| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|
+107Honqann Haagendazs celynette Nano Alixir Lydia Natollia Haerpeck Kuroe Lalouve melu kaléa-chan Mwette Eris Ladicius Axolotl Belin sOoZ_ Earill tsubame Malouguette CreepyBunnYy Islael Hirugaky Tigrou.v poucette clemychi Keliane Marine HeikAllana Nyu. Andromede Mumb@ Libellune shlimbo canelle Kurage Alia Zanetsu Inaka Grenat racoonims Mini-Boy Lemuria Lady Coco Agathe kokeshi Eldraïd klaode Shimiro Mariedolly karasu Amarylis lithaelandane aeris L.V Misstica Muriel miss_yu Llysewein nekomoi Dollink_ estel-gd V.Sakura Blablette Tibidou Coriolis AuroreVonSweets BlackFiriel Avrilenmars Kerien Ayashi Tsuruki Méélany. NiniAnge Tsubaki. Raichi Pchiiiit Miyu NingyouMoumoku lucioledu69 Angelsuccube Junjun PlutonianLiou Løu CherryBerry Lunargent Alléagorie MéMé Bumblebee Loucie StrangeFlo Darek Donnfhlaidh chaton alyambre Elune Ludhye Automne Cassye Letmefly Lipha.z nathy1317 Cassiel Hotaru Naya Seto Kohakugawa Grabouilla Chasticot 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 14 Oct 2014 - 19:32 | |
| Quelle tenue croquignolette, le vichy de BB revisité, vraiment adorable en plus avec ses petits accessoires kawaii, quant à Coral et Eudora, choupies ces petites bestioles, même "nature" elles sont belles. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 14 Oct 2014 - 19:40 | |
| Ta Lyse est sublime avec cette tenue, qui est elle meme magnifique ! Et j'ai hate de voir a quoi va ressembler ton Coral, je suis fan de ces bestioles ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 14 Oct 2014 - 20:35 | |
| Jolie tenue ! Il me tarde de voir ce que tu vas faire comme custo pour tes deux puces, je les trouve adorables | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Cheese [Raclette, Compagnie des Radis] Ven 14 Nov 2014 - 18:57 | |
| Va falloir encore attendre un bon moment avant de voir ces deux-là makeupé ^^' Sinon, Muhihihi aujourd'hui un petit rongeur à pointé le bout de son museau. La petite Raclette est là !!! Elle est trop craquante (Marine tu gères <3) je ne l'ai pas quitté des yeux de toute la journée x'D Ca me fait un cadeau d'anniversaire en plus, la reçevoir 1 jour après, que du bonheur
Dernière édition par Haerpeck le Lun 12 Jan 2015 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 14 Nov 2014 - 23:22 | |
| Hooo je suis contente de la savoir bien arrivée Et puis avec des copines pareilles elle ne va pas s'ennuyer!! Tes photos sont super, merci à toi | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 14 Nov 2014 - 23:43 | |
| Quelle belle photo de famille, tu en as de la chance | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 29 Nov 2014 - 22:47 | |
| Kyaaaaa un petit Rongeur trop trop mimi !!!! Enfin pas si mini que ça en plus ^___^ Il me tarde de voir sa custo aussi... ça fait trois en cours, n'est ce pas? | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 16 Déc 2014 - 6:39 | |
| | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 17 Déc 2014 - 12:37 | |
| la chanceeeee !! je veux une raclette aussi ^^ j'adore cette souris !! | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Cheese [Raclette, Compagnie des Radis] Lun 12 Jan 2015 - 17:06 | |
| Nathy: Maintenant que celui de la raclette est fait ça en fait encore 3 qui attendent un makeup. bientôt 4 car j'attends maintenant un petit Dragon d' Aileen Doll ^^ J'ai de nouveau du MSC! ha! ha! je vais pouvoir me faire plaisir! La petite Raclette nommée Cheese est passé au makeup cette nuit! Comme je n'avais pas de perruque sous la main à sa taille, j'ai essayé d'en créer une moi même avec de la laine ( la seule pelote que j'ai trouvé en fouillant le grenier x'D ) C'était juste en attendant d'en acheter une mais je crois qu'elle va la garder définitivement car ça lui va à merveille <3 Reste les yeux à changer et un outfit à trouver ou lui coudre. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 12 Jan 2015 - 17:57 | |
| Moohhh, elle est trop rigolote ! C'est très sympa ce genre de makeup ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 12 Jan 2015 - 18:01 | |
| tu es douée ! la wig est super, tout comme le look de ta souris ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 12 Jan 2015 - 18:15 | |
| Trop choupy la tite Cheese ! Bienvenue à elle ! Félicitations pour le maquillage et la coiffure ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 12 Jan 2015 - 18:43 | |
| Oh, elle est adorable avec cette wig! Elle me fait penser à une diseuse de bonne aventure ainsi, version souris... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Lun 12 Jan 2015 - 19:17 | |
| Ha ha c'est une custo vraiment mignonne sur cette petite souris ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
| |
|
| |
| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|