| A verrouiller, merci. | |
|
+120Idril ZeKiwi vanyli Raichi Lee Kerien Asmodée alicemuner Anko NiniAnge ~Mélody~ Kheree MagicalGirl Azu-Mi Bibi Jessy-StarkRogers Eyopa-Pendragon Ladicius Elaïss miyaka Bumblebee Loucie Athénaïs Cyrielle1 betty Gab petitsoleil Bakounine Tigrou.v Amaureha SwifleKaYa sanoe Firefly BaeSungGi Assaliah Gara Luneah chaton Mirwen CocoW Luka Ceres marie-p37 Miyu Princess Lola Manie elfe75 kitty1974 Tam Myushi Rukiya Junjun Aki Isael Jumacham Hyène Isadora Frost mutsuki Allyster Sandra Lumina Cassye Lawy Evenstar Reiko ginie131 Rochel Ellie Tsukimi mi hitsugi Nyu. Azu amaeta Willamai Llysewein Poulette Koala Krash tsubame Totchi-kun Nathaniël nylh Darek Donnfhlaidh LoRyn Lunargent Orokasa katu celynette Belin Tiya lysel Cassiel Kohakugawa Ligeia HeikAllana Sugar&Spice Lipha.z Lelahel Tenrai Smallbell Tuonetar momoka Anne-Laure PsychedolliK StrangeFlo Chasticot Siiara Elune Miku minouchka kaléa-chan Crystallis Flina bjdsan Shali MiniVega lady-colette Haerpeck nathy1317 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kheree
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 20 Mai 2011 - 6:26 | |
| Elle perd vraiment pas le nord Akatsuki ^^ J'adore sa façon d'être sage et toute mignonne à la fois, histoire de dire que l'arrivée se fera peut être plus rapidement ! avec la tête penchée sur le côté, c'était encore plus mignon! Faut bien avouer qu'elle est craquante cette petite ! J'adore tes photos... Elles sont vraiment sublimes. Akatsuki fait super naturelle dessus ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 20 Mai 2011 - 6:39 | |
| ah la petite coquinne !!! Elle est trop mignonne avec son air mutin et d'ange sur la derniére photo ^^
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 20 Mai 2011 - 6:44 | |
| Yes, un ami de plus dans le groupe ! Petit à petit, ils seront tous proches de moi ! Mouahahahahah ! *Oui je parle bien de BJDs et alors XD ?*
Sinon, mais quelle petite impatience cette Akatsuki. Mais je la comprends. J'avoue être pareil et saouler Val dans les longs trajets en voiture. Enfin, elle a eu le droit de voir quoi à son arrivée au final XD ? Et elle est bien arrivée au moins ? *Comment ça c'est évident que oui ?? lol.*
Bref, Aka-chan est vraiment une perle magnifique. Et sa bouille nous pousserait à nous damner si elle le voulait. *Ce qui serait ballot pour une ange Gardien, faut avouer XD* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 20 Mai 2011 - 11:29 | |
| Akatsuki est vraiment toujours aussi adorable On voit à travers tes photos que la pauvre s'ennuie vraiment et qu'elle fait pour être suffisamment sage pour que le voyage se termine plus vite (ça marche vraiment? XD). Mais bon, je suppose par contre que dans l'avion pour aller au Japon, c'était moins ennuyant comme trajet | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 20 Mai 2011 - 12:27 | |
| La pauvre petite, tu lui as même pas offert de DS pour le voyage ! Mère indigne ! XD Niuh, elle change pas, elle est toujours aussi... gagatisante | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 20 Mai 2011 - 20:47 | |
| Meuh!!!! Il est ou le montage avec Giru dans la forêt? En voyant le titre, me suis dit 'enfin!" et ben non! Bouh!!! vilaine tu joues avec mes nerfs Je veux Giru!!! Mais Akatsuki est top mimi! Tu as de la chance! Akatsuki tu es comme moi! Les trajets sont toujours très long! Moi j'aime pas, j'aime bien le train pour venir chez toi, mais c'est long, après c'est pas grave, je dors de temps en temps, mais là il y aura Yui alors on s'amusera tous les deux ^-^
