Karny, Petitsoleil, Luka, Betty, et Cyrielle1 : - Roaw là là, merci . - Ben oui j’ai beau avoir une Z’ange très coquine, elle peut aussi se montrer toute douce. Et sa marraine a des doigts de fée
Lady-colette : Là je crois que tu avais pris de l’avance
en fait on vient de sortir de l’année du tigre. Et bien vu, c’est bien la tenue qu’elle portait au FIBD
Bakounine : Le rose oui en effet. Comme elle n’est pas gâtée elle a le lapin, le chat, le chien et depuis Noël l’ours
elle n’est pas gâtée, elle est pourrie
.
Myushi : Oui C’est bien Jui le chanteur, et tu ne devrais pas trop attendre sont premier single sortira le 20 avril au Japon. Et puis merci pour la puce … et de combler mon oubli
Tsukimi : M’étonne en plus le lapin est vraiment très spécial au Japon au niveau culturel à cause notamment du lapin de la lune. C’est amusant mais je crois que je n’ai jamais vu mon prof aussi heureux que le jour ou je lui ai parlé des lapins. D’après lui les européens ne font pas du tout attention au lapin dans la culture japonaise culture allant jusqu’à penser quand il voit un lapin que c’est pour les enfants. Pour la capuche en fait c’est qu’avec sa barbe à papa rose je ne peux pas bien lui mettre. Je viens de faire une photo, pour te montrer mais je manque de lumière.
Gab : Certes le lapin blanc est un peu vert est l’élément qui s’y rattache absent
mais en fait c’est parce que je suis resté dans les couleurs d’Akatsuki. Et puis le petit lapin vert et un souvenir du Japon, un peu spécial pour moi.
RuKiJROCK : Hum laisse moi deviner pour ton lapinou… Kiddy land ?
- Merci t’es cros zentille toi Willamai : Merci mais tu sais… il faut ce méfier de l’eau qui dors
Totchi-kun : Tiens tu fais bien de passer, cela me fait penser que moi non plus je n’ai pas eu de mise à jour de tes posts. Il va falloir que j’aille fouiller
. Merci en tout cas pour Jui et Kiyoshi et mes montages
Et pour Jui et Kiyoshi, ben tu vas être servi tout de suite, même s’il n’y a pas de montage cette fois.
Flina : Oui est si jamais elle se plaignait du contraire il ne faudrait surtout pas la croire
sa boite à vêtement ne ferme plus
- Salut Pépino, (๑◠ܫ◠๑) tu vas bien ?