Kohakugawa : MDR Joyeuses pâques à toi aussi et merci
Flina : Tu sais que tu me fais peur
(pour ta santé) quand je poste des photos de Giru
contente en tout cas que ça te plaise… et puis meuuu non elle n’est pas traumatisée, Akatsuki. Elle est juste toute émue de les voir en condition de scène…
comme moi la première fois que j’ai vu les vrai Tsubame : merci pour ce beau compliment
DarkDojy : Contente que tu ne sois pas déçue en les retrouvant et que le nouveau make up de Jui plaise. Pour le concert j’avoue que ça faisait longtemps que je l’avais dans la tête,
qu’il a failli ne pas ce faire du tout (>_<) et puis là le fait d’avoir leurs potes à la maison c’était vraiment l’occasion à ne pas rater
En fait il manqué encore un gilet à Tero et des chaussures (^___^)MiniVega : Merci à toi aussi. Pour le côté vivant, vous me le dites souvent les uns et les autres mais, tu as vu comment je procède. En fait j’ai plus l’impression de les observer que d’être vraiment la cause. C’est souvent un geste une attitude de leur part qui m’entraine sur d’autres photos.
StrangeFlo, Poulette, Crystallis : Merci à toutes les trois pour l’ensemble. Mes p’tits gars sont fiers d’avoir eux aussi des fans (◕‿◕。).
Llysewein, Amaeta : pour la mise en scène. Et pour les autographes, et bien je crois que vous n’aurez plus trop à attendre (◕‿◠。).
Pour les instruments, s’est toujours la galère, j’en suis au point ou je crois que je vais me fabriquer moi-même une basse pour Rame, celle qu’il a étant un peu petite, mais si tu cherches quelque chose de précis n’hésite pas à m’envoyer un MP, si j’ai croisé ce que tu cherches, je te donnerais les liens avec plaisir.Willamai : Bien vu, j’avais oublié de rajouter la bande son
, j’espère que depuis tu as pu en profiter. Je n’avais pas réussi à répondre à tout le monde avant le week-end, mais j’avais quand même réparé cet oubli
… en plus je me faisais une telle joie de vous faire découvrir ce morceau en particulier
Lyd : Je suis contente que tu ne sois pas déçu, d’autant que toi tu connaissais le projet à la source.
Le truc c’est que pour disposer de la scène la responsable de notre théâtre a été remplacé, maintenant c’est une administratrice extérieure qui le gère… et que l’on voit une fois l’an (>_<), enfin … hum je vois que tu ne restes pas insensible à Giru et sa façon de bouger
tant qu’à Rame je suis flattée connaissant ta réticence. Pour Shun lui est très appliqué quand il joue… à moins qu’il ne soit tout simplement le roi des poseur
, et Tero est en effet bien facétieux quand il est derrière sa batterie
. Tant qu’a ton filleul et bien oui c’est Jui quoi, et quand tu parles de classe,
je me dis que mon p’tit Jui tout comme le vrai ont vraiment fait un sacré bout de chemin
… et puis non non non
on ne met pas de glue sur sa belle veste Sadoll
Miku : Alors un gros Merci
pour le mini concert et ravie (☆‿☆) que le make up de Jui te plaise aussi
Siiara : MDR … ça me rappelle une conversation que l’on avait eu l’an passé
Merci pour tout. Et pour ton filleul à la batterie, et bien oui
, je suis vraiment contente qu’il t’ait fait fondre aussi. En plus tu me fais réaliser que je n’ai pas cité les crédits costumes, je vais rattraper ça à la fin de mon post
Lelahel : En même temps quand tu as cinq grands SD, plus quatre invités du même style et une Z’ange (ne pas l’oublié
) tu n’as plu grand-chose à faire pour que l’espace soit occupé
et puis mais … mais… ils sont vivant ?!... Non? … zut alors
En tout cas merci pour comm (。◠‿◠。)