| // topique périmé // | |
|
+52Lux Greenwitch pandalilou celynette Junjun Eris PeachyStraw Tenrai Anne-Laure Sandra canelle Black Illusion klaode Heroysa Monster Valandra Llysewein NingyouMoumoku Sad' tsubame mi Miyumi deedlot Willamai MéMé parker racoonims amaeta minouchka sora-kun MiniVega Ben-Chan Kohakugawa Daphbpl lady-colette vavoom shiva-holic wulfran Keklokito Miku Rehem Siiara Lipha.z Lumina Peach* Laure. PsychedolliK Mamimacha Ash khaarmila So'VR Bakhtine Koala Krash 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: // topique périmé // Ven 18 Déc 2009 - 21:32 | |
| Galerie des glaces à l'italienne, photos diverses sorties de leur contexte
"Ce monde, nous y avons tous cru un jour. Mais jamais nous ne l'aurions imaginé ainsi." Charon
۩ Autres topiques:
Topiques des stories:
Fallen, Ma photostory principale, mettant en scène la plupart de mes bjds.
L'Hospice, en cross over avec Fallen, se déroule longtemps avant et relate le passé de la Nurse et du Taxidermiste.
Topiques de certaines BJD:
Azeroly Black Tom, Bambicrony cookie elf, vendu.
Le chant des Bois d'Ophel Dream of Doll Black Elf Sha, vendu.
Brünhilde Hortens, the Freak Notdoll Princess P. ultra hard mod, WARNING, lire la présentation. Vendue.
Syrinx, Stars Keeper, corps centaure Canelle Doll modifié, hybridé OrientDoll. Vendu.
The Two Faces of Fahrenheit Topique de ma Unoa aux deux personnalités: Frieda et Fahrenheit.
♠ Sommaire:
p.1 ~ Le tube. (ntdl princess) p.2 ~ Casanova... (camine & venician art) p.2 ~ divers (Beryl, goth Louis, ob. mod.x2, cheshire) p.3 ~ I, the doll (Model Doll mod., DarkDojy) p.4 ~ AWAKENING (Glorydoll Goth Louis 3rd) p.5 ~ Miss Mandarine Jungle Queen (Tendres Chimères Yana) p.6 ~ Yana & Pinou (Tendres Chimères & Noble Dolls) p.7 ~ Geek vampire hydrocéphale (Argeia Notdoll hybride) p.8 ~ Tatouage (Acrobatic Lee Iple House) p.9 ~ Une maison de poupées (Puki², Yana, autres...)
p.10 ~ La saison des agrumes (Puki², Yana) p.10 ~ Lapin, Chacal (Pinou, Soom Ender) p.11 ~ Rosebud & Mandarine (Yana x2) p.12 ~ Dolly Röd, la grognasse. (Puki² Cupid3) p.13 ~ Elea Swan (Dollstown Estella)
Dernière édition par DarkDojy le Sam 11 Fév 2012 - 13:56, édité 45 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Ven 18 Déc 2009 - 21:38 | |
| Héhé, j'ai reconnu dès les premiers mots que c'était de Mlle. Nothomb... ^^ J'aime beaucoup ta miss et son outfit... Est-ce que tu comptes reprendre l'histoire d'Amélie Nothomb ? Je crois pas connaître ce modèle en tout cas... J'aime beaucoup. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: // topique périmé // Ven 18 Déc 2009 - 21:39 | |
| Oh, du Nothomb héhé.
_ Une princess. Elle est superbe et sa tenue également, encore des photos... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: // topique périmé // Ven 18 Déc 2009 - 23:56 | |
| Aïe aïe, j'adore les Princess. Je les ai longtemps trouvées horribles puis je me suis faite à leur drôle de bouche et petit à petit j'ai craqué!! La tienne est vraiment jolie, super douce!! Plus de fotos? | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: // topique périmé // Sam 19 Déc 2009 - 0:44 | |
| J'aurais toujours du mal avec cette bouche. Mais elle me fascine, vraiment, elle à quelque chose de...différent ! Ca lui donne une air très étrange, et ça finit par la rendre vraiment belle. Tu l'as gardée finalement alors ? Tant mieux ! <3 | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: // topique périmé // Sam 19 Déc 2009 - 1:09 | |
| Ah ben normalement, je n'aime pas les Notdoll, mais là... je ne sais pas... c'est peut-être le makeup qui adoucit le côté qui me dérange (la bouche, en fait), mais je la trouve irrésistible. Et sa tenue est somptueuse... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: // topique périmé // Sam 19 Déc 2009 - 13:29 | |
| ahhhhh j etais persuadé qu elle t avait quitté !!! ou alors c est que le moule te manquait trop..en tout cas cette nouvelle custo est tres chouette tout en etant tres delicate il y a toujours quelque chose d etrange et decalé les mots de nothomb confirment : j ai hate d en savoir et en voir plus sur elle ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 21 Déc 2009 - 17:33 | |
| Merci <3 Quand je lit du Nothomb, j'ai l'impression que le français est la plus belle langue du monde... Si je cite ce roman, c'est parce que cette poupée a longtemps été pour moi un "tube", une vraie plante, impossible d'en faire quoi que ce soit!!! Mais finalement j'ai pris mon courage à demain et je lui ai fait ce relooking, parce que ç'aurait été vraiment dommage d'abandonner ce moule pour lequel j'ai, malgré moi et depuis longtemps, un gros coup de coeur... EDIT: Photos déplacées ici pour plus de lisibilité du topique. SULLYVAN . WINTERLOCK"Les parents du tube étaient inquiets. Ils convoquèrent des médecins pour qu'ils se penchent sur le cas de ce segment de matière qui ne semblait pas vivre." A. Nothomb
Dernière édition par DarkDojy le Ven 25 Déc 2009 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 21 Déc 2009 - 17:38 | |
| C'est drôle, j'ai longtemps cru que ce qui me dérangeais le plus dans cette poupée c'était sa bouche... Mais en voyant ta première photo, j'ai réalisé que non... En fait j'adore sa bouche... c'est le haut du visage (les yeux je pense) qui me perturbent ^^' J'en voudrais une dreaming Très jolies photos et j'aime la citation que tu as mise ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 21 Déc 2009 - 18:50 | |
| Waaah joliiiiiie | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 21 Déc 2009 - 19:02 | |
| je n'aime pas Amélie Nothomb (peut être par ce que l'on m'a forcé a le lire a l'école, donc aucun plaisir, une contrainte)
mais j'aime beaucoup ce relooking de ta poupée ^^ | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 21 Déc 2009 - 19:10 | |
| Belle la demoiselle ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: // topique périmé // Mer 23 Déc 2009 - 11:32 | |
| Je suis content tu la gardes c'est un moule que j'affectionnes aussi particulièrement avec un potentiel incroyable peut être est- ce pour cela que tu as eut du mal a choisir une orientation ou que pour ma part je le possèdes pas (encore)... Que dire tu sais déjà que j'adhère a 100/100 à ton univers...Et la encore la preuve en est faite: J'aime énormement la custo que tu lui as faite et ce charisme anbigue qui se dégage d'elle... | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: // topique périmé // Mer 23 Déc 2009 - 20:57 | |
| Ce moule est décidemment magnifique, il est d'une très grande finesse, et si expressif... Je n'aime pas non plus Amélie Nothomb, mais par contre cette (ce ?) Sullyvan Winterlock alors ça je l'adore ! (très joli costume soit dit en passsant) | |
|
| |
Koala Krash
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // topique périmé // | |
| |
|
| |
| // topique périmé // | |
|