| Feedbacks pour Moonbloode | |
|
+33Agnes amaeta Tit-Fée Rozenn betssy22 mahiko Sugar-Junkie Chibiloo xiao-meii teataangel MiniVega Prunette zort chatmaloow Blah Arcadia Aqualine d'Aquarius templeton kaori Keklokito Roussinette Ellie Banshee Plume Blanche Créations Alexiel Mielyne Ebony Dragon kesha Maguynel HeikAllana Naelle Arysuh moonbloode 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Mer 26 Mai 2010 - 17:29 | |
| Je viens de participer à une GO dollmore organisée par Moonbloode. Communication super, nous étions prévenus en temps et en heure, envoi rapide de nos colis. | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Mer 26 Mai 2010 - 18:35 | |
| J'ai participé à une GO organisée par moonbloode. Elle s'est très bien débrouillée, très sérieuse, bonne communication, bref, une orga modèle! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Mer 26 Mai 2010 - 21:01 | |
| j'ai participé à la go organisée par Moonbloode elle m'a accepté alors qu'il n'y avait plus de place et la communication sur la go a été parfaite et tout est arrivé rapidement merci | |
|
| |
templeton
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Jeu 27 Mai 2010 - 13:46 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore gérée de mains de maître par Moonbloode!
La communication a été parfaite, le colis a été envoyé très rapidement, avant même que les frais de port n'aient été réglés. Tout était bien emballé et protégé. Surtout, n'hésitez pas à commercer avec elle!
Merci encore pour cette GO!!! | |
|
| |
Aqualine d'Aquarius
Nombre de messages : 69 Age : 43 Localisation : en train de discuté avec les étoiles Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Ven 28 Mai 2010 - 17:38 | |
| J'ai participé à une go Dollmore organiser par Moonbloode!
Super communication, colis envoyer super rapidement.
Encore merci pour la go. | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Ven 28 Mai 2010 - 18:08 | |
| j'ai moi aussi participé à une GO dollmore organisée par Moonbloode
elle a géré tout du long comme une pro, nous avons été tenus au courant de tout au fur et à mesure, elle a aussi été adorable côté communication Pour le contenu c'était tout bien conforme, hyper bien protégé, et un emballage type coffre-fort, bref, je suis tellement contente que je la suis dans une autre GO sans hésiter ! Et je la remercie mille fois pour tout le mal qu'elle s'est donné pour nous ! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Mar 22 Juin 2010 - 23:53 | |
| Moonbloode m'a commissionné pour une wig taille 6-7 en fur blanche Comme toujours le contact est des plus agréable. Le payement à été très rapide Le facteur nous à encore fait des frayeurs +1 pour cette transaction | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Dim 11 Juil 2010 - 22:26 | |
| *en retard* J'ai acheté Hikali-Shynidoll à Moonbloode. Tout s'est très bien passé, remise en main propre. Je recommande ! | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Dim 19 Sep 2010 - 12:22 | |
| | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Sam 25 Sep 2010 - 14:47 | |
| J'ai acheté une Mint à Moonbloode. La poupée est arrivée très bien emballée, en parfait état, et super vite!! La communication a par ailleurs été facile, rapide et très agréable. Merci encore pour cette transaction! | |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Mer 20 Oct 2010 - 11:24 | |
| J'ai adopté deux petites bisou ai à Moonloode, elle a envoyé les puces le lendemain du paiement(super rapide merci!), les dolls étaient superbement bien emballées Vraiment que du plus, ça fait plaisir de rencontrer une vendeuse aussi sérieuse Merci ! +++++ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Dim 24 Oct 2010 - 19:34 | |
| moonbloode m'a commissionné pour 2 make-ups ainsi qu'un blush, pédicure et manucure. Tout s'est parfaitement déroulé, communication claire et sympathique. Elle m'avait donné les grandes lignes directrices et m'a ensuite donné carte blanche notamment pour un petit tatouage pour sa Afi. Elle m'a ensuite immédiatement payé dès la fin des commissions. Ce fût un plaisir de s'occuper de ces 2 demoiselles ^^ | |
|
| |
teataangel
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Ven 3 Déc 2010 - 17:45 | |
| Un gros + pour Moonbloode qui a organisé une Go Dollmore. Personne très sympathique, je recommande vivement. Merci | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Ven 3 Déc 2010 - 18:41 | |
| +1 pour Moonbloode en tant qu'organisatrice de GO, tout s'est super bien passé et elle nous a tenu au courant pour chaque étape, merci encore | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Sam 4 Déc 2010 - 15:42 | |
| J'ai participé également à la GO Dollmore organisée par Moonbloode, elle a bien voulu m'ajouter in extrémis ! Tout était parfait, très bonne communication. Merci pour tout !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Moonbloode | |
|