Lady-colette : Hum pour la fraicheur, c’est vrai qu’en ce moment ce n’est pas top ! Mais ce jour-là il faisait vraiment beau et chaud, comme en plein été, trop de soleil même pour mes photos (>_<) vu que les feuilles des chênes n’étaient pas encore poussées !
Mini-Vega : MDR, tu vois ce que je voulais dire quand j’ai vu ta série. Mais oui ça leur arrive aussi, même si c’est une part d’eux moins connu. Le moins «vert pâturage» doit être Rame, suivit de prés par Giru, et Shun quoi que plutôt citadin (oui ton filleul) c’est déjà retrouvé nez à capot
avec une vache sur la route en rentrant chez ses parents. Tant qu’à Jui et Tero ils aiment repartir chez eux chaque fois qu’ils le peuvent. Jui composent les trois quart des textes à Sendai. Et pour ce qui est de la coupe
tu as été plus efficace que Jui (o‿0)
Rochel : MDR pour l’expédition ! En fait pas tant que ça, juste trois sacs et mon appareil photo. En même temps je ne ferais pas dix kilomètres à pieds, en pleine montagne (pour ceux qui se rappelle les photos dans les cascades) avec le poids des trois sacs sur le dos
mais là c’était gérable juste en effet comme tu le soulignes le soleil qui, pour une fois aurait été sympas en un peu moins aveuglant, vivement que les feuilles poussent
StrangeFlo : Hum à qui le dis-tu en fait, me retrouver seule
(ou presque ma p’tite Fleur étant un peu plus loin en train de photographier sa doll) avec eux m’a fait en forêt m’a fait beaucoup de bien à moi aussi (◠‿◠。). J’ai besoin d’arbres et de chevaux pour me ressourcer, là-bas j’ai les deux.
Flina : Oui ça leur à fait du bien de pendre le grand air, même si certain ‟coup d’œil sur ton filleul” on plus de mal que d’autres à être calme et détendu
RukiJROCK : Merci contente qu’ils te plaisent (◕‿◕)
Liphadrix : Merci pour mes p’tits gars et ma puce, souvent bien moins sage que les deux tiens
Ginie131 : Merci pour l’ensemble même si je n’ai pas beaucoup de mérite pour le décor
et les poses en fait elles viennent naturellement sans trop réfléchir, finalement souvent inspiré des vrais.
Tiya : En fait maintenant, paradoxalement, j’ai plus de mal à n’en photographier qu’un. J’ai l’impression qu’il lui manque quelque chose
.
Lyd : contente de t’avoir fait parvenir un peu d’ici… en attendant que vous ne reveniez
. Pour les poses comme je viens de le dire en fait j’ai souvent des trucs des vrais en mémoire dans ma tête qui ressortent naturellement, sans vraiment réfléchir à comment je vais les poser. Peut-être parce que mes petits gars, sont aussi toujours plus ou moins en balade dans l’appart avec moi. En tout cas en tout cas, même si je le mérite sans doute moins que si je travaillais dur dessus, ça me fait toujours plaisir que vous ayez cette sensation de naturel, comme tu le dis : de vie
Anne-Laure : MDR pour le ‟pas semblant” oui mais en même temps j’ai énormément de mal à les séparer : bambi: . Pour Akatsuki, elle a beau être très coquine
(en même temps je ne vois pas comment elle pourrait être autrement, élevé par 5 gars) ils l’adorent, leur petit ange gardien
! Merci pour tout
Reiko : Contente qu’il n’y ait pas que sur nous que ce bon moment plein de complicité, ait eu un effet apaisant. S’il a pu t’aider à te relaxer, mes p’tits gars sont heureux d’avoir partagé se moment avec vous tous.
Mi : Merci
Siiara : Même pas
en fait comme je le disais un peu plus haut à par Laurie qui été un peu plus loin, j’étais seule avec eux
(j’ai juste eu la visite de mon beau-père qui est venu me demander s’il pouvait faire quelques photos) mais en fait quand je ne suis pas sur du bitume ou de la roche sa me stresse moins. Merci
je suis contente que cette nouvelle série te plaise aussi, et puis pour remédier à la nostalgie tu sais se qui vous reste à faire, à toit et Lyd
Evenstar : Merci pour la séance et la puce
par contre elle s’est une minifee, les pukifee et pukipuki sont bien plus petites. Mais tout ça c’est quand même du Fairyland avec des frimousses relativement semblables (◠‿◠。)