| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|
+107Honqann Haagendazs celynette Nano Alixir Lydia Natollia Haerpeck Kuroe Lalouve melu kaléa-chan Mwette Eris Ladicius Axolotl Belin sOoZ_ Earill tsubame Malouguette CreepyBunnYy Islael Hirugaky Tigrou.v poucette clemychi Keliane Marine HeikAllana Nyu. Andromede Mumb@ Libellune shlimbo canelle Kurage Alia Zanetsu Inaka Grenat racoonims Mini-Boy Lemuria Lady Coco Agathe kokeshi Eldraïd klaode Shimiro Mariedolly karasu Amarylis lithaelandane aeris L.V Misstica Muriel miss_yu Llysewein nekomoi Dollink_ estel-gd V.Sakura Blablette Tibidou Coriolis AuroreVonSweets BlackFiriel Avrilenmars Kerien Ayashi Tsuruki Méélany. NiniAnge Tsubaki. Raichi Pchiiiit Miyu NingyouMoumoku lucioledu69 Angelsuccube Junjun PlutonianLiou Løu CherryBerry Lunargent Alléagorie MéMé Bumblebee Loucie StrangeFlo Darek Donnfhlaidh chaton alyambre Elune Ludhye Automne Cassye Letmefly Lipha.z nathy1317 Cassiel Hotaru Naya Seto Kohakugawa Grabouilla Chasticot 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 27 Juil 2010 - 22:11 | |
| Ils vont superbement bien ensemble dis donc Et en effet ça devient sérieux j'aime les petites quenottes | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 19 Aoû 2010 - 21:28 | |
| Haaan Yoite est irresistible haha ! Franchement tes dolls sont super belle :O. Je les aimes toutes ! De plus tes histoires qui paraissent simple, sont super délirante ou mystérieuse... J'aime beaucoup les photostory's que tu fais. Grande hâte de découvrir la suite haha | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 4 Sep 2010 - 23:29 | |
| Merci beaucoup pour vos comm's =) Voilà un petit moment que je n'ai pas posté u__U" c'est juste que je n'avais aucune idée de comment la suite allait tourner ^^' Et depuis que j'ai reçus Draven (Valo Ringdoll) j'ai réussi à en tirer quelque chose xD | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 30 Oct 2010 - 11:38 | |
| Oh j'adore la toute première photo de Draven ! Il y a une magie dans les couleurs...un truc de dingue ! Le bras est vraiment bien trouvé en tous cas. Ces yeux sont tout beau ! J'espère qu'il va bien s'entendre avec tout le monde. | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 17 Jan 2011 - 18:56 | |
| Merci beaucoup NingyouMoumoku =3 Voilà a peu près quatre mois que je n'ai pas posté ^^' "honte"Et j'ai remarqué que je n'avais rien mit sur mes deux petits derniers O.O | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 17 Jan 2011 - 20:43 | |
| Han Cain et cro beaw Ses yeux *bave* *Q* Plus de photos ¤.¤<3 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 17 Jan 2011 - 22:53 | |
| Oh oh j'avais un peu de retard. En tout cas je viens da me régaler. Et puis tes deux petits nouveaux sont magnifiques | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 18 Jan 2011 - 16:50 | |
| Ben mince alors j'en avais loupé des choses!! En tout cas, j'adore ta petite famille!! Mais y'a pas assez de photos ni de stories u.u *encore* *encore* *encore* | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 18 Jan 2011 - 16:51 | |
| Ils sont magnifiques tous les deux ! <3 | |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 4 Fév 2011 - 22:44 | |
| Merci beaucouppp ♥ ♥ ♥ !!!! <- Moui, rien que ça... j'ai pas plus constructif ^^' | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 5 Fév 2011 - 0:28 | |
| Ah ah ah j'adore les geek XD Et le coup de la bouteille de Coca en guise de poteau m'a bien fait rire Tes persos sont si beaux que ça en pique les yeux (ben oui!! On a pas envie de battre des paupières du coup ) Bref c'était trop fun!! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 5 Fév 2011 - 9:07 | |
| Guild wars? J'aime les geeks | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 22 Fév 2011 - 16:31 | |
| Cain a un très très beau costume je trouve. Maryweather est très originale comme petite soeur. Le décor est somptueusement bien choisis par rapport au personnage de celle-ci. Ca rajoute un peu de fantaisie. ->post du 17.01
La photostory est super délirante ^^ | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 22 Fév 2011 - 16:49 | |
| Aaaah la peste ! Faire ça a son frère ! La pauvre Cain je compati | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 1 Avr 2011 - 23:34 | |
| OH oh je n’avais pas vu la suite MDR. Je ne sais pas si elle a eu ses bonbons avant d’être ficelée mais je trouve la sanction pas mal …l’attacher à une bouteille contenant une boisson gazeuse, c’est fort. Si elle s’agite trop elle va finir sur orbite, une vrai vengeance de geek ! Toujours envisager la réaction avant l’action … la pauvre quand même… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
| |
|
| |
| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|