| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 16 Mai 2010 - 17:27 | |
| Ils sont superbes ! et je suis vraiment vraiment vraiment fan de ton Jui !! Je le trouve ma-gni-fique !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Le courrier de Pépino pour Akatsuki (p.17) Lun 17 Mai 2010 - 2:22 | |
| Merci infiniment Totchi-kun il me tarde de voir ton Yuri revenir de chez sa makeupeuse (☆‿◠。) Il y a quelque temps Akatsuki, c’était faite un nouvel ami Alsacien ; Pépino (@ Flina). Habitant loin il lui a envoyé un courrier pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. La voici la réception du courrier, une p'tite série prise au vol . Avec tous nos remerciements à Flina et Pépino | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 17 Mai 2010 - 8:36 | |
| J'adore toujours la voir la tête dans l'enveloppe huhu!! C'était un plaisir ^-^ Pour moi aussi!! \O/Même si j'avais su plutôt, je l'aurais apporté pendant mes vacances chez toi ^^" | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 17 Mai 2010 - 8:51 | |
| Trop chouuuuuuuuuuuuuu >_< J'adore quand elle plonge dans l'enveloppe | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 17 Mai 2010 - 10:55 | |
| c'est trop mignon, elle est toute jolie avec ses bijoux | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 17 Mai 2010 - 11:39 | |
| Adorable, on dirait un chaton curieux quand elle farfouille dans l'enveloppe! ^o^ _________________ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 17 Mai 2010 - 16:58 | |
| Elle est toute coquette avec ses bijoux !!! | |
|
| |
Lunargent
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 17 Mai 2010 - 19:49 | |
| Akatsuki est une vraie star ! Elle est trop mimi dans cette scène de déballage | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Le courrier de Pépino pour Akatsuki (p.17) Mar 18 Mai 2010 - 19:40 | |
| Elle est trop mignonne avec ses bijoux | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 18 Mai 2010 - 20:49 | |
| oh que c est mimi ! elle m a bien fait rire en mode acharnée qui se glisse dans l enveloppe | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 18 Mai 2010 - 22:04 | |
| C'est mignon comme tout !
Ne serait-il pas amoureux ce petit Pépino ? ; ) | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 19 Mai 2010 - 12:18 | |
| elle est trop mimi tout plein, quel amour elle me fais complétement fondre quand elle plonge tête la première dans l'enveloppe | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 19 Mai 2010 - 12:22 | |
| Ton petit ange est vraiment toute choupie !!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 20 Mai 2010 - 3:32 | |
| Flina : Merci de m’avoir donné ton accord en général les montages que je fais en privé le reste, tu es bien placé pour le savoir, mais là j’ai trop craqué en voyant les photos de la Miss le nez dans l’enveloppe. Mais pour le savoir, il aurait surtout fallu que je ne le zappe pas moi-même Merci Pépino Bon en fait pour une fois à la vue de vos comm, deux réponses s’imposent à moi. Alors une fois n’est pas commune je vais grouper mes réponses : MiniVega, Anne-Laure, Lunargent, Lyd, Siiara, Lawy : Merci à tous pour elle. Trop heureuse de voir que je ne suis pas la seule à craquer pour la miss plongeant dans l’enveloppe StrangeFlo, Wallamai, Bjdsan: Merci à vous, c’est vrai que sous ses airs de petit garçon manqué, ce cache une vrai petite fille qui aime les bijoux et les trucs de fille… sans doute est-ce l’influence de Rame (◕‿◕。) Tsukimi : Hum qui sait ?... En tout cas de super copain, ça c’est sur ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 20 Mai 2010 - 11:24 | |
| Oh, c'est mignon!! =^_^= C'est toujours rigolo et choupi quand des BJDs se rencontrent et se lient d'amitié. Ca fait toujours de bonnes stories. J'en connais une qui ne va plus quitter ses cadeaux maintenant! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|