| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|
+107Honqann Haagendazs celynette Nano Alixir Lydia Natollia Haerpeck Kuroe Lalouve melu kaléa-chan Mwette Eris Ladicius Axolotl Belin sOoZ_ Earill tsubame Malouguette CreepyBunnYy Islael Hirugaky Tigrou.v poucette clemychi Keliane Marine HeikAllana Nyu. Andromede Mumb@ Libellune shlimbo canelle Kurage Alia Zanetsu Inaka Grenat racoonims Mini-Boy Lemuria Lady Coco Agathe kokeshi Eldraïd klaode Shimiro Mariedolly karasu Amarylis lithaelandane aeris L.V Misstica Muriel miss_yu Llysewein nekomoi Dollink_ estel-gd V.Sakura Blablette Tibidou Coriolis AuroreVonSweets BlackFiriel Avrilenmars Kerien Ayashi Tsuruki Méélany. NiniAnge Tsubaki. Raichi Pchiiiit Miyu NingyouMoumoku lucioledu69 Angelsuccube Junjun PlutonianLiou Løu CherryBerry Lunargent Alléagorie MéMé Bumblebee Loucie StrangeFlo Darek Donnfhlaidh chaton alyambre Elune Ludhye Automne Cassye Letmefly Lipha.z nathy1317 Cassiel Hotaru Naya Seto Kohakugawa Grabouilla Chasticot 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
racoonims
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 3 Avr 2014 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 3 Avr 2014 - 18:07 | |
| Han mon dieu je la trouve parfaite! ♥ Ton makeup est très bien! Et puis l'ensemble wig bleue et petite robe fleurie sur son si joli skin, c'est top! Elle est superbe! | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Dearmine oz White Night / Phénix Canelle Lun 14 Avr 2014 - 5:39 | |
| Hanw merci merci beaucoup <3 Très contente que cette miss vous plaise Shimiro : La wig devait être verte pâle quand je l'ai acheté et au final elle vire plus au bleu pâle qu'au vert j'ai été assez déçus ='( C'est une robe d'une ancienne poupée à ma mère x') elle est juste la le temps que je trouve quelque chose qui mettra plus en valeur ses jolies formes <3 poucette : Oui ce sont ses yeux d'origine x) C'est gentil mais j'ai déjà prévu une paire pour la demoiselle =) Maintenant je compte refaire le makeup de Mon petit Haerpeck ( Colin de doll chateau) Je flippe beaucoup car j'aime son makeup actuel mais il s'écaille d'un peu partout, accro msc sur le bout du nez, le vernis des lèvres qui se barre et vu qu'il a un peu jauni ( je l'ai posé à coté de la Alberta et y a d'la différence ) il a besoin d'un petit coups de nettoyage. Bon je vais quand même vous présenter mon petit dernier ( monsieur qui ne cesse de râler car j'ai fait passer le Phoenix et la Lyse avant lui sur le topic gnihihi) Voici Ruka un Oz White Night de chez Dear mine <3 - Spoiler:
Dernière édition par Haerpeck le Lun 12 Jan 2015 - 17:20, édité 2 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 14 Avr 2014 - 7:31 | |
| Waouuuuuuuuh, bienvenue à ton nouveau ! Superbes photos ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 24 Avr 2014 - 11:58 | |
| J'adore la présentation de Ruka !! Moi j'étais bien trop pressée de le déballer que pour lui faire prendre de telles poses XD
J'aime beaucoup la photo où il monte sur le phoenix, on dirait qu'ils sont sur le point de décoller ^^ Puis la wig, ça a l'air de lui plaire au petit phoenix =D Ne lui manque que la guitare électrique... | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Zouïe pink Lady Tendres Chimères Mer 23 Juil 2014 - 23:13 | |
| Merchi ^^ Hirugaky: J'aime beaucoup le moment du déballage. surtout prendre mon temps pour découvrir la merveille x) J'ai remarqué que je n'avais jamais mit une seule photo de mon petit zouïe ici alors que ça fait plus d'un an qu'il est à la maison O.o Je vais devoir rattraper tout ça ! Avant son nouveau makeup: Je l'aimais beaucoup comme ça mais j'ai du le changer. J'avais mit un autre vernis en spray que du msc et il a fini par se barrer à certains endroits T.T Et le voici maintenant : Je le trouve un peu trop chargé non? >.< Petit Bonus =) - Spoiler:
C'est sur qu'avec un poisson, un rat et un oiseau, il y a de quoi remplir l'estomac de Momo !
Dernière édition par Haerpeck le Lun 12 Jan 2015 - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 23 Juil 2014 - 23:41 | |
| Cette nouvelle custo est plus flash, mais j'aime bien. C'est frais ! =D Peut-être juste un peu trop de petits traits autour des yeux mais sinon il est très chouette !
Tu m'as bien fait rire avec les bonus, mouahaha ! XD
Ton chat est superbe ! *^*
| |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 24 Juil 2014 - 7:01 | |
| Rooooooooooo adorable mini-zouie ! j'adooooooore ! Ah, le chat ! fais-lui plein de caresses ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Jeu 24 Juil 2014 - 9:23 | |
| Je lui trouve un petit coté "poilu" à ce Zouïe :p. EN tout cas, il est très mignon comme ça ^^.
| |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 26 Juil 2014 - 12:47 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 26 Juil 2014 - 14:54 | |
| rha moi j'adore quand c'est rose et quand c'est chargé Il est très joli | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 26 Juil 2014 - 16:10 | |
| Il est trop joli ton zouï (les traits des yeux sont peut-être un peu trop nombreux..) et j adore le détail du ventre ) ton chat est magnifique !!! | |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: Lyse Caramel Cerisedolls / Coral Eudora Dollzone Lun 13 Oct 2014 - 3:31 | |
| Malouguette: Oui je pense aussi qu'ils sont un peu trop nombreux autour des yeux ^^' Islael: Un côté "poilu" ha! ha! C'est pas faux x'D Merci beaucoup contente qu'elle vous plaise (et momo aussi) Je passe ici vite fait pour Mselle Lysette, elle voulait vous monter sa petite tenue que je lui ai cousue. Comme j'adore son corps il ne fallait absolument pas que je cache ses formes. Alors j'ai opté pour quelque chose de très simple et léger ^^ Ainsi que deux petites puces de chez dollzone, Coral et Eudora que je n'ai pas encore présenté ici. Elles ne sont pas encore makeupé. Je ne sais pas quoi leur faire =/ (tout comme la petite Ada DC qui en attend un depuis plus d'un an >.<)
Dernière édition par Haerpeck le Lun 12 Jan 2015 - 17:30, édité 2 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 14 Oct 2014 - 19:26 | |
| Ta Lyse est juste trop canon dans cette tenue :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
| |
|
| |
| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|