|
| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants | |
Auteur | Message |
---|
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 18 Avr 2010 - 11:16 | |
| Joyeux anniversaire à Shun et Akatsuki !
Ta petite ange est décidément trop mignonne. Et je suis fan du gâteau ^^ | |
| | | Lunargent
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 18 Avr 2010 - 15:18 | |
| Joyeux anniversaire au beau Shun et à Akatsuki l'ange la plus choupinette de l'univers ! | |
| | | StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 18 Avr 2010 - 18:23 | |
| Bonne anniversaire Akatsuki et Shun (Aël se joint a moi ! profite car il est de bon poil!) | |
| | | minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 18 Avr 2010 - 19:11 | |
| héhé, j'ai loupé plein d'épisodes, moi Alors le concert : je suis scotchée c'est super l'ambiance y est, le décor, les costumes, tout quoi (et la batterie j'aime) j'aime beaucoup le nouveau make up de Juy, trop beau comme ça, et c'est très ressemblant. La séance de dédicaces c'est cool. Bravo ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
| | | PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 18 Avr 2010 - 19:46 | |
| ey ey joli happy birthday pour la beau shun et la micro terreur ^^ j ai assi une vagu idée du cadeau que va recevoir shun lol akatsuki trop mignone face au gateau et surtout dans les bras de jui sur la photo finale le coup de la dedicace est tres sympa aussi , on dirait qu ils regardent tous la camera sur la seconde photo ( c est la dedicace originale de ton concert ?) | |
| | | Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 19 Avr 2010 - 18:19 | |
| *ouvre discrètement la porte et s'installe avec les autres sans bruit*Désolée du retard ! Je ne sais pas comment je fais pour être aussi peu assidue >< Enfin, je n'ai que cinq mois de retard ! ^__^ Tout d'abord je viens de découvrir en page 2 que tu avais enfin mis la main sur une batterie pour Tero ! C'est génial, je suis vraiment contente pour toi !! Avec même les petites baguettes, ça déchire ! J'ai lu que ça n'a pas été une mince affaire, mais tu t'en est admirablement bien sorti, le rendu est saisissant ! Et puis Jui a son micro, ça aussi c'est super ^^ Page quatre, j'ai adoré les deux photos cocooning. La lumière est sublime et merveilleusement bien gérée. Particulièrement sur le second cliché, avec l'adorable profil d'Akatsuki, c'est irrésisitible. Et Giru en moins, on dirait carrément un couple au lit avec leur enfant ! Improbable mais on y croit avec cette photo vraiment splendide. Et j'adore le bras de Jui, il a l'air si vrai ! La courbe de l'avant bras surtout me fait fondre *^* Ooooh les yukata page sept ! Je vais aller les admirer plus en détail dans ton sujet de couture *^* Mais déjà ça en jette de les voir tous les cinq aussi bien vêtus pour le jour de l'an ! Page douze j'ai bloqué sur la dernière photo du premier montage. Elle est étonnante de réalisme ! On dirait vraiment que Tero montre quelque chose sur la console à Lazlo. Bravo ! Et le mini concert privé, c'est géant ! C'est un plaisir de pouvoir enfin les voir jouer avec tous les accessoires que tu as réussi à te procurer ! Il y a juste la basse de Rame qui me dérange, j'espère que tu arrivera à en trouver une un peu plus à l'échelle un jour ^^ On sent bien le mouvement dans tes clichés, et avec rien qu'un tout petit peu d'imagination, on les voit bouger réellement ! Et puis la dédicace Ils sont mignons tous ensemble comme ça ! Tu l'a achetée ou ils te l'ont faite devant toi ? J'en ai aussi une mais comme tu t'en doute il y a eu des intermédiaires, on me l'a offert. Par contre c'est une vieille vieille d'avec Hide et Yukine *-* Je te ferai une photo à l'occasion !Enfin, joyeux anniversaire à Shun et Akatsuki ! Ça passe si vite ! Vu la taille du gâteau il y a dû y avoir une bataille avec tout ce monde ! xD Et puis je voulais aussi te redire combien ton Jui a gagné en classe avec cette wig et son nouveau make up ! Il est beau comme tout ! Gros gros bisous et bon courage en attendant de tes nouvelles | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 21 Avr 2010 - 7:16 | |
| Shali, Flina, Momoka, Smallbell, StrangFlo et Aël : Shun et Akatsuki vous remercient toutes de vos gentils messages ainsi que Shali et Flina pour vos gif Flina l’anniv de ton filleul est le 21 Août . Momoka, moi aussi j’adore cette photo. Et le gâteau est fait maison . Hooo Aël je suis flatté, dis … ça te dit de nous rejoindre avec Io. ? (^__^)
MiniVega : Merci ma marraine et puis ce n’est pas parce que j’ai eu un gros câlin de Io. que je n’en veux pas un aussi de ma marraine … et moi aussi ze te fais un
Minouchka : Waouh merci pour tout, c’est vrai que tu as suivi une partie de ma galère pour trouver une batterie à cette échelle ! J’avoue avoir été vraiment déçu par son réalisme, mais après avoir pas mal bossé dessus (et il y a encore deux trois trucs que je voudrais modifier) maintenant je suis super heureuse de l’avoir.
