| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|
+107Honqann Haagendazs celynette Nano Alixir Lydia Natollia Haerpeck Kuroe Lalouve melu kaléa-chan Mwette Eris Ladicius Axolotl Belin sOoZ_ Earill tsubame Malouguette CreepyBunnYy Islael Hirugaky Tigrou.v poucette clemychi Keliane Marine HeikAllana Nyu. Andromede Mumb@ Libellune shlimbo canelle Kurage Alia Zanetsu Inaka Grenat racoonims Mini-Boy Lemuria Lady Coco Agathe kokeshi Eldraïd klaode Shimiro Mariedolly karasu Amarylis lithaelandane aeris L.V Misstica Muriel miss_yu Llysewein nekomoi Dollink_ estel-gd V.Sakura Blablette Tibidou Coriolis AuroreVonSweets BlackFiriel Avrilenmars Kerien Ayashi Tsuruki Méélany. NiniAnge Tsubaki. Raichi Pchiiiit Miyu NingyouMoumoku lucioledu69 Angelsuccube Junjun PlutonianLiou Løu CherryBerry Lunargent Alléagorie MéMé Bumblebee Loucie StrangeFlo Darek Donnfhlaidh chaton alyambre Elune Ludhye Automne Cassye Letmefly Lipha.z nathy1317 Cassiel Hotaru Naya Seto Kohakugawa Grabouilla Chasticot 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 29 Oct 2012 - 13:00 | |
| Tes résineux sont superbes^^ j'aime beaucoup tes petites stories aussi, vraiment marrantes^^ Quant à "Frankenstein", ce n'est pas le genre de doll que j'achèterais pour moi, mais je dois bien reconnaître que tu as fait une sacrée acquisition! Il dégage vraiment qqch, il est...."spécial", enfin, tout en positif bien sur^^ mais je ne suis pas la seule à ressentir ça en le voyant (vu les autres coms'). | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 1 Nov 2012 - 20:52 | |
| Dire que l’a première fois que j’ai vu ce moule j’en ai eu froid dans le dos >_< … Depuis il y a eu le zombi, et finalement, ben il n’est pas si impressionnant . En plus tu as une façon de le prendre en photo qui fait que moi aussi je n’ai pu m’empêcher de penser « La vache, qu’elle classe » tu vois ^___^ ça y est je suis sous le charme de Sedah. Là encore félicitation pour la tenue. Elle le met vraiment en valeur | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 18 Jan 2013 - 21:06 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils comm's ^^ Je vous présente la petite dernière de la famille. Une adorable Okaeri Milk Chocolate créer par Limë. Depuis un bon moment je rêvais d'avoir une de ses merveilles entre mes mains x3 Pour le moment elle se nomme Nezumi (Rat) Mais J'aimerai lui trouver un nom qui reste dans le thème du chocolat. Si quelqu'un a des idées... =) Voici déjà des photos de son arrivé, je posterais toute les autres plus tard ^^ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 18 Jan 2013 - 21:21 | |
| Trop mignonne cette petite bête. >.> | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 19 Jan 2013 - 1:08 | |
| Bienvenue à ta petite ratounette, elle est adorable, ce sont des petites merveilles les Okaeri J'aime beaucoup ta dernière photo, elle fait toute gourmande dessus! | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 31 Jan 2013 - 21:36 | |
| Merci toute les deux ^^ Comme pour beaucoup de rats, la petite Nezu ne résiste pas à aller faire un tour sur les épaules de Yuya ^^ | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 1 Fév 2013 - 15:11 | |
| Adorable la dernière. | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 1 Fév 2013 - 15:40 | |
| Ooh elle est donc restée en France, cette petiote? :3 Elle est magnifique! Vraiment trop meugnonne | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 1 Fév 2013 - 20:00 | |
| Vraiment adorable | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 2 Fév 2013 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 2 Fév 2013 - 15:03 | |
| | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 2 Fév 2013 - 17:46 | |
| Donne moi ton adresse que je vienne kidnapper cette adorable petite rate | |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 9 Fév 2013 - 23:21 | |
| Altaryl: oui oui, la miss n'est pas partie bien loin =) klaode: Hi! hi! alors la tu peux toujours courir =P Allez, j'en rajoute une couche... avec une séance faite l'autre jour quand j'ai eu un poil de neige. Hum, m'enfin... ça ressemblait plus à une couche de glaçon que de neige >.> Voici une ratoune qui se gel les papattes ^^ - Spoiler:
il fait tout de même bien meilleur à l'intérieur ^^
| |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 10 Fév 2013 - 9:37 | |
| Je craque littéralement pour ta puce ... je trouve ta deuxième photo tout simplement extraordinaire ... elle est toute mignonne avec son écharpe et cette face-plate donne vraiment l'impression que ta petite Okaeri est frigorifiée ... j'adore ... | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 10 Fév 2013 - 10:01 | |
| J'ai envie d'lui faire un grooooos calin. *w* Elle est trop trop trop trop trop mignonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
| |
|
| |
| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|