| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 15 Mar 2010 - 20:30 | |
| a peine arrivés que ça démarre fort ^^ ça va être animé chez toi dis donc j espere que tu nous feras une speciale avec les petiots et plein de bétises ^^ coup de coeur pour la derniere photo ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 17 Mar 2010 - 11:17 | |
| Superbe montage, décidément je ne suis jamais déçu et comme toujours ultra admiratif du nombre de personnage que tu fais poser ensemble alors que j'ai encore bien du mal avec uniquement deux personnages ensemble... (enfin je me lances avec les tinies tu verras ça dans les prochaines mises à jours...) Je sens que ça va être animé chez toi ces prochaines semaines et que on va avoir la chance toi de subir certaines situations et nous de nous en régaler via tes superbes photos... | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 17 Mar 2010 - 23:06 | |
| *non constructif,mais je veux le dire quand même* je kiff *o* | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 18 Mar 2010 - 0:31 | |
| J'adore vraiment toutes tes photos! Ils sont vraiment tous très beau! Dis-moi Giru c'est quel type de doll? J'ai trop flashé sur ses mains! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Vive les vacances, suite ^_^' (p.12) Lun 29 Mar 2010 - 20:55 | |
| - Spoiler:
Lyd : Ouiiii ! Ils ont déjà bien commencé,(j’en ai profité pour faire un shooting aujourd’hui mai en fait ils ne font que continuer un gros délire commencé avec Nylh . Et c’est marrant mais on aime souvent les mêmes photos. Par contre non pas de spécial petits, tout simplement parce que Miio et Miyan sont au Japon en ce moment …
Siiara : Merci pour tant de compliment ! En fait cet aprèm, pendant que je faisais mes photos je me suis amusée à les compter. Billant : neuf grands et une Z’ange ! Et de ton côté, j’espère que tu vas vite nous poster la suite
Darek : Merci
Kazuki : Merci, contente qu’ils te plaisent tous, d’autant qu’ils ont chacun leur caractère. Hum les mains de Giru, c’est vrai qu’elles sont fines et belles. Lui c’est un Adam Larme fait en 15 exemplaires, mais malheureusement épuisé. Par contre si tu ne veux que les mains, se sont les grande de chez Dollmore.
Désolée d’avoir tardé à poster la suite mais la voici (☆‿‿★) Comme souvent leurs invités sont leur copains les Hime [@ Nylh], ainsi que Lazlo et Kamille également [@ Nylh]. La suite devrait arriver plus vite afin de réparer un petit oubli concernant les anniv. de deux pauvres malheureux que j’ai un peu zappé en février (>_<) Et puis vous ne le découvrirez que la prochaine fois, mais je ne résiste pas à vous présenter le nouveau make up de Jui ^^’ - Spoiler:
le premier de cette tête avait été fait rapidos pour Animasia, l’an passé. … et voilou le résultat à côté d’une photo. Merci de votre visite | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 29 Mar 2010 - 21:12 | |
| Rhôôô j'aime beaucoup la dernière photo avec Tero et Lazlo (ouais, ouais, l'excuse de jouer à la DS XD). Et puis tu le sais déjà, Jui est superbe avec son nouveau make-up | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 29 Mar 2010 - 21:53 | |
| elle est belle cette petite famille tes histoires sont toujours tres bien ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 30 Mar 2010 - 12:22 | |
| Superbe suite, une fois de plus je me régale! Le coup de la DS et le pire c'est que ça marche! lol en même temps je penses que Laz attend un peu que ça! lol effectivement décidément ils ont l'air de tous bien profiter de leur vacances...lol j'espère que tu as mis des signalements interdit au moins de 18 ans dans une grande majorité de tes pièces! lol | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 30 Mar 2010 - 19:45 | |
