Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A verrouiller, merci.

+120
Idril
ZeKiwi
vanyli
Raichi
Lee
Kerien
Asmodée
alicemuner
Anko
NiniAnge
~Mélody~
Kheree
MagicalGirl
Azu-Mi
Bibi
Jessy-StarkRogers
Eyopa-Pendragon
Ladicius
Elaïss
miyaka
Bumblebee
Loucie
Athénaïs
Cyrielle1
betty
Gab
petitsoleil
Bakounine
Tigrou.v
Amaureha
SwifleKaYa
sanoe
Firefly
BaeSungGi
Assaliah
Gara
Luneah
chaton
Mirwen
CocoW
Luka
Ceres
marie-p37
Miyu
Princess Lola
Manie
elfe75
kitty1974
Tam
Myushi
Rukiya
Junjun
Aki
Isael
Jumacham
Hyène
Isadora
Frost
mutsuki
Allyster
Sandra
Lumina
Cassye
Lawy
Evenstar
Reiko
ginie131
Rochel
Ellie
Tsukimi
mi
hitsugi
Nyu.
Azu
amaeta
Willamai
Llysewein
Poulette
Koala Krash
tsubame
Totchi-kun
Nathaniël
nylh
Darek Donnfhlaidh
LoRyn
Lunargent
Orokasa
katu
celynette
Belin
Tiya
lysel
Cassiel
Kohakugawa
Ligeia
HeikAllana
Sugar&Spice
Lipha.z
Lelahel
Tenrai
Smallbell
Tuonetar
momoka
Anne-Laure
PsychedolliK
StrangeFlo
Chasticot
Siiara
Elune
Miku
minouchka
kaléa-chan
Crystallis
Flina
bjdsan
Shali
MiniVega
lady-colette
Haerpeck
nathy1317
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Allyster

Allyster

A verrouiller, merci. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 21 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:30

Waaah! Il fait super envie, ce gâteau! Il me rappelle celui que nous a fait Sisflo lors de la dernière rencontre chez elle! S'il est moitié aussi bon, ils vont se régaler!
誕生日おめでとうございます、Juiさん!そのうえ、お大事に二人とも!
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
mutsuki

mutsuki

MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 21 EmptyMar 13 Juil 2010 - 15:54

Le gâteau est très mignon~~~
et la famille aussi~~ admiration
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 21 EmptyMar 13 Juil 2010 - 16:57

Joyeux anniversaire Jui ! je prendrai bien une part de gâteau !
Très sympa cette famille !
Reiko

Reiko

MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 21 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:02

Que c'est convivial, le gateau est génial !!
Akatsuki m'a bien fait sourire, quelle gourmande c'est incroyable, on sent qu'elle se retient de se jeter sur le gateau ^^
Je trouve la dernière photo super touchante amour

EDIT : courage pour ton opération !
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 21 EmptyMer 14 Juil 2010 - 2:33

Vu que vous semblez tous avoir craqué sur le gâteau, je vous poste son vrai gâteau de Jui. Il est encore plus beau… j’avoue ne pas être trop gâteaux je reste toujours admirative des pâtisseries japonaises (✩ω✩)
Spoiler:

MiniVega :
Oui (^_________^) c’est bien moi, mais je l’ai fait à l’arrache, j’avais un rendez-vous à l’hôpital juste après.
Et je te remercie pour tout. En plus j’ai demandé, si je pourras avoir un accès Internet, et oui, c’est possible *enfin en espérant que ça marche*

Flina : Merci (⁀‿⁀○) Gomen ne, celui du vrai Jui est mangé depuis longtemps Laughing et celui de mon p’tit Jui, lui risque de te laisser un arrière goût de plastique.

StrangeFlo : En effet Very Happy tant quelle peut mettre les doigts dans le gâteau, elle est heureuse.

