| // topique périmé // | |
|
+52Lux Greenwitch pandalilou celynette Junjun Eris PeachyStraw Tenrai Anne-Laure Sandra canelle Black Illusion klaode Heroysa Monster Valandra Llysewein NingyouMoumoku Sad' tsubame mi Miyumi deedlot Willamai MéMé parker racoonims amaeta minouchka sora-kun MiniVega Ben-Chan Kohakugawa Daphbpl lady-colette vavoom shiva-holic wulfran Keklokito Miku Rehem Siiara Lipha.z Lumina Peach* Laure. PsychedolliK Mamimacha Ash khaarmila So'VR Bakhtine Koala Krash 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Sam 26 Déc 2009 - 21:33 | |
| C'est vraiment dommage que tu aies dû vendre Ophel! ^^
Dernière édition par Miku le Lun 28 Déc 2009 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 28 Déc 2009 - 21:16 | |
| Photo sous spoiler pour pas alourdir la page... - Spoiler:
Miku, Même si je l'aimais beaucoup, je regrette pas sa vente... j'vais pas me voiler, j'aurais pas été plus loin avec lui, ou du moins pas avant trèèès longtemps, une flemme d'enfer! >_< Bon, un peu de réchauffé, parce que je sais que sa bouille d'innocent en puissance, on l'a pas vue longtemps... à Casanova
Dernière édition par DarkDojy le Dim 31 Jan 2010 - 21:26, édité 2 fois | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 28 Déc 2009 - 21:18 | |
| CASANOVAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! HIIIIIIIIIIIIII !!!!! *boum !* | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 28 Déc 2009 - 21:53 | |
| Et encore, c'est bien plus dur de lui resister sous sa forme de minou <3 | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: // topique périmé // Lun 28 Déc 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Mer 30 Déc 2009 - 21:16 | |
| retour à moitié, j'arrête définitivement les photostories.... c'est aussi pourquoi je tiens à ouvrir un nouveau sujet, tourner la page. Les photos seront souvent accompagnées d'un peu de textes, mais sans plus... J'aurais bien continué, mais comme beaucoup sur le forum, je me lasse un peu de passer des heures sur des stories qu'une dizaine de personne au mieux lisent. Les photos demandent moins de travail pour les faire partager... En tout cas merci vous trois ^^ <3 | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: // topique périmé // Mer 30 Déc 2009 - 21:21 | |
| wouah qu'il est beau Casanova ! QUOI ? tu arrete les photostories ? et zut moi qui attendais la suite de la tienne pour savoir pourquoi Esther et Charon ont une relation assez tendue ! à quand les prochaines photos ? | |
|
| |
vavoom
| |
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: // topique périmé // Mer 30 Déc 2009 - 21:31 | |
| Shiva, Vavoom, merci beaucoup ^^
Mais justement, je n'arrive pas à faire progreser les personnages comme je l'entend en photostory, alors je préfère m'en tenir à un de mes grands fantasmes, et envisager de faire de Fallen une BD...
L'histoire entre Charon et Esther, hélàs, en est un bon exemple, quasiment impossible à réaliser en photostory, je n'ai pas envie de la gâcher en la bâclant, juste pour la publier, alors qu'il m'a fallut des années de recherches pour qu'historiquement, et géographiquement, elle tienne debout... J'ai envie de la partager, mais je veux faire ça bien, je préfère continuer à progresser graphiquement, en espérant avoir un jour le temps de faire cette BD ^^ s | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: // topique périmé // Mer 30 Déc 2009 - 21:37 | |
| Je comprends, j'ai le même problème, j'ai toute la mise en scène dans ma tête quand je fais des storie,s mais je suis quand même très limitée et forcément parfois, ça me fait enrager, du coup je laisse tomber parce que pas réalisable... | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: // topique périmé // Jeu 31 Déc 2009 - 9:05 | |
| j espere que ça ne te freinera pas pour nous replonger dans tes jolis decors et costumes en tout cas !!!!ayant pris l histoire en cours je reste tres marqué par le montage qui nous plongeait dans venise au premier coup d oeil j ai presque eu l impression d un montage "en mirroir " tellement leur costumes se repondent l un a l autre ! le coquin a donc trouvé un corps pour laisser exulter sa passion ^^ ( une chance que ses chevilles rentrent encore dans ton costume huhu) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: // topique périmé // Jeu 31 Déc 2009 - 10:48 | |
| CASAAAAAAAAAAAANOVAAAAAAAAAAAA *vrille tes tympans de DarkDojy* Moi je veut pas te résisté, tu est si mignon !!!! *prend casanova dans ces bras et calin a lui éclaté la résine* | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: // topique périmé // Jeu 31 Déc 2009 - 13:47 | |
| Le plus important c'est ce l'on puisse continuer à admirer toute cette fabuleuse résine (Casanova est tellement... tellement <3 quoi !) C'est sûr que je ne sais pas combien de temps tu passais sur tes photostory mais il me semble que ça devait prendre un temps fou O.o Alors moi qui ne poste jamais par manque de temps (et d'inspiration ^^")... Enfin soit sûr que si un jour tu veux t'y remettre, on sera trèèès heureux de lire tout ça et de continuer à fangirliser. <3 Mais les photos c'est bien aussi. =D | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: // topique périmé // Sam 16 Jan 2010 - 18:11 | |
| Ouah, merci j'avais même pas répondu! Shame on me!
Bon alors, tout d'abords Vavoom c'est clair, c'est pas la première fois qu'on se pose les mêmes questions, comme quoi c'est dur à admettre mais bien qu'on les aime, les bjds offrent des possibilités très limité pour ce qui est de la transposition de personnages et d'histoires, faut passer outre le visuel passé un certain stade...
Siiara, je doit avouer qu'avec Venise je m'était fait plaisir! Mais je ne pense pas retourner sur cette période, même si je garde un certain amour du rocaille et du baroque.. j'aimerais me renouveler un peu, j'ai l'impression d'en avoir fait le tour, si je continue je tomberais dans le grotesque ^^ Par contre non, il n'a pas de corps, c'est que cette photo date du chapitre vénicien, j'avais oublié de la poster, elle devait introduire casanova sous ses deux apparences... Le Camine qui l'incarne m'a été prêté par Inulang.
Lady-Co, huhu, chat adict+camine adict, c'est sur là tu peux pas lui résister! :p
Daphbpl vouip, c'est clair que j'ai de moins en moins de temps! Donc déjà je custom moins, et je prend moins de photos.... puis la flemme de poster, là je pense plutôt poster sur mon blog, j'ai déjà commencé avec la dernière résineuse arrivée chez moi, ça me plait bien cette formule... mais pour ce qui est des gros photoshots, ils arriveront ici je pense ^^ | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: // topique périmé // Dim 31 Jan 2010 - 21:25 | |
| pierre baume - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // topique périmé // | |
| |
|
| |
| // topique périmé // | |
|