Dernière édition par Flina le Ven 20 Mai 2011 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 20 Mai 2011 - 20:48 | |
| Luka : Merci Luka … t’es trop Zentille toi
Val-rafale : Merci Val, j’avoue qu’avec elle tout me semble tellement naturel ^___^ Et pour la route en fait j’ai l’impression qu’elle essais d’avoir tous le monde au charme pensant que si ça marche, la route va diminuer comme par magie
Lady-colette : Pour ce qui est de faire diminuer les distance ça n’a pas marché, mais avec son museau d’ange, elle s’est mis tout le monde dans la poche… même si elle te dirait que c’est pas possible parce que sa poche n’est pas assez grande
Myushi : MDR pour tes amis résineux. Pour ce qui est de l’impatience, en effet elle est plus qu’impatiente … comme toi à ce que je vois mais tu ne vas pas tarder à voir ou elle est allée avec Shun et Giru.
MiniVega : En fait non pas vraiment, il ne resté vraiment que dix minutes de route quand Giru lui dit. La seule magie, c’est qu’au moins pendant dix minutes elle a été sage, bel exploit de Giru.
Loucie : MDR, en fait elle a DS, téléphone portable, livre de coloriage, crayons, et divers autres jeux, mais elle était tellement impatiente de partir qu’elle a tout oublié sur la table basse de leur salon (>_<) n’est ce pas le comble de cette situation ? | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Ven 20 Mai 2011 - 20:55 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Myushi : MDR pour tes amis résineux. Pour ce qui est de l’impatience, en effet elle est plus qu’impatiente … comme toi à ce que je vois mais tu ne vas pas tarder à voir ou elle est allée avec Shun et Giru.
Mais j'étais sérieuse moi pour mes amis résineux ! *Oki, je sors T_T.* Oui, elle est comme moi. Du coup, je sais pas si c'est un compliment pour elle ou pour moi Oo... Ah bah alors, vivement la suite. Je veux savoir moi !! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 21 Mai 2011 - 9:52 | |
| Akatsuki est comme tous les enfants : impatiente ! Et tu le montres très bien à travers les photos, on a l'impression qu'elle ne cesse de se tortiller, de chercher quelque chose à faire. Et puis cette question qui revient sans sens "c'est quand qu'on est arrivé ?", nous l'avons tous posée une bonne centaine de fois quand nous étions à sa place. Cette scène est vraiment craquante ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Sam 21 Mai 2011 - 9:58 | |
| Aaaah, les voyages en voiture avec des gosses.... La prochaine fois, un petit coup de valium et on en parle plus ( et pis elle est mignonne quand elle dors, non ? ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Lun 23 Mai 2011 - 1:08 | |
| Akatsuki est vraiment trop trop mignonne Vraiment,je ne me lasse pas de la voir avec ses petites ailes et toutes ses petites tenues. Mais où est donc passé mon filleul adoré ? | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 24 Mai 2011 - 20:44 | |
| Elle est adorable mais coquine de poser toujours la même question ! Pourquoi n'avais t elle pas sa petite poupée ? | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 24 Mai 2011 - 20:53 | |
| | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 31 Mai 2011 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. Mar 31 Mai 2011 - 9:56 | |
| Bouh! Nathy tu m'as complètement zappé dans la réponse à tes commentaires Pour te faire pardonner, tu dois poster les photos de Giru! Giruuuuuuuuuuu! Attend en Juillet, le pauvre, il n'aura plus une minute pour lui
Dernière édition par Flina le Mar 31 Mai 2011 - 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A verrouiller, merci. | |
| |
|
| |
| A verrouiller, merci. | |
|