| // topique périmé // | |
|
+52Lux Greenwitch pandalilou celynette Junjun Eris PeachyStraw Tenrai Anne-Laure Sandra canelle Black Illusion klaode Heroysa Monster Valandra Llysewein NingyouMoumoku Sad' tsubame mi Miyumi deedlot Willamai MéMé parker racoonims amaeta minouchka sora-kun MiniVega Ben-Chan Kohakugawa Daphbpl lady-colette vavoom shiva-holic wulfran Keklokito Miku Rehem Siiara Lipha.z Lumina Peach* Laure. PsychedolliK Mamimacha Ash khaarmila So'VR Bakhtine Koala Krash 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // 02.05.11 20:06 | |
| Lyderic, merci beaucoup! J'avoue, malgré le fait que j'ai un peu délaissé MC, je ne résiste pas de temps à autre à partager des photos de mes monstres
Dernière édition par DarkDojy le 26.05.11 15:32, édité 1 fois | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // 02.05.11 20:29 | |
| Nyaaaaou puki graouuuu !!! Agrume powaaaa <3
Ton petit bout de mandarine est trop chou !!! Et ta cornu à l'air relativement calme avec les deux petits foufou à côtés d'elles | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // 05.05.11 19:08 | |
| Huhu, puki graou va bientôt passer sur le billard du tamiya pour devenir une fille... Parce que ce maquillage là m'éclate, mais je l'ai quand même fait à l'arrache à une soirée quand je l'ai reçu donc bon XD | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // 06.05.11 19:06 | |
| Ahah pauvre puki garou XD | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: // topique périmé // 06.05.11 19:13 | |
| La tête de ton puki est trop drôle !!! il a l'air tous content de sa mandarine !!! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: // topique périmé // 05.06.11 21:13 | |
| Merci Mémé, Lady! Le petit puki est devenue une puki et a subi un gros relooking dont il avait pire que besoin... bientôt des photos! En attendant, deux autres bestiaux un peu plus poilus: | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: // topique périmé // 05.06.11 21:30 | |
| Beauuuu chacal *couine* Beauuuu lapinouuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // topique périmé // 05.06.11 21:47 | |
| Ah là là, tu sais que je te jalouse très fort parce que tu as un Mr.Chacal (bon, j'ai un Mr.Chien, mais quand même!). J'aime beaucoup le regard du Pinou. |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: // topique périmé // 05.06.11 21:50 | |
| Analogie, Aaaaaaaaah, je me demandais justement si tu en avais commandé un! (haha, et oui, t'es la référence des Must Have des poupées anthro!) Il est classouille le salaud. :3
Lady, tout il est beau, tout il est frais, tout il est bien chez moi! :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // topique périmé // 05.06.11 22:12 | |
| Je ne mérite pas ce titre madame ! Il m'en manque trop pour me permettre d'être une source valable. Disons que sur le moment, il m'avait pas super emballé et le prix m'avait clairement calmé. C'est qu'après que je me suis "ouiin, j'aurais du me débrouiller pour avoir au moins la tête D:". Et sans la custo bling-bling de Soom, il montre davantage de potentiel ce vilain. |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: // topique périmé // 05.06.11 23:36 | |
| Oui mais t'as ze manticore quoi.
Pour le prix moi aussi il m'a fait peur au début, mais une fois splittés le costume et la tête humaine franchement même s'il n'est pas bon marché je trouve qu'il les vaux bien! (l'oréal).
Quant à la custo bling bling, huhu, le costume est splendide pour l'avoir vu en vrai, mais trop d'égyptien tue l'égyptien. Anubis, ok, mais moderne que diable! Pour l'instant je n'ai réussi qu'à le faire rentrer dans ces fringues so dark, mais je ne désespère pas de lui dégoter/faire un costard, pour un rendu très chic à la Black Sad.
Au fait, c'est qui donc ton Mr.Chien? *vois pas de moules de chiens...*
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // 06.06.11 9:28 | |
| Haaaaan le beau chacal Et je trouve la photo de ton Pinou franchement chouette ^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: // topique périmé // 06.06.11 9:39 | |
| fan de tes monstres! et ton anubis a vraiment une presence incroyable! | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: // topique périmé // 06.06.11 17:21 | |
| Ha, Anubis !!!! Qu'il est beau ! La tete me fait fortement penser , à Bilal, que j'adore ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: // topique périmé // 06.06.11 20:17 | |
| Merci les filles!
MiniVega, chacal <3 Franchement ça faisait longtemps qu'un moule Soom ne m'avais pas autant tapé dans l'oeil! Merci pour le Pinou!
Carolyn, oui, je pense que c'est ce qui m'épate le plus chez lui, en vrai comme en photo c'est incroyable comme il en impose, je me demande même s'il a besoin d'une custo à vrai dire....
NDA, Huhu! C'est exactement pour cette raison que je l'ai acheté..... contente de voir que je ne suis pas la seule à y penser! Plus que le personnage d'Anubis c'est vraiment ce sculpte précis de la tête qui m'y fait penser, l'aspect tendu, presque agressif des traits..... et le fait qu'il aie ces yeux brillants aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // topique périmé // | |
| |
|
| |
| // topique périmé // | |
|