| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|
+107Honqann Haagendazs celynette Nano Alixir Lydia Natollia Haerpeck Kuroe Lalouve melu kaléa-chan Mwette Eris Ladicius Axolotl Belin sOoZ_ Earill tsubame Malouguette CreepyBunnYy Islael Hirugaky Tigrou.v poucette clemychi Keliane Marine HeikAllana Nyu. Andromede Mumb@ Libellune shlimbo canelle Kurage Alia Zanetsu Inaka Grenat racoonims Mini-Boy Lemuria Lady Coco Agathe kokeshi Eldraïd klaode Shimiro Mariedolly karasu Amarylis lithaelandane aeris L.V Misstica Muriel miss_yu Llysewein nekomoi Dollink_ estel-gd V.Sakura Blablette Tibidou Coriolis AuroreVonSweets BlackFiriel Avrilenmars Kerien Ayashi Tsuruki Méélany. NiniAnge Tsubaki. Raichi Pchiiiit Miyu NingyouMoumoku lucioledu69 Angelsuccube Junjun PlutonianLiou Løu CherryBerry Lunargent Alléagorie MéMé Bumblebee Loucie StrangeFlo Darek Donnfhlaidh chaton alyambre Elune Ludhye Automne Cassye Letmefly Lipha.z nathy1317 Cassiel Hotaru Naya Seto Kohakugawa Grabouilla Chasticot 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 7 Jan 2014 - 8:05 | |
| Quelles splendeurs...les photos sont très réussies, tu as su dégager de la douceur, de la poésie ainsi que de la féerie, j'ai hâte de les voir dans un environnement verdoyant car cela risque d'être enchantant. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 7 Jan 2014 - 19:18 | |
| Han ils sont superbes *____* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 8 Jan 2014 - 0:22 | |
| Ton Alberta est vraiment superbe! Cette doll possède une grâce qui n'appartient qu'à elle et lui donne une côté fragile et doux que j'adore. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mer 8 Jan 2014 - 16:34 | |
| Elles sont trop adorables toutes les deux ^^ Alberta me fait réellement fondre ^^ | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Ven 28 Fév 2014 - 2:30 | |
| nathy1317: Perso, que la doll va avec mon univers ou non, s'il y a coups de coeur et si le porte monnaie me dit oui, je n'hésite pas une seconde. Je profite ^^ En tout cas merci, je suis contente que mes photos te plaise =3 Mini-Boy: hin! hin! Je suis curieuse de voir ça, je vais aller surveiller ton topic de plus prêt Grenat: Merci x3 pour l'environnement verdoyant ça attendra les beaux jours ^^' En ce moment c'est temps gris, pluie, vent à volonté! Ca ne donne pas envie de sortir les petiots \o/ Alia Zanetsu / Inaka / Shimiro / racoonims : Merci beaucoup! Je vous présente ma petite dernière, une Lyse Caramel de "Cerisedolls" Gros craquage sur ce modèle. Et pourtant avant elle ne m'attirais pas tellement... Pour le moment, aucun prénom et j'hésites entre deux idées de custo. Je verrais bien ^^ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 4 Mar 2014 - 19:30 | |
| Melle Nougat est super jolie, j'adore!! | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: [Phoenix Canelle] Mar 18 Mar 2014 - 19:06 | |
| Merci Racoonims =) Après la Lyse Caramel, je vous présente un petit être à plume qui a pointé le bout de son bec hier midi ^^ Un adorable Phoenix jaune en kit créé par Canelle =) A peine arrivé qu'il est déjà prêt à passer à une séance ponçage =P Je le trouve trop mignon, je suis trop heureuse d'en avoir un entre les mains Je compte le customiser en Chocobo des Final Fantasy, peut être un venant de ffXIV. Je vais voir =) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 18 Mar 2014 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 25 Mar 2014 - 2:19 | |
| Merci Alia Zanetsu =3
Un jour après avoir reçu le phoenix, un autre petit résineux à pointé le bout de son nez. Un trop mignon petit Oz White Night de Dear mine. Je posterais des photos plus tard ^^ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 25 Mar 2014 - 7:22 | |
| Oh oui, un petit chocobo, effectivement, je vois bien ça ^^
il est adorable! bravo pour cette acquisition <3
vivement les photos d petit Oz <3 | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 25 Mar 2014 - 8:13 | |
| Il est monté!! La pose est très gracieuse sur la deuxième photo, j'ai hâte de voir sa customisation chocobo!! | |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 1 Avr 2014 - 1:32 | |
| Merci beaucoup Madoka ^.^ Canelle: Oui il est monté, et maintenant le voilà Makeupé! j'en suis gaga. C'est vraiment une merveille, super agréable à manipuler et croooooo mignon x3 Les photos du petit Ruka, Oz White Night de chez Dear mine devront attendre encore un petit peu. J'ai passé toute la journée à re-poncer et makeuper ce petit être à plume. J'y ai passé 6 bonnes heures dessus. Bon diou je n'aurai jamais cru que ce serais aussi long ^^' Je ne suis pas très douée au makeup mais je trouve que là, je m'en suis pas si mal tiré. J'en suis très fière *^.^* Photos prise vite fait et avec flash oblige car ayant terminer à 22h30, le soleil ne m'a pas attendu il est vite parti se coucher x') (Ne faites pas attention aux bazar derrière ) | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 1 Avr 2014 - 11:40 | |
| wowww wowww woooowwwww; elle gère TOTALEMENT ta custo! *w* | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 1 Avr 2014 - 12:37 | |
| Wahou ! Alors la tu gere la fougère ! Magnifique custo ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] Mar 1 Avr 2014 - 12:58 | |
| Super classe ce Chocobo! Et pour quelqu'un qui "pense" ne pas être très douée en makeup, je suis ébahie par les détails et le réalisme des plumes. Tu t'en es vraiment très bien sortie, et il est magnifique, sincèrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
| |
|
| |
| Pepeck le retour [ DZ/Ringdoll/Fairyland] ] | |
|