Junjun : A non, nous ne voulions surtout pas vous faire mourir les filles
et puis je ne sais pas ce que tu va penser de Giru après le nouveau montage que je vous post aujourd’hui. Est-il plus ou moins sexy qu’avec une voix de poupée
?!
Myushi : Non pourquoiiiii
? C’est trop facile
sérieux j’espère que tu vas mieux. Visiblement tu les connais bien les deux bestiaux
et puis Giru, ben oui il a plein de facette, il n’a peut-être pas fini de surprendre… bien que je pense que c’est aussi valable pour certains autres de mes gars…
Flina : Ouiii c’est trop drôle, d’autant que le coffre à jouets de Pépino est tellement bien ranger que j’ai cru qu’il l’attrapait sur un petit meuble de rangement
à côté celui d’akatsuki (quoi qu’elle en dise) qui est un monumental foutoir
- Heuuu merci, et si tu promets de ne pas t’évanouir je te fait même un bisou -Moi aussi ze fais des bisous à Pépino , et si mon coffre il est bien ranzé DarkDojy, Lumina : Merci ^^. Par contre pour le 10, je ne suis pas au courant. Mais je ne pense pas. Pour le moment je ne peux absolument pas faire de projet de date
(gros soucis de santé, mais pas moi, pour une fois).Lady-colette : - Merci moi aussi ze le z’aime beaucoup. C’est les grands qui le l’on offert. Oh t’a pas de bol alors toi *ppppfff* ici il y a touzours quelqu ‘un pour zouer avec moi.MiniVega : Merci, je ne sais pas ce qu’en pense Flina, pour moi c’est une façon de pouvoir faire des photos ensemble sans être ensemble… je ne sais pas je suis très claire >_< là ! En plus ça me fait rire de voir le comportement d’Akatsuki avec les hime d’un côté *Super potes pour la vie* et avec Pépino, petite minette qui ce comporte *en vrai fille*… enfin vrai fille à la Akatsuki quand même
Loucie : C’est vrai qu’ils font une sacrée paire les deux. Quand on dit que les opposés s’attirent… lui un ange plutôt réfléchi et gentil face à une Zange brute de décoffrage
Et pour le portable c’est très simple, les grands (qui en avaient marre de le voir traîner) lui ont demandé de le ranger… pour elle ranger = mettre dans le coffre à jouets. C’est pas plus compliqué
Tsukimi : Merci ^____^ , Pour Giru en fait comme les autres hors photos ils sont toujours avec elle. Chaque fois que je les pose, je mets toujours Akatsuki à jouer avec les une et les autres. Du coup cela m’a semblé tout naturel de continuer cette partie de jeu pour en arriver au coup de tel puisque, Flina ne m’avais pas prévenu à l’avance, c’était vraiment une prise dans l’instantané. J’aime bien aussi cette photo ou elle semble mimer une expression très sérieuse des grands.
Firefly : Merci
Azu-Mi : Il faut arrêter de lui dire qu’elle est trop mignonne, elle rosie à chaque fois un peu plus
… Comment ça ce n’est pas possible qu’elle soit plus rose
et si tu l’avais au tel, à mon avis tu en saurais des choses, elle n’a pas sa langue dans la poche, et elle n’est pas timid…
- Non elle est dans ma bousse. Tiens regarde - Gloups et bien t’en voilà un aperçu