| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 28 Jan 2010 - 23:04 | |
| Oh, Rame c'est le plus mignons de tous! Il a un visage d'ange! ^_^ | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 28 Jan 2010 - 23:30 | |
| il est vraiment à croquer dans cet ensemble | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 29 Jan 2010 - 9:56 | |
| quel beau gosse Il est superbe dans cette tenue et dans ce style de vetement... Je suis fan de la coupe du pantalon au rendu à la fois classe et androgyne...Du coup il me tarde encore plus de voir sa tenue de scène finis... Comme toujours je suis fan de tes montages photos... | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 4 Fév 2010 - 4:43 | |
| StrangeFlo, MiniVega, Kohakugawa : Merci à tous les trois, trop heureuse de votre anthousiasme. J’avoue humblement que c’est lui que j’ai eu le plus de mal à incarner. Mais après avoir appris à mieux connaître le vrai (tel qu’il est maintenant) j’ai adoré faire sa doll, et la voir évoluer. Alors lui créer un pantalon, rien que pour lui à été un réel plaisir. Et oui en effet MiniVega, lui aussi a SA marraine, comme elle te l’a dit Lady-colette : Vooouuuuiiiiii c’est bien toi ma marraine !!!Je suis contente qu’il te plaise aussi comme ça, sans ses belles robes. Je sais que l’on en a parlé à Angoulême, mais même si ses anciennes tenues été belles, je le préfère avec ce nouveau look. Il est passé de kawaī à kakkoī, sacré progrès. Je ne suis pas dans sa tête mais (au-delà de son rôle dans le groupe) il a fait un sacré bout de chemin qui ne peut que me rendre admirative. Katu : MDR Merci, je suis contente qu’ils te plaisent, mais ce sont tous des garçons, à l’exception d’Akatsuki leur Ange gardien qui est une fille T’inquiète j’ai l’habitude, il y a même des personnes qui me l’on dit des vrais… pourtant moi je trouve qu’ils ressemblent à des garçons … en même temps le coté androgyne est cultivé par le Visu. Lyd : MDR Meuuuu non , en fait c’est lui qui joue avec ses paluches dès qu’il y a un objectif tourné vers lui Moi aussi j’aime bien le t-shirt avec le col (oui en fait c’est un simple col) et les chaines. Mais ce n’est pas le look définitif. Si tu veux en avoir un aperçu il faut que tu regardes la vidéo d’EVE. En effet ce projet que j’avais (je t’expliquerai) va finalement voir le jour. Il va juste falloir être très patient pour les découvrir. D’autant que contrairement à SinAI (que je vais pouvoir finir, j’espère) ou les costumes sont des répliques exactes, là j’ai pris l’esprit de leurs tenues mais mes p’tits gars auront leurs propres costumes, donc surprise … et pour ce qui est de tes fantasmes tu vas finir par me faire gronder par mon autre p’tit frère de cœur笑 Orokasa : Merci à toi aussi pour mon travail de couture mais en fait ce que tu as vu est assez simple, ce qui me fait le plus flipper c’est toujours les braguettes (et pour une fois je suis sérieuse). Pour Shun et Rame en même temps je crois que c’est les deux seuls que tu connais, puisque à Mussonville, je crois que c’était déjà eux que j’avais apporté. Elune, RuKiJROCK : Merci à toute les deux Siiara : Te connaissant c’est un très beau compliment pour lui. Merci également pour mes petits travaux, je suis contente que le pantalon te plaise . Le vrai à un principe de double volant sur son pantalon/jupe mais oui en ce moment son look bouge pour devenir plus androgyne, je l’ai simplement fait avancer un peu plus vite sur cette pente . | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 8 Fév 2010 - 1:33 | |
| Liphadrix oui c'est bien un mec contente qu'il te plaise (。◕‿◕。) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 8 Fév 2010 - 8:38 | |
| Seulement, voilà.... maintenant, est-ce que tous les autres ne vont pas réclamer un spécial pour chacun? | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 8 Fév 2010 - 15:17 | |
| Et bien en fait ils en avaient tous eu un sauf lui qui était arrivé presque en même temps que Shun. Mais de toutes les façons, ils en auront d'autres | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 8 Fév 2010 - 15:51 | |
| Il est super mignon, j'adore son tee-shirt^^ | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 21 Fév 2010 - 19:46 | |
| Merci infiniment Kaléa-chan, et pour le tee-shirt, c’est un Nine9 Style. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 21 Fév 2010 - 19:49 | |
| Chouuuu !! Dit Weëna c'est pas une lishe elfe tan ??? Trop mignon la fin ^^ | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 21 Fév 2010 - 20:27 | |
| Ha j'adore toute cette belle compagnie | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 21 Fév 2010 - 22:37 | |
| cela déménage !!!! les petits sont trop mignon | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 21 Fév 2010 - 23:13 | |
| Euuuuuuuuuuuuuh c'est qui le beau gosse à la peau chocolat????? Enfin, ne nous égarons pas voyons! J'aime toujours autant toutes ces scènes vivantes, on pourrait presque les voir bouger et les entendre parler! | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 21 Fév 2010 - 23:41 | |
| Han génial le décors *o* Et les photos aussi =3 J'aime surtout la photo de Vodka derrière Mr K. " Je t'ai enfin trouvé... " XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|