| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|
+107Honqann Haagendazs celynette Nano Alixir Lydia Natollia Haerpeck Kuroe Lalouve melu kaléa-chan Mwette Eris Ladicius Axolotl Belin sOoZ_ Earill tsubame Malouguette CreepyBunnYy Islael Hirugaky Tigrou.v poucette clemychi Keliane Marine HeikAllana Nyu. Andromede Mumb@ Libellune shlimbo canelle Kurage Alia Zanetsu Inaka Grenat racoonims Mini-Boy Lemuria Lady Coco Agathe kokeshi Eldraïd klaode Shimiro Mariedolly karasu Amarylis lithaelandane aeris L.V Misstica Muriel miss_yu Llysewein nekomoi Dollink_ estel-gd V.Sakura Blablette Tibidou Coriolis AuroreVonSweets BlackFiriel Avrilenmars Kerien Ayashi Tsuruki Méélany. NiniAnge Tsubaki. Raichi Pchiiiit Miyu NingyouMoumoku lucioledu69 Angelsuccube Junjun PlutonianLiou Løu CherryBerry Lunargent Alléagorie MéMé Bumblebee Loucie StrangeFlo Darek Donnfhlaidh chaton alyambre Elune Ludhye Automne Cassye Letmefly Lipha.z nathy1317 Cassiel Hotaru Naya Seto Kohakugawa Grabouilla Chasticot 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 10 Fév 2013 - 10:18 | |
| Elle est adorable ! Limë a des doigts de fées ! Son blush corporel est superbe et son face up à tomber par terre. Tes photos dans la neige sont très jolies ça fait ressortir son 'pelage' ^^ Alors tu as fini par lui trouver un nom en rapport au chocolat ? Gianduja ça te plairait pas ? Ou Ganache ? XD | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 8 Mar 2013 - 20:48 | |
| Taiyou-san: N'hésites pas elle ne souhaite que ça d'être câliné BlackFiriel: Merci beaucoup ^^ Eldraïd: Ouii Limë à vraiment fait un travail magnifique! Pour ce qui est du prénom je n'ai toujours pas trouvé. Je ne cherche plus vraiment en fait... J'avais pensé à Nougatine je trouve ça très mignon. Ganache est pas mal aussi faut que je vois ça =) Quand à Gianduja je ne connais pas et encore moins la façon de le prononcer hum ^^' Je vous présente deux nouvelles petiottes à la maison ^^ La Alberta et la BB Ada de Doll Chateau <3 Voici tout d'abord Kypy, la petite Ada Ses membres son hyper fiiin, à chaque manipulation j'ai peur de lui broyer la résine >.< Et Kepsia, la Alberta ^^ Je ne savais même pas que son deuxième buste était inclue avec... hum hum ^^' Coucou =3 | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 8 Mar 2013 - 21:34 | |
| Elles sont sublimes tes Demoiselles ! Bienvenue à elles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 9 Mar 2013 - 14:17 | |
| Elles sont terriblement mignonnes ensemble ! |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 20 Avr 2013 - 21:15 | |
| Merci toute les deux ^^ Juste parce que je suis amoureuse du makeup de la demoiselle <3 | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 20 Avr 2013 - 21:58 | |
| haaaaan je te deteste - certes je ne te connais pas vraiment - mais tu détiens ... ZE DOLL T^T x2 versions en plus ! bouhouhouuu la veinarde! Bon je plante ma tente, j'ai hate d'en voir plus | |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Sam 3 Aoû 2013 - 19:53 | |
| Merci Indobabe c'est gentil à toi ^^
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 4 Aoû 2013 - 0:28 | |
| Comment elles sont choupettes, tes deux atypiques demoiselles; le make-up est en effet très réussi | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 4 Aoû 2013 - 12:54 | |
| | |
|
| |
Lemuria
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Dim 4 Aoû 2013 - 14:16 | |
| J'aime beaucoup le style de tes dolls "quadrupèdes", elles sont à la fois belles et dérangeantes ce qui les rend fascinantes à observer. C'est vrai que "Kypy" a l'air très fragile à voir comme ça, je comprend que tu crains pour ses petits membres .. c'est une petite chose à manipuler avec douceur ^^. Le makeup de Kepsia est en effet très bien réussit .. et ce regard .. bien que ses yeux aient une couleur sanglante, son regard déborde de tendresse. | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 7 Jan 2014 - 3:45 | |
| *Surveille le sujet* J'adore ta famille dollesque. Et j'ai très très envie de dollnaper Haerpeck ~ J'adore son visage ♥ (enfin...si c'est un mec, mais il me sembles...j'ai un doute là T^T pardon) | |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 7 Jan 2014 - 4:52 | |
| Oh dit donc ça fait un petit moment que je ne suis pas passé pas ici moi . . . Merci beaucoup pour vos comm's ça fait énormément plaisir ^^ Mini-Boy : Merki! Oui Haerpeck est un bel et bien un ptit homme! ^^ Je suis contente qu'il te plaise, je vais posté quelques photos de ce petit bonhomme pour la peine Ca m'fais penser qu'il faut que je change ses yeux, lui en mettre des brillants comme ceux de la Alberta. On les verrait un peu mieux >.> | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 7 Jan 2014 - 4:54 | |
| Oh ton Alberta est vraiment belle, et avec le bébé en plus .... non mais tu me fais fondre, limite craquer ^____^ Le seul rempart auquel je me cramponne "ferme" , c'est qu'elle n'irait pas dans mon univers .... mais elles sont trop belles toutes les deux Edit après avoir vu la dernière série tu as posté en même temps que je répondais : Tu es déloyales Chaque photo est plus belle | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 7 Jan 2014 - 4:58 | |
| Halala je craque vraiment >w< j'ai tellement envie d'en avoir un... mais j'ai trouvé un corps très particulier, aux courbes parfaites * * sur ebay. Genre le truc parfait de chez parfait ! Taille MSD donc il irait parfaitement avec le petit mec que je possède déjà. Enfin tout dépend de ce que j'en ferais. Mais vu mon envie ça pourrais aller ! Dans l'idéal j'aimerais une sleeping face à mettre sur le corps doll chateau qui me fait très envie. *^* J'aimerais en faire un avec une wig rouge un peu longue, mais si je trouve pas de tête aux yeux fermés bah...ce sera des yeux le plus fin possible avec des yeux rouges ~ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 7 Jan 2014 - 7:05 | |
| ils sont magnifiques tous les deux!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
| |
|
| |
| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|