| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 22 Aoû 2011 - 8:30 | |
| Rohhhh il est mignon tout plein lui ! J'aime beaucoup ce photo montage. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 22 Aoû 2011 - 8:57 | |
| Joyeux anniversaire Giru! Qui dit anniversaire dit gâteau, non? | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 22 Aoû 2011 - 9:01 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE GIRU !!!!!!!!!!! * lui saute dessus, lui fait plein de bisous, ne le lâche plus * Un an de plus mais toujours aussi beau Bon ok, j'arrête de le traumatisé ^^" Mais dit moi? Ce n'était pas le 21 son annif? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 22 Aoû 2011 - 9:06 | |
| Joyeux Anniversaire Giru En plus, il a droit à de jolies photos dans les bambous | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 22 Aoû 2011 - 11:15 | |
| Mais non, ne me surveille pas ! Je ne suis pas là ! Tu ne me vois pas ! Je ne veux pas partir avec Kiyoshi ! *Fufufufu* - Spoiler:
- Nathy a écrit:
- C’est bizarre mais pour moi c’est comme un cocon où j’ai besoin d’aller pour me ressourcer. Je m’y sens tellement bien et tellement libre. Marcher des journées entières en montagne est pour moi quelque chose de merveilleux ; même si c’est avec environ 1,5kg sur le dos plus le matos de rando, porté par chacun.
Je te rassure, je suis ainsi comme ça. J'adore ça. Musique sur les oreilles, moi et la nature, rien ne compte plus *-*. Je pourrais marcher une journée entière (avec des chaussures potables XD) sans m'en rendre compte *-* Tamara à Akatsuki : Oh ! Ze connaissais pas du tout. Ze veux voir moi aussi. Les arbres dans mon pays d'avant, ils z'avaient pas ça ! *Trépigne sur place* Oh ! Momiji ? C'est un joli nom ! Z'aime beaucoup ! Mais ze suis triste pour son papa ! Si tu veux, ze peux demander à tonton Raiki. Lui il soigne les gens. Alors il pourrait guérir le papa de tonton Kiyoshi et Momiji non ? Dit tu veux ? Et pis, dit... on se revoit quand ? Moi aussi ze veux jouer à faire plein de choses... Asami elle zoue qu'avec Gabriel... Moi on m'a oublié T_T.Bon, je l'avais déjà dit, mais bon XD : O tanjoubi omedeto Giru-san ^^ *File* *Revient* N'empêche qu'il est beau comme ça Giru *-* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 22 Aoû 2011 - 11:18 | |
| Bon anniversaire Giruuuuuuuuuuuuuu <3
^^ j'avoue que pour son album je savais pas a quoi m'attendre mais j'aime bien ^^ Tero il va faire quoi ? *curieuse* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: (◠ō◠。ァMomiji est là !!!! (p.57) Ven 26 Aoû 2011 - 3:32 | |
| Réponse : - Spoiler:
Luka : Merciii ^____^ Ladicius : en fait je crois que le grand air, les cascades et la marche l’on un peu calmé ^__^ Val : Re- merci et puis pour le flood avec Asmodée, vous m’avez trop fait rire ^___^ Pour le CD sur lequel Tero a bossé, cela fait au moins 1 ou 2 mois qu’il est sorti, mais je ne l’ai pas encore. En tout cas promis je te le ferai écouter. Kerien : Merci Kohakugawa : - Merci – En fait à chaque fois je les prend en photo avec un gâteau, j’avais un peu envi de changer Flina : - MERCI FLINA !!!! – Ah ça c’est l’effet résine… ton teint peu jaunir mais ne se flétri pas Et oui c’était bien le 21. En fait je lui ai d’abord posté ensuite j’ai bossé, et quand je les posté sur MC la date avait touné ^^’ ! MiniVega : - Merci ^_______^ ! – c’est un lieu tellement beau, et puis la symbiotique du bambou est tellement belle… Myu : Encore merci pour Giru *__* - T’as vu s’est zoli ^^. Pour Momiji, ça y est, il est arrivé ! Il est trop super zentil, et puis c’est un grand il a 7 ans. Pour son papa faut pas être triste, moi ze sais bien qu’il va guérir, faut zuste du temps. Mais après z’espère que Momiji restera là :: Lady-colette : -Merci à toi aussi ^^ . – Tero, il retravaille de plus belle niveau composition et continue le clavier et la batterie. Et pour la soirée de son anniv il chantera aussi.