Merci également pour mon intervention, comme je l’ai dit à MiniVega, je devrais pouvoir me connecter depuis l’hôpital, donc juste le temps que je me remette un peu, et que je ne sois pas trop shootée ^^

Lyd : MDR, j’y peux rien si, au moins deux de tes filleuls sont gourmands Very Happy … et puis j’espère bien avoir de tes news Wink kiss

Leliel-Angel :]有難うございました (○⁀ω⁀○) Hum, je n’y été pas, mais il me semble l’avoir aperçu et en effet…

Mutsuki : Merci Smile par contre ils ne sont pas de la même famille, c’est juste d’excellents musiciens membres d’un même groupe qui s’appelle Vidoll, et de leur Ange Gardien.

Wallamai : Merci Embarassed et pour le gâteau, tu peux, c’est juste que tu risque de lui trouver une arrière goût de plastique.

Reko : Hum (^____^) tu peux le dire, mais en fait elle ne se retient pas du tout Laughing si tu regarde bien c’est Tero qui là retient, et Rame et prêt, au cas ou elle échapperait
Smile … et merci pour mon opération.
http://www.gnathalie.fr/
Siiara

Siiara

MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 21 EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:14

Joyeux anniversaire Jui admiration
décidément ta petite puce à le péché de la gourmandise des plus développé pour une petite z'ange si on la laissé faire à chaque fois elle soufflerai les bougies des autres avant eux et elle se jèterai sur la première part de gateau! lol

Penses fort à toi en ce moment difficile...

amis console kiss
http://lunaticdolls.kazeo.com/
lady-colette

lady-colette

MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 21 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 10:49

Uhhhhhhhhhhhhhhhh trop trop trognon !!!! Bon anniversaire Jui !!! Et Akatsuki petite gourmande =p

Tsukimi : *arrive et lance un Joyeux anniversaire sonore a Jui*
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Frost

Frost

MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 21 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:31

J'adore les photos de grp et celles ci St. Très chaleureuses!
Super ambiance et l'outfit de la petite beautés est a tomber!
http://www.flickr.com/photos/chapelier/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 21 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:26

Il est super mignon ce gateau ! miam, ca donne envie
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 21 EmptySam 17 Juil 2010 - 19:15

Je me demandais en voyant le titre ce que ça pouvait bien être qu'un Hiroshi cake.... scratch hé bien j'ai été plaisamment surpris! cat

moins plaisamment surpris d'apprendre que tu avais dû lâcher la confection du cake pour aller à l'hopital... console j'espère que tout va bien maintenant!

Et bon anniversaire en retard à Jui, alors! coucou
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 21 EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:27

Allez un p’tit coucou de l’hôpital, même si la connexion est des plus limités, je ne vois absolument aucune image (ni même signature) hébergées par Photobucket, Servimg & imageshack (>_<), moi je suis toujours vivante Laughing

Siiara : Alors déjà en regardant ton avatar (la seule chose que j’ai de visible) je me sens frustrée, tu dois t’en douter. - Merci Siiara ton filleul te passe le bonjour aussi et je te rassure elle se jette bien sur les gâteau si on ne la retient pas. Wink - Même pas vrai d’abord tongue … z’our Siiara amour - Bon comme tu peux le voir, même loin de moi il arrive encore à squatter la bande^^ ! Pas étonnant que j’ai du mal après ça. Merci pour tout Wink console kiss

Lady-colette : - Embarassed merci à toutes les deux. – Ze vois pas pourquoi tout le monde y dis que ze suis gourmande cat

Slash : Et comme on ce retrouve Laughing merci sincèrement pour ma petites bande
et l’accueil au bloc (je dois te répondre aussi à ton Mp mais je pense que tu as vu qu’il n’y avait plus de connexion hier >_<) pour ton commentaire. En ce qui concerne l’ensemble d’akatsuki, pour une fois, ce n’est ni du Nylh, ni du Nathy... mais du Volks Laughing

Tenrai : Merci pour le gâteau, j’avoue qu’en voyant le vrai, et tu as pu le voir également, il était tellement miamm aussi que je ne n’ai pas résisté Very Happy … Mais bon il était miam avant que le vrai Jui ne commence sa photostory à lui Laughing … au moins celui en fimo il sera plus dur à attaquer Wink !

