| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|
+107Honqann Haagendazs celynette Nano Alixir Lydia Natollia Haerpeck Kuroe Lalouve melu kaléa-chan Mwette Eris Ladicius Axolotl Belin sOoZ_ Earill tsubame Malouguette CreepyBunnYy Islael Hirugaky Tigrou.v poucette clemychi Keliane Marine HeikAllana Nyu. Andromede Mumb@ Libellune shlimbo canelle Kurage Alia Zanetsu Inaka Grenat racoonims Mini-Boy Lemuria Lady Coco Agathe kokeshi Eldraïd klaode Shimiro Mariedolly karasu Amarylis lithaelandane aeris L.V Misstica Muriel miss_yu Llysewein nekomoi Dollink_ estel-gd V.Sakura Blablette Tibidou Coriolis AuroreVonSweets BlackFiriel Avrilenmars Kerien Ayashi Tsuruki Méélany. NiniAnge Tsubaki. Raichi Pchiiiit Miyu NingyouMoumoku lucioledu69 Angelsuccube Junjun PlutonianLiou Løu CherryBerry Lunargent Alléagorie MéMé Bumblebee Loucie StrangeFlo Darek Donnfhlaidh chaton alyambre Elune Ludhye Automne Cassye Letmefly Lipha.z nathy1317 Cassiel Hotaru Naya Seto Kohakugawa Grabouilla Chasticot 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 7 Mar 2017 - 19:28 | |
| Adorables toutes ces bestioles <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 8 Mar 2017 - 14:23 | |
| Toutes ces mignonnes petites bêtes, ça me fait fondre... Ton dragounet doré et gris est hyper beau, j'adore ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 8 Mar 2017 - 18:22 | |
| J aime beaucoup ce modèle. C est chouette de le voir. | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 22 Avr 2017 - 15:53 | |
| Merci! Au tour de mon petit Scorpio de chez Dollzone de montrer sa custo bien trop chargé huhu mais j'adore x) | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 22 Avr 2017 - 23:26 | |
| Alors toi quand tu fais des custo....ça envoie du pâté j'ose à peine imaginer les heures de travail que tu as dû abattre pour ces petites merveilles que tu nous montres ! Ce que tu fais me plait beaucoup La dernière photo du scorpion me fait bien rire ! Il est trop chou | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 25 Avr 2017 - 0:14 | |
| Ho mais j'adore les couleurs et sa custo ! Du super boulot ! La dernière photo est "renversante" | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 25 Avr 2017 - 8:41 | |
| C'est trop mignon *_* j'aime beaucoup ces couleurs ! | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 25 Avr 2017 - 13:32 | |
| Génial *3* Il me fait tellement penser à la chenille dans Alice aux Pays des Merveilles.... en plus beau <3 | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 25 Avr 2017 - 20:51 | |
| - Haerpeck a écrit:
- Alors, c'est une Angela de chez Dollzone. Super mignon, tout pitit, et un peu chiant à faire tenir debout x)
J'hésite à lui refaire sont makeup, exactement le même mais en un peu plus propre.
Elle est superbe... J'ai craqué | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Haerpeck ( Colin Dollchateau ) Sam 30 Sep 2017 - 20:14 | |
| Vos commentaires me touche beaucoup, merciii x3 Brie: pas énormément en fait, je trouve que blusher tout un corps est plus rapide que de faire des cils et sourcils x'D Mon amouuuuuur d'Haerpeck y est passé aussi! (bon depuis un booon moment déjà xD) Mais son vieux makeup datant de 2011 je n'en pouvais plus, il avait très mal vieillit et la résine pareil... (on peut le voir quelques page avant) Maintenant il ressemble presque quasi à 100% au personnage que je m'étais créé <3 c'est vraiment mon chouchou, celui qui a l'histoire la plus complète de la famille. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 1 Oct 2017 - 19:01 | |
| Très beau makeup ! Et pareil pour le blush, j'aime beaucoup le rendu ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 1 Oct 2017 - 19:19 | |
| Wow très beau makeup ! J'adore la photo où il porte sa capuche et sa wig blanche mais avec une bleue c'est pas mal aussi. (Faut que je choisisse ma préférée xD) | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 1 Oct 2017 - 20:07 | |
| Alors là j'adooooore !! Qu'est-ce qu'il est beau Je craque complètement pour cette nouvelle custo ' ! ❤ Concernant le blush intense de tes résineux, honnêtement tu mets tellement de couleurs, de nuances et de petits motifs que je pense que si Moi je fais pareil, ça me prendrait tout autant de temps que de faire des face-up traditionnels xD | |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 19 Aoû 2022 - 16:52 | |
| Hey cucul! Je n'ai rien posté ici depuis septembre 2017, honte à moi Depuis une bonne vingtaine de BJD ont rejoints la famille et aucune de mes dolls ont été vendu. j'en ai maintenant une bonne cinquantaine ^^ Je vous en montre déjà 3 resté en fullset Zero Dollzone Jade Ringdoll Alan Fairyland Petite photo de famille, on ne les voit pas tous sur la photo ^^ | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 20 Aoû 2022 - 16:56 | |
| Magnifique collection ! la Zero de dollzone est une pure merveille ! elle est vraiment incroyable. la petite Jade est trop choupi et le Alan est aussi magnifique . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
| |
|
| |
| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|