Lyd. : Merci mais ze suis pas une micro tu t’as trompé c’est Jui qui a un micro pour chanter (◕‿◕。) Merci Lyd mais tu sais avec Io. ce n’est pas vague… enfin à par dans le bain, soi-disant… m'enfin ce n’est pas notre faute si les salles de bain ici sont bien moins pratique qu’au Japon quand même ?!Récupère le clavier avant que ça ne dégénère…Ils sont en forme tous les deux . Pour Akatsuki face au gâteau posé, c’est en fait les seules photos ou la bougie été vraiment allumée. J’avais oublié de le préciser, mais toutes les photos ou c’est Jui qui tien le gâteau, la flamme a été rajouté avec photoshop… je tiens trop à eux pour leur faire prendre ce genre de risque . Mais au vu de ce que tu me dis alors je pense que tu vas apprécier le petit cadeau que je vous poste juste dessous. Pour la dédicace, c’était en effet l’idée, et oui c’est bien une dédicaces d’après le premier concert.
Tsukimi : Waouh ça fait beaucoup … 5 mois disais-tu 笑 Par contre ça reprends plusieurs chose que je viens de dire à Minouchka ou Lyd. Mais oui j’ai enfin une batterie, par contre les baguettes font parties des choses que j’ai dû refaire, d’où le fait qu’elles sont en bois maintenant. Sur celles que j’avais reçu les olives étaient sur le gros bout (>_<) ! Par contre le micro de Jui lui ça va. Au passage, je suis contente que tu aimes son évolution. Là je pense que je n’y toucherai plus jusqu’à ce que sont make up est vraiment besoin d’être refait. . Pour la séance cocooning en effet des plus improbable dans la réalité mais les miens me font tellement fondre avec Akatsuki. MDR pour le bras, je ne suis pour rien sur la courbe de l’avant bras, par contre s’il fait vrai, c’est parce que j’ai gommé l’articulation avec photoshop.
Pour les yukata tu en verras plus effectivement dans mes pages coutures, par contre bonne nouvelle Tero va bientôt en avoir un nouveau. Nylh m’a trouvé un tissu parfait, bien plus proche que ce que j’avais pris pour me dépanner tout en ayant les motifs à l’echelle de mon petit Tero. Merci aussi pour la photo avec Lazlo.
