| // topique périmé // | |
|
+52Lux Greenwitch pandalilou celynette Junjun Eris PeachyStraw Tenrai Anne-Laure Sandra canelle Black Illusion klaode Heroysa Monster Valandra Llysewein NingyouMoumoku Sad' tsubame mi Miyumi deedlot Willamai MéMé parker racoonims amaeta minouchka sora-kun MiniVega Ben-Chan Kohakugawa Daphbpl lady-colette vavoom shiva-holic wulfran Keklokito Miku Rehem Siiara Lipha.z Lumina Peach* Laure. PsychedolliK Mamimacha Ash khaarmila So'VR Bakhtine Koala Krash 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 6 Juin - 18:50 | |
| Oh oui, du Black Sad! C'est mon Tedros, vendu pour une tête de jesaispasquoi par Iplehouse, j'ai mis la tête sur un corps plus fin avec des yeux plus réalistes et ça a fait mon Mr.Chien! (ok, y a mieux comme chien XD) J'étais pas du tout parti dans cette optique mais finalement son allure toute en longueur me plait beaucoup. Mon canidé attend sa tenue définitive, assez old school aussi, pas de fantastique pour lui. Quand les deux seront finis, faudra se débrouiller de les faire poser ensemble. *o*
... J'arrête le flood. *se sauve* |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 6 Juin - 18:54 | |
| ton Pinou est superbe comme ça, un brin prétentieux, et narcissique, genre, "je suis le plus beau et je le sais"
ton chacal est impressionnant. | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 6 Juin - 19:51 | |
| Moi j'attend de voir d'autres photos de l'âne U bis (ah ah...)
Il me semble que sa tête est trop petite par rapport à son corps baraqué. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 6 Juin - 19:56 | |
| Analogie, => mp Lumi, c'est ton filleul il peux bien se la péter un peu hein. Je l'aime avec ces lunettes d'aviateur, je vais surement lui faire des ailes tiens. Greenwitch, oh que oui, ça m'a grave choquée puissament quand après avoir ouvert la boite j'ai mis la tête sur le corps. D'ailleurs de face c'est pas joyeux, car le cou est très large. Au début j'ai fait la gueule quand j'ai vu les proportions, haha.... Mais une fois habillé et manipulé pour un photoshot ça ne m'a plus choquée, enfin, je vois bien la déformation mais ça me plait de plus en plus. | |
|
| |
Greenwitch
Nombre de messages : 265 Age : 38 Localisation : Namur (B) Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 6 Juin - 20:05 | |
| Allé, le koala : convertis moa :p | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 6 Juin - 20:09 | |
| Si tu me nargue je ne vais pas y résister. :3
Tu m'accusera de propagande si je te dit que là tout de suite en rereregardant la photo je trouve même la tête un poil trop grosse?
(Allez Soom, fait moi du gros corps, fait moi mal!) | |
|
| |
Greenwitch
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 6 Juin - 20:20 | |
| Tu vois dans Betelgeuse, quand ils sont dans la salle d'attente, ya un perso qui a eu à faire à un sorcier rétrécisseur de tête. Ben là... (pim! ça c'est pour Magneto! Vengeance) | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 6 Juin - 20:46 | |
| J'm'en fout, mon chacal l'est gay avec Magneto, d'abord.Bon, et pour qu'on dise pas que je flood mon propre sujet hein, voici quelques photos promises à Pandalilou! :3 Les deux Yanas que j'ai en ma possession: Rosebud & Mandarine . | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 6 Juin - 20:49 | |
| GYAAAAAAAAAAAAA *créve les tympans au koala*
Trop choupinouuuuuuuuuuuuuuuu
yana powa ! | |
|
| |
Greenwitch
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 6 Juin - 20:51 | |
| Bien rattrapé mais je suis fanatique de Magneto et je lacherai pas l'affaire XD. Allé, pause anti flood Étrangement, j'aime bien le rose. Euh... J'aime le travail de tatouage... J'aime les montres à gousset et les cartes... J'aime bien le Alice-style, quoi ! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 6 Juin - 21:05 | |
| Bah, p'tite tête, grosse tête, tout me va à moi ! Du moment que ce soit Anubis...........quoi, j'en fait trop ? Bon, ok, à poil et je te dirais vraiment ce que j'en pense ! MDR ! Green' et Koala, vous me faites marrer toutes le deux !
Elles sont vraiment atypiques tes petites bestioles, je l'es aime beaucoup ! Elles me font penser à des bonbons et j'ai presque envie de les bouffer ! Faut que j'aille me faire soigner moi, parce que ça ne s'arrange vraiment pas là........ | |
|
| |
Greenwitch
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 6 Juin - 21:11 | |
| Hé hé tant qu'il y a du chacal à poil, hein ! Mais ouais ! du massepain ! OUIIIIII | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 6 Juin - 21:25 | |
| Comme je te l'ai deja dit, je te déteste. Deux yana plus magnifiques l'une que l'autre, à tel point que je peux pas décider laquelle je préfère.
Pis ton chacal vaut le détour aussi.
Saleté. | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 6 Juin - 21:29 | |
| Hum.......une saleté oui, mais une bonne saleté, hein ! Pas celle qui colle sous la godasse et qui pue ! Nan, une saleté de première qui fait des trucs acidulés qu'on a envie de bouffer. Une bonne saleté quoi. Moué, bon, je vais me coucher, bonne nuit !!!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 6 Juin - 22:01 | |
| Haha ! Entre les tofs de Lady Colette et les tiennes, j'ai enfin plein de jolie références de mes beubés chéri ! Cette soirée est riche ! Ca me fait grave bizarre que tu ais pris Rosebud en fait, j'ai même hésité à aller voir si elle était toujours rangé dans ma bibli !
Mais bon, rien à redire, elle est sublimement prise en photo par ton super objectif de la morkitue, et en plus elle a une keupine à domicile. Mmmmmh, me permettrais je d'être jalouse ? Comment ça , non, puisque c'est moi qui les fabrique ? Grrrrr m! J'exige que les gens me donnent des sous pour mes créations, mais qu'elles restent chez moi pour toujours !
Et je me joins à la demande générale de "à poil le Chacal", mais pour de pures raison informatives et esthétiques, n'est ce pas. HS: *hurlement primaire * mon volume de "Froid Équateur" a disparu
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // topique périmé // | |
| |
|
| |
| // topique périmé // | |
|