| Feedbacks pour Moonbloode | |
|
+33Agnes amaeta Tit-Fée Rozenn betssy22 mahiko Sugar-Junkie Chibiloo xiao-meii teataangel MiniVega Prunette zort chatmaloow Blah Arcadia Aqualine d'Aquarius templeton kaori Keklokito Roussinette Ellie Banshee Plume Blanche Créations Alexiel Mielyne Ebony Dragon kesha Maguynel HeikAllana Naelle Arysuh moonbloode 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Dim 5 Déc 2010 - 18:16 | |
| Un énorme + pour Moonbloode, en tant qu'organisatrice de GO. Elle a toujours prévenu en temps et en heure des différentes 'étapes' de la GO. Toujours un mot gentil. C'est une personne très agréable.
Encore merci ! |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Lun 6 Déc 2010 - 0:27 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Moonbloode, tout a été parfait, communication agréable et efficace. Comme je n'avais commandé qu'une paire de collants, elle m'a offert les frais de port... Merci encore pour ce cadeau de Noël en avance ! | |
|
| |
mahiko
Nombre de messages : 134 Age : 37 Localisation : Voiron (38) / Lyon (69) Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Sam 11 Déc 2010 - 15:25 | |
| j'ai oublié de laissé une éval! comme orga de la go dollmore. très bonne communication, nous a bien tenu au courant, et tout est bien arrivé et rapidement. parfait ^^ | |
|
| |
betssy22
| Sujet: moonbloode Mar 4 Jan 2011 - 20:14 | |
| achetee une pukifee ,ma premiere bjd je remercie moonbloode de sa confiance et de sa generositee,a recommandee . | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Dim 9 Jan 2011 - 10:50 | |
| J'ai vendu à Moonbloode 2 wigs. Tout s'est passé nickel, le paiement a été super rapide, parfait donc ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Tit-Fée
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Mer 12 Jan 2011 - 13:33 | |
| Voilà, je lui acheté la Agnetha SoulDoll... Bonne compréhetion, elle a très bien répondu a mes nombreuses questions, toujours avec gentillesse. Envois très rapide ! réception aussi. La puce est arrivée en super état,encore plus belle qu'en photo X3 Elle était super bien protégée, et tout et tout ^-^ Encore un grand merci a toi !!! Bizouxxx ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Ven 11 Fév 2011 - 15:34 | |
| Merci Moonbloode pour cette agréable transaction ! acheteur à recommander | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Ven 29 Avr 2011 - 17:30 | |
| J'ai participé à la GO JpopDoll organisée par Moonbloode. Tout s'est bien déroulé. La communication a été parfaite. Merci et à bientôt pour d'autres transactions ! | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Ven 29 Avr 2011 - 18:42 | |
| Merci pour l'organisation de la GO chez Jpopdoll.
Ravie d'y avoir participé.
Aucune critique négative à formuler.
| |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Ven 29 Avr 2011 - 23:17 | |
| J'ai participé à une GO Jpopdoll organisée par Moonbloode. Tout s'est très bien passé sauf que Jpopdoll n'avait pas les yeux que je désirais. Le remboursement des articles OOS a été rapide et les autres articles commandés sont arrivés rapidement! Transaction très positive! Merci encore pour cette GO! | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Mar 3 Mai 2011 - 9:23 | |
| Transaction : participation à une GO Jpopdoll organisée par Moonbloode
Tout s'est très bien déroulé, Très bonne communication, envoi rapide, en somme une GO parfaite ! Merci pour tout, au plaisir ! ^^ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode Dim 3 Nov 2013 - 17:00 | |
| Achat en layaway d'une afi tan soom hybridé sur un corps dikadoll... La transaction c'est bien déroulée : suivi rigoureux, envoi rapide et soigné et communication agréable... Merci pour cette transaction et bonne continuation à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Moonbloode | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Moonbloode | |
|