| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|
+107Honqann Haagendazs celynette Nano Alixir Lydia Natollia Haerpeck Kuroe Lalouve melu kaléa-chan Mwette Eris Ladicius Axolotl Belin sOoZ_ Earill tsubame Malouguette CreepyBunnYy Islael Hirugaky Tigrou.v poucette clemychi Keliane Marine HeikAllana Nyu. Andromede Mumb@ Libellune shlimbo canelle Kurage Alia Zanetsu Inaka Grenat racoonims Mini-Boy Lemuria Lady Coco Agathe kokeshi Eldraïd klaode Shimiro Mariedolly karasu Amarylis lithaelandane aeris L.V Misstica Muriel miss_yu Llysewein nekomoi Dollink_ estel-gd V.Sakura Blablette Tibidou Coriolis AuroreVonSweets BlackFiriel Avrilenmars Kerien Ayashi Tsuruki Méélany. NiniAnge Tsubaki. Raichi Pchiiiit Miyu NingyouMoumoku lucioledu69 Angelsuccube Junjun PlutonianLiou Løu CherryBerry Lunargent Alléagorie MéMé Bumblebee Loucie StrangeFlo Darek Donnfhlaidh chaton alyambre Elune Ludhye Automne Cassye Letmefly Lipha.z nathy1317 Cassiel Hotaru Naya Seto Kohakugawa Grabouilla Chasticot 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 20 Aoû 2022 - 22:05 | |
| Zéro est vraiment très originale et fascinante, Jade trop mimi! Tu as une magnifique Famille, variée! (moi vivre par procuration avec ce genre de photo ) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 21 Aoû 2022 - 14:46 | |
| Zero est superbe!!!!! Vraiment fascinante | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 21 Aoû 2022 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 21 Aoû 2022 - 22:00 | |
| Wah ! Quelle collection ! J'adore la Zéro, elle a un sacré potentiel. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 23 Aoû 2022 - 10:35 | |
| Aaaaah mais la Zero, elle me faisait de l'oeil ! Elle est cool ? Niveau posabilité et tout ? On peut lui mettre des yeux ou pas ? Elle fait quelle taille déjà ? Et ta pièce, mais genre magnifique !! Je voudrais trop un coin comme ça chez moi ! C'est lumineux et douillet ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 23 Aoû 2022 - 14:11 | |
| Je ne connaissais pas la zéro de Dollzone : c'est une créature étrange et fascinante ! Tu possèdes une très belle (et nombreuse) collection ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 29 Aoû 2022 - 14:55 | |
| Belle collection ! j'ai toujours aimé ce genre de photos <3 La Dollzone Zero est magnifique ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 30 Aoû 2022 - 10:18 | |
| Sacrée collection que tu as là! La zéro est superbe, c'est un modèle que j'adore (chez les autres : je préfère chez moi des poupées plus grandes XD). La ringdoll aussi est vraiment très jolie, tout comme l'Alan. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 9 Sep 2022 - 15:56 | |
| Wouah quel beau monde ! Je pourrai venir me perdre dans cette pièce à les admirer pendant des heures xD Han je suis jalouse de Zéro ! Quand ce modèle est sorti j'avais terriblement envie de me l'offrir mais pas les moyens Je compte sur toi pour pouvoir l'admirer huhu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
| |
|
| |
| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|