| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 26 Déc 2010, 14:25 | |
| Mais mais mais...Tero a eu un ravalement de façade ou bien???? Il est trop beau O____O *dit la fille qui avait du mal avant xDDD*
J'adore leur petite fête ^^ Ils sont trop mignon! On dirait une famille j'adore ^^ Et Akatsuki est vraiment trop mignonne avec Kiyoshi ^^
La dernière photo est terrible!! ♥ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 26 Déc 2010, 18:25 | |
| Elles sont tres jolies ces photos, j'aime bien ces couleurs rosées ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Dim 26 Déc 2010, 22:47 | |
| alala le charme de ce sapin a leur echelle toujours aussi bien géré et realiste avec akatsuki qui met du coeur a l ouvrage ^^ la nouvelle bouche de tero plus naturelle est reussie ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Joyeux NOËL à tous ! (p.35) Jeu 30 Déc 2010, 18:44 | |
| Réponses : - Spoiler:
MiniVega : Merci je pense en effet qu’ils passent de bonnes fêtes, et pour Kiyoshi… n’est ce pas par contre visiblement c’est quand même quelqu’un qui ne pardonne pas facilement. *Miyuki* : En effet la puce fait suivre sa doll partout . et puis merci pour Tero ✩‿✩. Je vais vous poster une photo de Tero, en grand avant mon prochain montage. Lady-colette : M’ci ! Tu dis comme Kiyoshi. Tsukimi, z’ai un gros z’ours ! Et toi ? Miyuki : MDR pour la menace de Jui. Merci pour tout, et puis j’aime bien ton extrapolation sur ce qu’il a pu faire avant, qui sait… il est plutôt timide, mais si ça pouvez lui permettre de payer ses études… Et pour le déballage, tu n’avais qu’à demander… Flina : merci et Zoyeux Noël Pépino à toi et Icarius. Tu sais pour *mimi* Shun, Giru et Tero, le disent tout le temps ^__^ Pour la tristesse, c’est surtout son côté pensif que j’ai voulu faire ressortir. Mais en fait tout dépend de l’angle de vu ^^’. Junjun : Merci je suis heureuse si ce montage te change un peu les idées … j’espère que ce n’est pas trop grave ><. Pour Akatsuki, en fait elle peut être très coquine, mais elle reste un ange gardien. Même si elle ne le sait pas franchement, ni même ne se pose de questions sur le fait d’avoir des ailes alors que les autres enfants n’en ont pas ^___^ Luka : Ouiiii ✩‿✩ … merci !!! C’est vrai qu’ils font une vrai petite famille (même si elle est atypique) autour d’Akatsuki, et pour Kiyoshi, je pense qu’inconsciemment, elle est capable de voir les gens honnêtes. Tenrai : Merci Lyd : J’avoue que cette année je me suis encore plus régalé à faire le sapin avec eux, et puis Akatsuki, c’est aussi un peu un rayon de soleil pour moi aussi ^‿^. Merci pour la bouche de Tero. Le vrai a une bouche tellement belle, que j’avoue mettre régalé à lui faire beaucoup moins chargé.
Alors pour vous permettre de mieux le voir, et vous remercier: Et puis parce que Noël c'est aussi le temps des cadeaux, voici une petite suite. Très bonnes fêtes de fin d'années à tous! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 30 Déc 2010, 18:59 | |
| Hooo, c'est super mignon tout ça ! J'aime beaucoup comme Akatsuki a tout de suite adopté Kiyoshi "Ta z'Âme elle est pure, elle sent bon" C'est très bien trouvé, c'est touchant. L'ouverture des cadeaux où tout le monde débarque en pyjama et yukata est bien mise en scène aussi, ça a un côté très chaleureux et familial. Et le pyjama d'Akatsuki est vraiment craquant Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 30 Déc 2010, 18:59 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Miyuki : MDR pour la menace de Jui. Merci pour tout, et puis j’aime bien ton extrapolation sur ce qu’il a pu faire avant, qui sait… il est plutôt timide, mais si ça pouvez lui permettre de payer ses études… Et pour le déballage, tu n’avais qu’à demander…
Je présume que je suis Miyuki ^^;; *Abandonne pour son pseudo XD* Enfin vu que j'ai été exaucée, que j'ai eu une bonne idée sur le passé de Jui et euh... bah c'est tout, je te pardonne. Alors pour le déballage, j'ai vraiment aimé ! Akatsuki est vraiment une bouille d'ange adorable !! Et Tero ♥ Enfin belle mise en scène, beau cadeau ^^ Bon réveillon du 31 à toi aussi ^^
Dernière édition par Myushi le Ven 31 Déc 2010, 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 30 Déc 2010, 20:05 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 30 Déc 2010, 20:07 | |
| Akatsuki elle est trop mignonne >___< et trop bien entourée aussi, mais ça j'arrête pas de le dire =D Ton Tero il a une belle bouche *o* (bisou bisou \o/) Mais mon préféré ben je crois que ça reste Jui... quoi que... je les aime tous, je vaistous les kidnapper, voilà ! et au fait, non non rien de grave et là tout va pour le mieux n_n ♥ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 30 Déc 2010, 20:31 | |
| Giih c'est tromignon Akatsuki est adorable avec son ourson entourée de ces beaux jeunes hommes Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de fin d'année à ta bande et toi | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Jeu 30 Déc 2010, 23:20 | |
| Il fait presque peur Tero comme ça XD Akatsuki est trop mignonne! Hein! Faut que je l'appel! Ils sont beaux tous ensemble *o* | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 31 Déc 2010, 10:23 | |
| gyaaa Zoyeux noel !!!
Moi Akatsuki j'ai eu un petit tigre en peluche =3 | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 31 Déc 2010, 10:58 | |
| Toujours super tes photos ! Bonnes fêtes à toute la famille !!! | |
|
| |
BaeSungGi
Nombre de messages : 473 Localisation : Saône-et-loire (71) Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 31 Déc 2010, 14:54 | |
| ta petite est hyper mignonne!
Moi qui n'aime pas les ltf d'habitude... ^___^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 31 Déc 2010, 14:57 | |
| Han tous trop beau en kimono *0* Akatsuki et vraiment trop mimi avec ses ptites ailes et sa bouille d'ange >///< Les photos sont magnifiques et agréable a regarder *o*<3 J'aime beaucoup et toujours ta jolie famille <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|