| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 20 Nov 2010 - 15:50 | |
| j'adore!!! Le rapport entre le texte et les photos colle trop bien!! ça fait très journalistique, vraiment !! La première est tellement naturelle! Et evidemment, ils sont tous les deux à tomber!! Merci d'avoir partager ça avec nous!! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 20 Nov 2010 - 16:31 | |
| Les premieres photos font paparazzi un peu, c'est marrant xD ma préférée c'est la derniere que je trouve tres tendre | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 20 Nov 2010 - 16:32 | |
| Elles sont super jolie ces photos !!! heuresement que Nylh et toi ne les avaient pas garder que pour vous =p Ils son mignon tous les deux | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 20 Nov 2010 - 20:03 | |
| Haa les secrets des stars *o* Info ou intox peut importe tant qu'on en voit encore | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 20 Nov 2010 - 20:45 | |
| Juste de bons amis hein!
huhuhu!!!
Intox ou pas, en tout cas les photos sont sublimes dommage qu'il n'y a que ça en fait!
Enfin tant que c'est pas Giru qui fricote avec un autre! oups! j'ai rien dit, roh! Miki tu me fais écrire n'importe quoi! Même pas vrai! En fait c'est un peu Irian qui fait la tronche là!
Bon! Madame la Press People je veux d'autres photos! *o* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 24 Nov 2010 - 14:43 | |
| ah génial cette façon journal people et les cadrage tant que le texte s'accordent trop bien. Une des rares fois ou je me gaverai bien d'articles de paparazzi _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 25 Nov 2010 - 2:52 | |
| Plein de mercis à tous : - Spoiler:
Tsukimi : Merci, c’est vrai que ce sont deux sacrés filous, mais pour ses cheveux c’est en effet juste un jeu avec la lumière, et la façon de lui coiffer. Minouchka : Merci pour les costumes, ben oui eux aussi ont le droit de ce costumer , mais pour Shun et Iolé… qui sait, peut-être un jour nous diront-ils ce qu’ils en est vraiment, mais connaissant les deux j’en doute. MiniVega : C’est aussi pour ça que j’aime bien cette photo, j’en avais fait trois, mais c’est celle qui rendait le mieux ce que je voulais. Je trouve aussi qu’il a bon goût ton filleul Nylh : Je n’allais pas dévoiler sa véritable identité, non mais je tiens à la vie parfois MDR je suis bien d’accord avec toi… qui pourrait imaginer Yayo et Rame faisant les boutiques ensemble et encore il a eu de la chance, elle ne l’a pas emmener dans un surplus de l’armée. Elle doit avoir des idées photo derrière la tête. Lyd : Merci pour les photos… mais qui te dit qu’il fait des ravages ? … Myushi, Lady-colette : Merci pour tout (◠‿◠。) à toute les deux. Momoka : De rien, merci à toi pour nos deux zozos, contente que ça fasse l’effet, j’avoue ne pas lire ce genre de presse, même chez le coiffeur, donc là il a fallu que je me serve de ce que je peux entendre à droite et à gauche (^__^) Tenrai : Merci à toi aussi, en fait mais deux préférées sont, la première et la dernière. Ce sont celles qui ont le mieux rendu ce que je voulais, tout en restant instantanées. Junjun : Tu as bien raison, peut importe, tant qu’ils nous font fondre… Flina : Ben oui, quoi… pourquoi ai-je l’impression que tu doutes ? Tant qu’à Giru flina, Miki, enfin les deux, vous savez bien que c’est un électron libre qui aime s’amuser sans se laisser mettre un fil à la patte Llysewein : Merci (◠‿◠。) et désolée de te débaucher de la sorte.
| |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 25 Nov 2010 - 17:50 | |
| Hoho il s'en passe des choses lors de soirée privée. Il est bien beau Shun, c'est normal qu'il ait du succès ^^
Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire mais tes cosplay du Studio Ghibli sont très réussi. Ca a dû demandé beaucoup de temps pour réaliser tout ça. Je suis admirative, vraiment. | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 26 Nov 2010 - 13:11 | |
| Très bonne idée de présenter ça sous la forme d'un article de journal, j'ai adoré ! En tout cas je ne sais pas si c'est une intox, mais la dernière photo semble très explicite, il y en a beaucoup qui vont être jalouses de Iolé ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Une visite attendu (◕‿◕。) (p. 29) Jeu 2 Déc 2010 - 4:11 | |
| Réponse :- Spoiler:
Princess Lola : Ce n’est pas la marraine de Shun qui te contredira mais attention (au cas ou) Iolé est du genre jaloux . Merci pour les costumes, c’est vrai que ça a été beaucoup de travail, mais beaucoup de plaisir aussi. Reiko : Merci, j’avoue que j’avais un peu peur que ça ne soit pas super explicite, vu que, par choix, je n’avais pas fait de montage style page de journal. En fait, c’est parce que je voulais garder les photos en grand format, notamment la dernière . Je ne sais pas si elles seront jalouse, ou auront envies d’être à sa place, mais … n’est ce pas le rôle du fan service ?
Et bien, cela faisait un moment que je n’avais pas fait de montage. Alors j’ai profité d’une visite de Nylh avec son Boyband et les Hime, pour me rattraper. Vous pouvez retrouver toute la bande de Nylh sur leur post, ici. Merci de votre visite ヽ(◕‿◕。)ァ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 2 Déc 2010 - 6:45 | |
| C'est mignon tout sa !!! j'adore la photo de Sen'nyo <3 Et le vrai Jun comment va t-il ? | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 2 Déc 2010 - 7:00 | |
| Très pro ce shooting! Yayoi a bien fait d'écouter Akatsuki, les photos de Sen'nyo sont très mignonnes... Mais dis-moi, il y a une image qui va encore faire paparazzer papoter! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 2 Déc 2010 - 8:35 | |
| Je t'annonce que Kamille fait la tronche maintenant, déjà qu'il a du mal à supporter l'idée qu'il a été intégré de force à un groupe, si en plus tu le traites de Boysband... et que Yayoi menace de faire manger son appareil à Giru, elle n'est pas devenue photographe pour passer devant l'appareil mais pour rester derrière. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 2 Déc 2010 - 9:13 | |
| Grand craquage sur Jui et Rame <33333 Ate d'en voir encore plus *w* Ils sont tous beaux et belles | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 2 Déc 2010 - 9:49 | |
| Huhuhuhu!!! Devine la quelle je préfère! Sinon pour Giru, oui je sais ^^'' Mais tu sais aussi que les fans veulent leur star rien que pour eux! En tout cas jolie série *o* Akatsuki est toute mignonne, Pépino en est tout rouge d'ailleurs Comme une tomate! Ouais comme une tomate, et Irian empêche Miki de regarder mdr Il essai une cure pour désintoxiqué Miki de Giru, mais ce n'est pas encore gagné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|