| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 21 Aoû - 12:51 | |
| Joyexu anniversaire Giru !!! tout plein de bisous de al part d'Ael et de Gwenn (ma petite nouvelle !) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 21 Aoû - 14:05 | |
| BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE GIRUUUUUU *lance des cotillons et des rubans*
Ahhhh Sen'nyo <3 Et cool pour le jeu de main en plus !!! j'en ai pas eu quand j'ai commander Eden XD | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 21 Aoû - 19:19 | |
| お誕生日おめでとうギルさん! J'ai l'ai vu tout à l'heure sur mon carnet d'anniversaires et j'ai pensé à venir me manifester ici La petite bougie et adorable ! La qualité des photos me paraît très correct, je dirai même que ça donne une ambiance très sympa cette lumière ^^ Hors sujet : Wow Shun quel déhanché !! XD | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 21 Aoû - 19:41 | |
| | JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FILLEUL ADORE!!! | |
Je vois que tu n'as pas encore reçu la petite surprise, faut dire que je l'ai envoyé que hier ou jeudi, je sais plus trop mdr! J'espère qu'elle te plaira! Je te fais plein de bisous! Miki boude, il aurait aimé te le souhaiter en personne huhu!! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 22 Aoû - 8:15 | |
| Bon anniversaire Il a l'air bon ce gateau | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 22 Aoû - 9:04 | |
| Joyeuuux anniversaire beau gosse! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Bon anniversaire Giru (◠‿◠。) Suite (p.24) Mer 25 Aoû - 4:12 | |
| | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 25 Aoû - 7:23 | |
| c'est une bonne décision de ne plus fumer ! et son cadeaux est trop mimi !! (pour ma petite nouvelle sa photo est en spoiler mais elle est nu et j'ai rien pour elle -_-) | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 25 Aoû - 8:17 | |
| J'ai buggé ! Même au téléphone il est sexy Giru J'ai vraiment eu un doute sur le cadeau, il me plaisait bien, il est tout noir lol Après je savais plus trop s'il aimait les peluches, mais comme c'est pas vraiment une peluche mdr Enfin je suis contente que ça te plaise Giru!! * lui fait plein de bisous * Pour Miki, vais attendre demain pour lui dire, comme ça porte malheur de souhaiter un anniversaire en avance Héhé! Il va être contant! D'ailleurs heureusement que tu es là, parce que j'avais zappé comme l'année dernière mdr Pauvres BJD Le Bisous d'Akatsuki est trop mignon! Moi aussi je t'en fais un pour ta bonne résolution Et j'ai hâte de savoir ce qu'elle a préparé pour Pépino | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 25 Aoû - 8:20 | |
| Trop mimi !!! Et c'est trés bien d'arrété de fumer !!! Courage Giru | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 25 Aoû - 8:35 | |
| Ooh ce petit z'ange!!! trop mignon, comme elle prend soin de ces grands garçons!! Elle a complètement adopté sa poupée! J'aime beaucoup la photo où on la voit écrire,avec sa poupée à côté d'elle justement; c'est tellement réaliste! Et encore plein de bisous à Giru pour son anniversaire | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 26 Aoû - 1:48 | |
| Oui moi aussi, jadore cette photo la, très réaliste les positions | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 28 Aoû - 16:57 | |
| C'est super mignon et tres realiste ! c'en est impressionant oo tout ces details ! j'aime tellement Akatsuki et sa petite poupée ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 1 Sep - 9:41 | |
| Bon anniversaire Giru (avec du retard...) Je vois que tout tes beaux spécimen masculin ont toujours le droit a de superbes artwork pour leur anniversaires, une fois de plus c'est magnifique et superbement réalisé, un régal pour les yeux... La nouvelle micro puce est trop à croquer (je pensai avoir déjà commenté...) Elle fait trop la pair avec ta petite z'ange qui à ce que je vois s'en occupe avec amour et espièglerie... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mer 1 Sep - 10:26 | |
| L'avant dernière photo est totalement adorable, avec la puce concentrée et sa poupée qui semble la regarder! *^^* Bravo encore une fois pour tes mises en scènes (pleines de mecs canons, que demande le peuple? ^^). _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|