| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 9 Fév 2011 - 20:37 | |
| Ils sont très beau, dis donc, et j'aime bien ce les vêtements qu'il porte. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 9 Fév 2011 - 21:21 | |
| Comment c'est la classeuuuuuuuh!! Ils sont beauuuux!! *-* | |
|
| |
sanoe
Nombre de messages : 278 Localisation : 33 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 9 Fév 2011 - 21:57 | |
| La grande classe, le costard, le décor les dolls ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Angoulême souvenir de voyage (p. 40) Mer 9 Fév 2011 - 22:30 | |
| Réponse à celle qui ont réussi à voir:- Spoiler:
MiniVega : MDR en fait tu vas avoir toute l’histoire. Qui sait peut-être que deux ans de purgatoire ça sera suffisant. Loucie : Ça fait plaisir de te revoir sur le forum. Je vois que tu lui donnes de bon conseil C’est vrai que même hors forum cela fait une éternité que l’on ne s’est vu . Totchi-kun : Merci je suis contente si je peux ainsi continuer à les faire vivre dans nos cœurs. Ils vont toutefois un peu évoluer. Pour permettre de présenter aussi la carrière solo de 樹威 (Jui) et les diverses activité des autres dans la mesure ou je continuerai à avoir des liens. Par contre pour mes dolls, le groups reste tel quel (sans changement de nom) mais en sommeil. Cela leur permet en plus de rester amis, de pouvoir également ce retrouver pour bosser ensemble. Le vrai Jui, même si je lui en veux un peu, dois ce sentir bien seul en ce moment. Je ne veux pas ça pour sa doll.Junjun : En fait habituellement j’ai mon propre hébergeur pour mon site donc je l’es héberge moi-même, mais là, je n’avais pas le gros ordi d’allumé pour le faire. Et comme je les avait posté sur mon blog, j’ai pensé que je pourrai les récupérer sauf que ça n’a pas marché. Pourtant chez moi elle s’affichait, et aujourd’hui quand j’ai regardé moi non plus je ne les voyais plus. Enfin c’est réparé. Et puis pour Kiyoshi c’est vrai qu’avec le costard on ne voit plus son cou Karny, Bumblebee, Sano : Ahhh non vous postez plus vite que moi Merci c’est vrai qu’ils sont chic comme ça. Mais ils ne seront pas toujours habillés ainsi
Athénaïs, Flina, et puis vous toute, je suis vraiment désolée pour le dérangement, j’espère que ce montage me fera pardonner Myushi encore merci pour ton aide. - Merci marraine tu es super efficace. Les blogs Japonais et forums français ne sont visiblement pas compatibles. Heureusement que tu étais là . Mille mercis pour votre patience Edit: Oui Jui est bien en bleu, quand vous avez un doute il y a toujours les codes couleurs sur la première page qui même vers leur database
Dernière édition par nathy1317 le Mar 25 Oct 2011 - 2:33, édité 4 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 9 Fév 2011 - 22:33 | |
| Hiiii Nathyyyy je fooond Ils sont vraiment trop mignon ensemble *o* on attends qu'une chose, le bisou c'est une très jolie et adorable série é___è ♥ pas grave pour les photos, ça arrive, et tu as pu régler le problème | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 9 Fév 2011 - 22:36 | |
| Je confirme ce que j'ai déjà dit plus haut, ils sont vraiment beau et la petite puce cro mignonne. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 9 Fév 2011 - 22:40 | |
| hihihiiiii je suis fan !!! j'adoooore jadore j'adhére !! lol y a presque eu mon bisouuuuuuu !! Et je suis contente que Vidoll vive encore a travers toi. C'est vrai que ca faisais un moment que je n suivait plus trop ce qu'il faisait, j'ai telement eu de deception dernierement, deception de separation et autre pose dans les "petits "goupes que j'aimais bien (je dis petit dans le sens ou ce n'est pas dir en grey et que du coup je les suis sans vraiment les suivres lol) que du coup j'ai un peu focalisé mon attention sur Dir en Grey. Et puis je dois t'aouer que je n'ai pas l'envie d'ecouter ce que va faire jui...(même si je vais surement ecouter par curiosité) j'ai telement était deçus par la carriére solo de satsuki (Rentré en soi était quand même THE revalation je pense, je trouve qu'ils avaient enorement de potentiel...a mon gout totalement gaché par cette carriére solo==) que du coup ba....j'ai l'impression que Jui va faire pareil....même si c'est pas vraiment comparable lol. Enfin bref la ce qui compte c'est tes photos ! et elles sont superbes !! j'adore toujours autant !! hate d'en voir plus sur ce petit couple vraiment trop adorable !! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 9 Fév 2011 - 22:43 | |
| -v- Nyaaaah!! Sur un petit nuage!! XD J'aime beaucoup ta façon de présenter tes PS. Je trouve ça très original et sympathique mais surtout agréable à lire!! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 9 Fév 2011 - 22:53 | |
| Je crois que je me suis un peu mélanger dans les couleurs XD Jui est bien en bleu c'est ça?
Faut dire que tu me troubles tellement avec tes photos que j'ai eu un peu mal à suivre les paroles mdr Ils sont mignons tous les deux et Akatsuki aussi, comme toujours d'ailleurs. Et comme d'habitude, jamais de bisou... * gros soupire * même si je sais pourquoi ^-^ Enfin ce n'est pas si grave, en tout cas, on a vraiment l'impression de voir un couple avec leur enfant, la maman poule et le papa relaxe huhu!!!
Ca me rappelle vraiment nos sortis en famille (sans le père, il était jamais là), quand on courait au bord de l'eau à la recherche de cygnes et des canards, on gardait le pain dur pour eux, c'était vraiment des sorties agréables, cette série photo est pleine de nostalgie * replonge dans ses souvenir d'enfance * | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 9 Fév 2011 - 23:12 | |
| Hiiiiii ils sont trop mignons (Jui et Kiyoshi mais bien sur Akatsuki ... ce n'est d'ailleurs pas leur ange gardien pour rien ) J'en ai raté des photoshoots dis donc ! Donc j'en profite pour te souhaiter une bonne année occidentale et orientale ! Pour la dernière série, j'aime beaucoup la photo où on voit Jui et Kiyoshi avec la Charente en fond ... et c'est marrant qu'ils aient tous les deux quasiment la même tenue ... même si on voit tout de suite qui est le rockeur Je t'avouerais que la nouvelle pour le groupe Vidoll m'a fait un pincement au coeur même si je ne connais pas très bien le groupe, je pensais qu'ils allaient faire comme Acid Black Cherry ... enfin bref c'est super que le groupe continue à "vivre" à travers tes poupées. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 10 Fév 2011 - 4:44 | |
| Oh en fait la tenue d'Akatsuki est verte !! Je l'avais cru grise sur les photos en intérieur. C'est d'autant plus mignon, le vert et le rose se mariant à merveille. Et les petites bottes lapin, je suis en amour !! Je ne sais plus si je te l'avais déjà demandé, mais où les as-tu achetées ?
Quant aux deux grands ils sont classes dans leur costumes et ont de la chance d'évoluer dans un si joli décor. Je rejoins Flina sur l'ambiance nostalgique, la lumière y est pour beaucoup aussi. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 10 Fév 2011 - 5:43 | |
| hiii Kiyoshii, mon pervers préféré ♥ (hahaha, il m'a convaincu que je peux aimer certains Volks! XD) en tout cas ils sont mignons ces deux la, j'suis contente d'avoir pu les voir en vrai ^u^ | |
|
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 10 Fév 2011 - 8:06 | |
| Ils sont vraiment superbes!! Et adorables! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|