Ah la basse de Rame, je te rassure tu n’es pas la seule, c’est pour ça que je ne l’ai pas trop pris en dehors de gros plan ou un peu caché par le déhanché de Giru . En fait toutes les basses que je trouve sont de la même longueur que mes guitares (limite niveau échelle), comme une basse et plus longue normalement, l’échelle en est réduit. Je crois que je vais finir par lui en faire une moi-même. Contente en tout cas que leur mini concert t’es plu et pour la dédicace come je viens juste de le dire à Lyd elle vient de Saitama après leur concert. Merci encore et je te MP dès que possible, je ne t’oubli pas _________________________________________________________ Et pour vous remercier tous, je vous poste mon dernier fond d’écran en cadeau. Je sais que c’est surtout Akatsuki qui se retrouve à l’honneur, mais j’ai réalisé que je ne l’avais pas au cou de Shun par contre j’ai utilisé mes photos coup de cœur. Il n’en manque qu’une, celle d’Akatsuki au milieu des instruments de musique, jouant avec ses pokemons posé sur le tom basse de Tero. Vous pouvez enregistrer votre fond en 1280x1024 ou 1280x854 | |
| | | Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 21 Avr 2010 - 8:07 | |
| Joyeux anniversaire à cette petite puce ! quelle belle famille ! | |
| | | Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 21 Avr 2010 - 13:48 | |
| Dans la séance cocooning, j'ai bien vu que tu avais effacé l'articulation, mais il y a quelque chose d'autre. Je pense que c'est tout simplement la lumière ! J'adore en tout cas Excellente nouvelle pour le yukata de Tero ! J'ai hâte de voir ça ! ^__^ Je te souhaite bon courage pour la basse, c'est sûr que de faire soi-même ça permet d'avoir la taille idéale, mais ça ne doit pas être super simple à réaliser ! Oh, quel beau cadeau, merci ! C'est vrai que ça manque un peu de Shun, mais on ne peut pas en vouloir à Akatsuki de monopoliser l'image | |
| | | Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 21 Avr 2010 - 15:07 | |
| Hu, j'avais manqué plusieurs épisodes, mais j'ai repris mon retard avec plaisir! J'adore quand tu mets un lien sur Youtube pour la musique. Ça mets dans l'ambiance, on s'y croirait! J'aime toujours autant tes p'tits mecs. Ils ont toujours tellement de classe! | |
| | | Ellie
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 21 Avr 2010 - 16:28 | |
| Bon anniversaire avec beaucoup de retard T'as vraiment une sacrée bande de beaux gosses !! La petite puce est vraiment mignonne ^__^ | |
| | | Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 22 Avr 2010 - 1:25 | |
| Joyeux Anniversaire tous les deux !! ^_______^ | |
| | | lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 25 Avr 2010 - 12:40 | |
| Jsuis un chouilla a la boure, mais Mc ne m'ayant pas prévenue je ne me ratrape que maintenant !! Bon anniversaire a tout les deux ^^
(Akatsuki a eu des figurines pokemon XD) | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Le coucou des bois (bas p. 15) Jeu 6 Mai 2010 - 2:48 | |
| - Spoiler:
Tsukimi : De rien pour le fond d’écran, et pour le bras, alors en effet je pense comme toi que cela vient de la lumière. Pour la basse je pense qu’il va me falloir plus de temps que de courage Elune : Merci contente que l’ensemble te plaise et pour leur musique, je pense le faire de plus en plus souvent Juno : Merci pour les grands comme la p’tite z’ange Crystallis : Shun et moi te faisons plein de bisous Lady-colette : MDR, t’inquiète, ça arrive souvent, je pense que nous sommes tous passé par les avis qui n’arrive pas
---------------------------------------------------------------------------------------------- Bon désolée pour ne pas avoir eu le temps de poster les photos de Pâques, mais voici un moment de détente photographié dans les bois pour me faire pardonner. Par contre ce jour-là la luminosité été vraiment très forte. Relaxation – bruit de la forêt J’ai également fini le yukata de Tero. Merci d'avoir fait cette pose avec eux Et puis avant de vous laisser je voulais absolument vous poster ce beau dessin fait par Bjdsan - Spoiler:
Mes filleuls, Doku kun & Tenshi chan (@ Bjdsan) avec Akatsuki, ma Z'ange
Dernière édition par nathy1317 le Jeu 6 Mai 2010 - 15:32, édité 1 fois | |
| | | lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 6 Mai 2010 - 6:30 | |
| C'est vraiment trop mignon, cette petite pose pleine de fraicheure ^^ (pour faire frai il fait frai en ce moment XD) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
| | | | A verrouiller, merci. | |
|