| // topique périmé // | |
|
+52Lux Greenwitch pandalilou celynette Junjun Eris PeachyStraw Tenrai Anne-Laure Sandra canelle Black Illusion klaode Heroysa Monster Valandra Llysewein NingyouMoumoku Sad' tsubame mi Miyumi deedlot Willamai MéMé parker racoonims amaeta minouchka sora-kun MiniVega Ben-Chan Kohakugawa Daphbpl lady-colette vavoom shiva-holic wulfran Keklokito Miku Rehem Siiara Lipha.z Lumina Peach* Laure. PsychedolliK Mamimacha Ash khaarmila So'VR Bakhtine Koala Krash 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: // topique périmé // Dim 31 Jan 2010 - 21:38 | |
| trop bien fait tes photos !!
c'est moi ou on trouve deux nouvelles têtes ? (mais nan je parle pas de la pomme !) hybride et baume on les avait jamais vu ou j'ai la berlue !
en tout cas génial ! j'aime bien la doll "hybride" elle a un ptit air sournois qui me plait ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: // topique périmé // Dim 31 Jan 2010 - 21:54 | |
| que de joli portrait, chaque mot leur va bien ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Dim 31 Jan 2010 - 22:05 | |
| Woua beau !!! c'est qui le deuxiéme ? | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Dim 31 Jan 2010 - 22:47 | |
| Roo l'est tellement belle ma filleule! Et j'aime beaucoup ton couturé (les cicatrices c'est quand meme ) Bon, moi j'en veux plus souvent des comme ça! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: // topique périmé // Dim 31 Jan 2010 - 23:42 | |
| J'aime bient ta façon de les présenter: ça va droit à l'essentiel! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 1 Fév 2010 - 10:09 | |
| Petit coup de coeur pour Baume | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 1 Fév 2010 - 19:39 | |
| Shiva Holic, merci! ^^ Oui, ayant laissé courir fallen, je me permet d'introduire sans histoire ni manière quelques unes de mes dolls jamais présentées.... Et en effet tu as bien repéré les deux nouvelles têtes! ^^ Je suis particulièrement flattée que tu apprécie "hybride", car j'ai pas mal travaillé sur la demoiselle! Par curiosité, saurais-tu reconnaitre le moule? :p Lumi, héhé merci, mais faut dire jme suis pas foulée pour les mots hein! Lady-Co, beh c'est Le T. .... ndepuis le temps que jte saoule avec lui, j'avais jamais capté que jt'avais jamais montré de photos x'3 juste le dessin sur mon blog... m'enfin j'ai +-renoncé à le custom', j'ai pas le temps.... u_u puis maintenant qu'Ophel est out... c'était un peu sa némésys... My lovely Keklokito, je sais bien que tu aimes les cicatrices, les balafres, les ravagés, etc etc ^^ c'est terrible, j'écris mots et je me rend compte qu'il ya iune *ù*^ù* fissure dans un mur de mon appart!!! O_O en plein milieu! Je suis sure c'est d'écrire ton surnom ipplesque qui m'a porté malheur et qui a fissuré mes murs! c'est un malédiction force 8 sur l'echelle de Richter, sans dec'! Une sorte de MacBeth, mais version informatique-architectural! Bon, sinon j'allais dire, niveau cicatrices minimoi va y passer, donc avec Kum ça fera le balafr-trio de la bande... Kohakugawa merci <3 ça fait plaisir que tu l'ai ressenti comme ça ^^ Ben-Chan, c'est un peu ma gueule d'amour du moment, même si je persiste à dire qu'il me sers à rien >_> | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 1 Fév 2010 - 20:05 | |
| - DarkDojy a écrit:
- Shiva Holic, merci! ^^ Oui, ayant laissé courir fallen, je me permet d'introduire sans histoire ni manière quelques unes de mes dolls jamais présentées.... Et en effet tu as bien repéré les deux nouvelles têtes! ^^
Je suis particulièrement flattée que tu apprécie "hybride", car j'ai pas mal travaillé sur la demoiselle! Par curiosité, saurais-tu reconnaitre le moule? :p arf en voila une question qu'elle est difficile ! bas euh comment veux-tu qu'avec un tel je reconnaisse une doll ? (je rappelle que mon oeil de lynx binoclard ne sait pas trop différencier les dolls à part les modèles célèbres) j'en ais aucune idée moi de quel moule c'est ! mais vu le nom je suis tentée de dire que c'est une hybridation ! donc y a un piège ! donc tu es une grande sadique ! (CQFD à deux clous) nan sans rire je sais pas | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 1 Fév 2010 - 20:08 | |
| (en parlant de doll, je viens de voir dans ta signe que tu allais recevoir ta première!! J'suis super contente pour toi, et pressée de voir ce que tu nous réserve avec la miss! ) edit: Non à vrai dire ce n'est pas vraiment une hybridation :p | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 1 Fév 2010 - 20:11 | |
| merci oui on attend patiement ! bah ce que j'en ferais rien de bien exceptionnel je suppose mais je ferais ce que je peux !
ha bah zut alors mais c'est quoi comme doll enfait ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 1 Fév 2010 - 21:58 | |
| Coup de coeur pour ton baume aussi (c'est un Glorydoll....Louis?). Je trouve son visage balafré vraiment fascinant! J'adore! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: // topique périmé // Mar 2 Fév 2010 - 11:57 | |
| MiniVega, ouaip bien vu! ^^ Contente de voir que le charme opère ;D | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: // topique périmé // Mer 3 Fév 2010 - 20:50 | |
| gaaaaahhhhhh... *votre correspondant est actuellement en mode gagatisant veuillez frapper ultérieurement...bip bip bip...* | |
|
| |
Koala Krash
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: // topique périmé // Mer 10 Fév 2010 - 22:07 | |
| très jolie, mais tu l'a scanner ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // topique périmé // | |
| |
|
| |