Crystallis : Oui *__* c’est vraiment un endroit magique.
– M’ci ^__^Luka : Merci
et pour leur rapport, disons qu’étant l’Ange Gardien du groupe, ils se sentent tous tuteur de cette puce, arrivée dans leur vie. Même après la cessation d’activité du groupe ils restent soudés, et quand Jui ne peux pas s’occuper d’elle, ils sont tous là.
Elfe75 : Merci ^___^ en plus elle est tellement sage quand elle dort
Val : Arrête de lui dire il ne va plus pouvoir se chausser
! Pour Akatsuki, et bien c’est qu’ils y tiennent à leur Z’ange
mais tu m’as bien amusé quand même avec Asmodée, interdiction d’écorcher son nom
ou alors il faut rajouter le Ham
taro devant, en plus il a la bonne couleur de cheveux
ok je sors !
Myushi : Je te surveille
c’est bizarre mais pour moi c’est comme un cocon où j’ai besoin d’aller pour me ressourcer. Je m’y sens tellement bien et tellement libre. Marcher des journées entières en montagne est pour moi quelque chose de merveilleux ; même si c’est avec environ 1,5kg sur le dos plus le matos de rando, porté par chacun.
Tamara : Oh c’est très beau une fleur de Zarbre « le bout de la pigne de pin » c’est une fleur tout z’en bois *__* . Et puis pour le petit frère de Kiyoshi, en fait il en a plusieurs, comme Tero ze crois . Mais vouiii il va arriver ze suis trop contente. Il s’appelle Momizi « Momiji », il a 7 ans et ze suis trop contente . Enfin même si c’est un peu triste, c’est parce que leur papa, il est très malade, et a besoin de beaucoup de silence T_T. En tout cas moi ze vais bien prendre soin de lui *__*Asmodée : Ohh
un énorme merci, ton comm me fais super plaisir car j’essais toujours de leur rendre ce côté naturel, même si à force de les manipuler, je n’ai plus trop de mérite. Je me demande même si parfois ils ne font pas tout le boulot seul
Et puis j’ai bien ri en voyant ton échange avec Val, attention à Son filleul, je la connais elle pourrait mordre
MDR … en tout cas moi je te comprends tout à fait ^___^
HeikAllana : Et bien dis, tu sais quoi
je te conseille vraiment d’y aller. C’est un endroit fantastique, mais c’est aussi vrai qu’il y en a pas mal en France… et au Japon aussi
Oui merci j’ai passé de bonnes vacances, même si j’ai continué à bosser
, et j’espère que toi aussi, enfin, que tu as passé de bonnes vacances.
Kerien : Merci pour les photos, j’espère bien voir les tiennes aussi
. Pour les mélanges en fait sa dépend des moules. Le problème est souvent avec des MSD adulte à coté de SD, mais le problème est le même entre une MSD adulte et une MSD qui fait ado.
D’ailleurs une MSD ado passe aussi très bien avec les SD ^___^
Flina : Merci pour les phtotos ^___^ et oui… tu as trouvé, se sont des cachettes
. Les fleurs d’arbres c’est tout simplement des pignes de pin, mais juste le bout. Pour Tero en fait j’ai hésité un peu entre Tero de Sapporo (dans l’Hokkaido) qui est vraiment une région de montagne et Giru qui est de Shizuoka, à côté du mont Fuji ^^ . Mais rassure toi tu ne vas quand même pas être déçu, car c’est l’Anniv de ton filleul, alors … photos.
Anne-Laure : Merci
mais je te rassure, pour ce qui est de faire courir Tero elle a quand même réussit à le faire courir. Même à ce faire porter en pleine montagne ^^ !
Lady-colette : Merci ^^ mais je crois que la fraîcheur d’Akatsuki a donné quelques suées à Tero
Pour l’album de Jui,j’avais un peu peur mais au final il est génial, je l’adore. Il me tarde maintenant de découvrir le travail de TeroKohakugawa : N’est ce pas
… est encore tu n’a pas encore vu tout ce qu’elle a pu faire avec Tero.
Reiko : Je confirme et fait même la pub pour les montagnes Aveyronnaises.
Pour Akatsuki, je crois que quand elle est vraiment sage, ou c’est qu’elle dort ou qu’elle est malade.
Raichi : Merci, en plus elle illustre une des rares façons qui fait qu’elle est sage
Et voici à quoi ressemble une fleur d’arbre :