Voilà depuis quelque temps Akatsuki vous parlait de Momiji, et bien il est arrivé ! C’est un Volks Puff, mais avec un make up fait par une artiste japonaise. En fait c'est un gros craquage de ma part Momiji et le plus jeune frère de Kiyoshi. Comme vous pouvez le voir à la différence d’age c’est un petit retardataire. Le papa de Kiyoshi ayant des problèmes de cœur, il lui faut beaucoup de calme. Voilà pourquoi d’un commun accord Kiyoshi accueille sont petit frère. En plus agé de 7 ans, il pourra s’élever avec Akatsuki (5 ans) folle de joie d’avoir un copainde jeu à la maison. Mais trêve de bavardage, place aux photos : Merci d’être passé nous voir ^____^
Dernière édition par nathy1317 le Sam 27 Aoû 2011 - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 26 Aoû 2011 - 3:36 | |
| Il est juste TROP adorable, bienvenue à lui ^^ | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 26 Aoû 2011 - 6:46 | |
| Ils sont trop mignon tous les deux comme ça. Akatsuki est adorable de lui prêter ses jouets en attendant qu'il ait les siens ^^ Je suis certaine que ça va vite arriver. Les gars vont certainement lui faire pas mal de cadeau! Sans compter tout ce qu'il va apprendre avec eux... Bon devrait-on avoir peur sur ce point là ? Quoi qu'il en soit, je le trouve super beau. Il a une bouille adorable. J'adore son air doux. Et le petit sourire le rend encore plus craquant. C'est une perle ce petit !! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 26 Aoû 2011 - 8:29 | |
| Aaah, petit piou est enfin à la maison, j'espère qu'on retrouvera vite sa valise parce que le bidou à l'air avec le temps pourri qui arrive il va finir par s'enrhumer | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 26 Aoû 2011 - 9:22 | |
| Nyaaaaaaaaaaa un Puff Bon lui, obligé, la prochaine fois que je viens, je te le vole!! Quelle bouille adorable | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 26 Aoû 2011 - 9:52 | |
| Han une attaque kawaiii !
Ils sont trop ignons ces 2 petits ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 26 Aoû 2011 - 10:02 | |
| Graouuuuuu trop mignon !!! Ils sont super choux ensemble.
Bienvenue Momiji !! ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 26 Aoû 2011 - 10:50 | |
| Ah Momiji... Rien qu'avec son prénom je l'aime. Mais alors avec sa bouille et ses mimiques... Je craque là ^^ Par contre, j'ai peur pour toi... Je sens que malgré le fait qu'il soit plus sage, ça va faire des étincelles les deux ensembles. Surtout s'ils rencontrent des certains jumeaux rouquins ^^;. Enfin bravo pour son arrivée ^^ Je suis contente que mon filleul ait son petit frère avec lui. Même si ça signifie maladie pour l'un des parents...
Oh il est zoli ! Tu dois êtres content hein ! Dit ? Ze pourrais jouer avec vous quand on se verra ? Dit ? Dit ? Dit ? | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 26 Aoû 2011 - 15:10 | |
| Et moi que je m'attendais à voir un blondinet foufou, quoi, je lis trop fruits basket? Mais pas du tout, non non! Sinon, sérieusement, il est vraiment trop chou, et Akatsuki a bien de la chance d'avoir un copain de jeu comme lui!!! Bienvenue Momiji! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|