Luka : Merci ^____^
Val-Rafale : Merci… moi je crois que je crame le dernier bout de neurone qu’il me reste, quand je les vois ensemble
. Pour tes inquiétudes
je pense que son grand frère va quand même veiller aux bêtises de certains. Par contre pour ce qui est des jouets Akatsuki veut tellement lui prêter tout en même temps, qu’il risque plus de disparaître sous la pile que d’en manquer
Nylh : Et bien comme tu as pu le voir, il a eu droit à un jeans express, mais c’est vrai, qu’il va falloir l’habiller maintenant ^___^ pauvre p’tit gars
MiniVega : Oui
mais non non
on ne me le pique pas … Akatsuki serai trop triste en plus T_T
… ou comment culpabiliser les copines Vanyli : Merci pour tous les deux, ^___^ désolée pour cette attaque
Lady-colette : Merci pour lui… et tous les deux
Myushi : N’est pas peur pour les bêtises je suis sure qu’ils ne manqueront pas d’imagination
et pour le Hime c’est fait, il a même rencontré une adorable petite Rose avec la même touffe rose qu’Akatsuki, qui l’a, semble t’il, énormément intéressé, je me demande s’il ne va pas finir par croire que toutes les filles, en France on les cheveux Rose ^___^’
Pour le papa de Kiyoshi et Momiji, je suis sure qu’il va se remettre, maintenant il faut surtout lui éviter le surmenage. En plus je crois que Kiyoshi, vu la différence d’age va vraiment lier des liens avec son petit frère maintenant
Lulli : nous avons les même référence
mais en effet mon petit Momiji est vraiment différent du Momiji de Fruits Basket. Pour Akatsuki elle est aux anges, un grand copain tout le temps à la maison … - C’est zuste trop bien ! Il est trop gentil Momiji et puis même Rose le z’aime bien
!
Anne-Laure : Pour l’ambiance
tu peux le dire ! Par contre pour le gros plan ; le problème c’est que je n’ai pas encore ses yeux. Du coup je lui avais mis du 16 (en les recoupant derrière) mais il faisait un peut shooté, le pauvre, pour les plans rapprochés
Ladicius : et bien voilà, ça y est. En fait j’ai complètement buggé sur la cuto.
Flina : Tiens toi aussi, tu connais Fruits Basket
pour ce qui est de l’opposé d’un côté oui, mais malgré ses bêtises akatsuki est à l’écoute des autres, tout comme lui. Pour l’age, je pense que ce qui t’a piégé, c’est la façon dont elle est en avant plan. Elle semble plus grande alors qu’elle est plus petite. Les vêtement on peut-être joué aussi
Junjun : ça me rassure toujours les gens qui rattrape leur retard, il n’y a pas que moi
. Merci pour tous les deux ^____^ .
Orokasa : MDR, moi le nom de Puff ça me fait plus penser à quelqu’un de très maladroit
mais non ce n’est pas le cas de mon petit Momiji, enfin j’espère ^___^. Par contre pour les bêtises, je pense qu’il va se laisser entraîner par une certaine Z’ange.
Ligeia : Merci ^_____^ ! Oui c’est bien pour elle, non seulement elle sera moins seule quand elle ne voit pas les Hime, mais en plus elle ne sera plus le seul centre d’intérêt de la bande
Leliel-Angel : Oui Volks c’est le mal ^___^ et pour les bêtises jeux je crois que ça va donner et en effet c’est bien un cousin de M. Toutou, elle l’a même offert à Momiji pour qu’il ait un doudou rien qu’à lui ^____^
Reiko: Ça pour être accueilli il a était accueilli ! Je pense qu’il a dû ce demander se que s’était cette boule rose qui lui sautait au cou