naturel, comme s'ils allaient bouger, continuer de marcher... on a l'impression qu'ils papotent tranquillement et Akatsuki a une petite bouille toute adorable.... nya..... ^ ^ (je tiens tout de même à préciser que Taro est loin de ma laisser de marbre hein, mais bon...)
Bref, jolie séance, merci pour le partage ^ ^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 20 Aoû 2011 - 11:37 | |
| "Dis tu sais quoi ? -Non, pas encore."
Bawahaha, on dirait moi ! XD Oooh, l'Aveyron, il faudra que j'y aille, un jour... T__T (et dans le reste de la France aussi, et au Japon aussi, nota.)
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances !! \o/ | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 20 Aoû 2011 - 12:45 | |
| Je n'aime pas beaucoup que l'on mélange les tailles ou les Bjds avec les Pullips. Ca me fait un effet bof. Mais là, bah j'ai pu que craquer ! C'est pas bien ! De toute j'adore les photos en extérieur. Elles sont très réussies. Bravo. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 20 Aoû 2011 - 14:00 | |
| - Asmodée a écrit:
- (je tiens tout de même à préciser que Taro est loin de ma laisser de marbre hein, mais bon...)
Bref, jolie séance, merci pour le partage ^ ^ Tssss C'est Tero ^____^ Et c'est mon grand filleul (fière) ^____^ Mais je confirme... Il est super beau... et craquant... et je pourrais lui trouver plein de compliments mais je ne serai plus objective ^^ *fuis* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|