| Super suite ! J'aime bien la dernière photo ainsi que le :"moi aussi ze veux faire la cuisine" . Jui est encore plus beau avec son nouveau make-up; j'aime beaucoup ses lèvres ^^. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 30 Mar 2010 - 23:30 | |
| tiens tiens tero s y met lol ( faut dire que la pose vent dans les cheveux ne pouvait que faire son petit effet ^^) j aime beaucoup cette custo de lee jun ki ( c est bien ça ? ) il a bon gout notre tero lol quant au nouveau make up plus je le regarde plus j aime que ce soit la bouche ou le blush qui accompagne les sourcils tres fins et surtout l expression qui en ressort | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 1 Avr 2010 - 5:28 | |
| MiniVega, Lyd et Siiara : Merci à tous les trois pour la story et le make up de Jui. L’en connaît un qui est très fier que son parrain l’admire comme ça . Pour Lazlo est bien un « lee jun ki » Lyd, et je suis bien d’accord avec toi, il est superbe. Je suis sincèrement flatté et touché. Merci Lyd, merci mon parrain (☆‿☆。) Par contre pour une fois j’ai regroupé ma réponse pour tous les trois parce que je crois que vous avez prêté des intentions à Lazlo et Tero, qui n’ont même pas effleuré leurs pensées , et s’ils en avaient eu l’idée, je pense que personne n’en saura rien. Tero à un très beau jardin secret qu’il prend soin de cultiver … en secret . Par contre pour la signalétique aux moins de 18 ans, pas bête comme idée François, mais ce serai plutôt pour Iolé et Shun. C’est vrai qu’avec c’est deux, il y aurait intérêt Nylh c’est même inquiétée des oreilles d’akatsuki et Rame . Et puis pour ce qui est de la photo, moi aussi je l’aime bien, justement parce qu’ils ont l’air tellement absorbé par leur jeu, qu’ils ne semblent plus avoir conscience de ce qui ce passe autour
StrangeFlo : Merci pour eux et leurs péripéties, mais attention Iolé, Yano, Kamille & Lazlo ne sont pas à moi mais à Nylh, qui me les avait confiés.
Lunargent : Ah ah je vois qu’elle a fait son effet cette photo (◕‿◕。)… et pour Akatsuki MDR quelque chose me dit que toi aussi tu l’imagines bien entre les deux psychopathes de la cuisine d’autant que … on pourrait dire qu’il y a des gens doué pour la musique… d’autre pour la cuisine… il y en a bien sûr qui sont doués pour les deux… mais ce n’est pas forcément le cas de tout le monde. Par contre je te rassure Shun est un très bon musicien | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 5 Avr 2010 - 0:26 | |
| Ooooh Vidoll !!! Ton Jui est magnifique ! (il faut dire que les Migidoll sont des beautés) Je vais vite me précipitée a lire leur storie^^ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: VIDOLL TOUR 2010 Mini concert surprise (p. 12) Lun 5 Avr 2010 - 5:45 | |
| Merci Totchi-kun, contente que le nouveau make up de Jui te plaise, mais je suis bien d’accord avec toi, les moule Migidoll sont superbe ---------------------------------------------------------------------------------------- Et bien voici la suite. En fait qu’ils aient des vacanciers à la maison ne doit pas les distraire de leurs répétitions, mais pourquoi ne pas joindre l’utile au plaisir…. Alors ils vous invitent à les suivre pour un mini concert : Edit:Vidoll -遠恋~Long amour de la distance~ Merci pour vos visites et tous vos comm.
Dernière édition par nathy1317 le Ven 9 Avr 2010 - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 5 Avr 2010 - 9:11 | |
| [mode fangirl en délire]GIRUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!! * saute partout * [mode moi XD]AAAAHHHH!! Giru!!!! Allez savoir qui cri le plus fort mdr Fini le délire, j'adore ton montage photo! Comme d'habitude, ils sont si beaux La première photo de Tero est Suivi de Jui Akatsuki a l'air traumatisé sur la photo mdr Et Kamille qui reste calme dans son coin, j'aime trop hihi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|