Kohakugawa : MDR , en fait c’est un petit chat en plastique (identique) que le vrai a. Il l’avait plus ou moins perdu, et l’a retrouvé il y a peu de temps en rangeant son appart, avant son déménagement. Du coup il c’est retrouvé avec un gâteau d’anniv flanqué d’un adorable Hiroshi. pas de mise en boite du tout Wink – C’n’est pas ma faute à moi je n’ai rien fait, merci en tout cas (◠‿◠。)ゞ

Merci pour moi aussi, oui ça va pouvoir n’allez que de mieux en mieux, maintenant. En fait j’en ai fait plusieurs pour des examens et tout le bazar, et là j’y suis encore, mais ça y est, sa fait une semaine presque que j’ai été opéré. Tout va bien console .
Allyster

Allyster

MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 21 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:09

Je me réjouis que ton opération se soit bien passé! \o/ Je te souhaite un prompt rétablissement de tout cœur!
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 21 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:39

Je suis soulagé moi aussi, et je te souhaite une bonne convalescence... I love you on peut peut-être même appeler ça des vacances?

amis
Tsukimi

Tsukimi

MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 21 EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:22

Tout d'abord je suis contente d'apprendre que ton opération s'est bien passée ! J'espère avoir de tes nouvelles détaillées prochainement ! amis

Ensuite comme tout le monde j'admire ton petit gâteau, d'autant plus que tu l'a fait rapidement ! Je dirai même que je le trouve beaucoup plus appétissant que celui de Jui car il me rappelle la pâte d'amande que j'adore, alors que je n'aime pas la crème. En revanche j'aime beaucoup la façon dont est écrit le message sur son gâteau. Les caractères ont une classe folle comme ça :3

Akatsuki quelle coquine, on dirait qu'elle n'a jamais vu de gâteau de sa vie !
Jolie tenue au passage, j'apprécie les motifs qu'on voit bien sur la dernière photo ^^
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Comment occuper ses dolls (p.21)   A verrouiller, merci. - Page 21 EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:14

Leliel-Angel, Kohakugawa :Meci Very Happy à tous les deux. Par contre même si j’ai souvent l’habitude de mêler travail et vacances, là … non rien à voir (>_<)

Tsukimi : Merci à toi pour tout console et je vois que les grands esprits ce retrouvent, moi non plus je n’aime pas les gâteaux rempli de crème Laughing Et pour ce qui est du médaillon en effet j’aime beaucoup aussi surtout avec les kanji de 樹威, le seul truc que je lui reproche c’est l’irrégularité des lettres, mais l’idée et géniale.
Pour Akatsuki, je crois que même si elle en avait tous les jours elle serai aussi gourmande Laughing et son petit ensemble, il vient d’un de mes craquages japonais. C’est du Volks.

------------------------------------------------------------------------------

Alors, je ne peux toujours pas faire la ce que je veux, mais mes p’tits gars ne me laisse pas seule.
Mais ici c’est tellement calme que même Akatsuki, s’en est endormie.

A verrouiller, merci. - Page 21 Retour06

- Hé ne faite pas cette tête les gars (>_<) … je suis désolés Giru je ne peux pas attraper ta guitare elle est hors de portée A verrouiller, merci. - Page 21 514347

A verrouiller, merci. - Page 21 Retour05

... Alors après avoir répondu à quelques mails :
A verrouiller, merci. - Page 21 Retour04

- Voulez vous que je vous prête mon mini ordi les gars
(Shun, Jui et Giru en coeur) - Ohhh oui (✩‿✩◦) !!!
- Et bien quel succès …

A verrouiller, merci. - Page 21 Retour03

Oups (^ω^)
Je crois que je viens de créer des Dolls technologiquement dépendantes Laughing

Et puis coté news santé pour Jui, il se repose sagement avec son IPad Very Happy .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A verrouiller, merci.   A verrouiller, merci. - Page 21 Empty

A verrouiller, merci.
Page 21 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 65  Suivant