Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 // topique périmé //

Aller en bas 
+52
Lux
Greenwitch
pandalilou
celynette
Junjun
Eris
PeachyStraw
Tenrai
Anne-Laure
Sandra
canelle
Black Illusion
klaode
Heroysa Monster
Valandra
Llysewein
NingyouMoumoku
Sad'
tsubame
mi
Miyumi
deedlot
Willamai
MéMé
parker
racoonims
amaeta
minouchka
sora-kun
MiniVega
Ben-Chan
Kohakugawa
Daphbpl
lady-colette
vavoom
shiva-holic
wulfran
Keklokito
Miku
Rehem
Siiara
Lipha.z
Lumina
Peach*
Laure.
PsychedolliK
Mamimacha
Ash
khaarmila
So'VR
Bakhtine
Koala Krash
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Miku

Miku


Nombre de messages : 601
Age : 35
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/02/2008

// topique périmé // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // topique périmé //   // topique périmé // - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:33

C'est vraiment dommage que tu aies dû vendre Ophel! ^^


Dernière édition par Miku le Lun 28 Déc 2009 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

// topique périmé // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // topique périmé //   // topique périmé // - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:16

Photo sous spoiler pour pas alourdir la page...

Spoiler:


Dernière édition par DarkDojy le Dim 31 Jan 2010 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

// topique périmé // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // topique périmé //   // topique périmé // - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:18

CASANOVAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! HIIIIIIIIIIIIII !!!!! *boum !*
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Keklokito

Keklokito


Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/10/2008

// topique périmé // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // topique périmé //   // topique périmé // - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 21:53

Et encore, c'est bien plus dur de lui resister sous sa forme de minou <3
Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 697
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

// topique périmé // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // topique périmé //   // topique périmé // - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:23

ouhééééé le retourrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

// topique périmé // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // topique périmé //   // topique périmé // - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:16

retour à moitié, j'arrête définitivement les photostories.... c'est aussi pourquoi je tiens à ouvrir un nouveau sujet, tourner la page.
Les photos seront souvent accompagnées d'un peu de textes, mais sans plus...
J'aurais bien continué, mais comme beaucoup sur le forum, je me lasse un peu de passer des heures sur des stories qu'une dizaine de personne au mieux lisent.
Les photos demandent moins de travail pour les faire partager...
En tout cas merci vous trois ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

// topique périmé // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // topique périmé //   // topique périmé // - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:21

wouah qu'il est beau Casanova !

QUOI ? tu arrete les photostories ? et zut moi qui attendais la suite de la tienne pour savoir pourquoi Esther et Charon ont une relation assez tendue ! Crying or Very sad

à quand les prochaines photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

// topique périmé // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // topique périmé //   // topique périmé // - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:26

Dark, je connais cette lassitude et... je comprends, j'aime tes stories mais il s'est passé pas mal de changements dans tes persos et c'est vrai que je suis un peu perdue, j'espère ne pas avoir loupé une de tes stories parce que tu sais que j'apprécie tout ce que tu fais même si je ne fais pas du tout dans le fantastique, j'adore casanova et le XVIII ième, alors te décourage pas ! On adooooooooooore !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

// topique périmé // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // topique périmé //   // topique périmé // - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:31

Shiva, Vavoom, merci beaucoup ^^

Mais justement, je n'arrive pas à faire progreser les personnages comme je l'entend en photostory, alors je préfère m'en tenir à un de mes grands fantasmes, et envisager de faire de Fallen une BD...

L'histoire entre Charon et Esther, hélàs, en est un bon exemple, quasiment impossible à réaliser en photostory, je n'ai pas envie de la gâcher en la bâclant, juste pour la publier, alors qu'il m'a fallut des années de recherches pour qu'historiquement, et géographiquement, elle tienne debout... J'ai envie de la partager, mais je veux faire ça bien, je préfère continuer à progresser graphiquement, en espérant avoir un jour le temps de faire cette BD ^^ s
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
vavoom

vavoom


Nombre de messages : 3391
Date d'inscription : 29/04/2006

// topique périmé // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // topique périmé //   // topique périmé // - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:37

Je comprends, j'ai le même problème, j'ai toute la mise en scène dans ma tête quand je fais des storie,s mais je suis quand même très limitée et forcément parfois, ça me fait enrager, du coup je laisse tomber parce que pas réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfolies.over-blog.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

// topique périmé // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // topique périmé //   // topique périmé // - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 9:05

j espere que ça ne te freinera pas pour nous replonger dans tes jolis decors et costumes en tout cas !!!!ayant pris l histoire en cours je reste tres marqué par le montage qui nous plongeait dans venise
au premier coup d oeil j ai presque eu l impression d un montage "en mirroir " tellement leur costumes se repondent l un a l autre ! le coquin a donc trouvé un corps pour laisser exulter sa passion ^^ ( une chance que ses chevilles rentrent encore dans ton costume huhu)
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2745
Age : 33
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

// topique périmé // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // topique périmé //   // topique périmé // - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:48

CASAAAAAAAAAAAANOVAAAAAAAAAAAA *vrille tes tympans de DarkDojy* Moi je veut pas te résisté, tu est si mignon !!!!
*prend casanova dans ces bras et calin a lui éclaté la résine*
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Daphbpl

Daphbpl


Nombre de messages : 587
Localisation : Lyon / Saint-Etienne
Date d'inscription : 21/10/2007

// topique périmé // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // topique périmé //   // topique périmé // - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:47

Le plus important c'est ce l'on puisse continuer à admirer toute cette fabuleuse résine amour (Casanova est tellement... tellement <3 quoi !)

C'est sûr que je ne sais pas combien de temps tu passais sur tes photostory mais il me semble que ça devait prendre un temps fou O.o Alors moi qui ne poste jamais par manque de temps (et d'inspiration ^^")...
Enfin soit sûr que si un jour tu veux t'y remettre, on sera trèèès heureux de lire tout ça et de continuer à fangirliser. <3

Mais les photos c'est bien aussi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

// topique périmé // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // topique périmé //   // topique périmé // - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 18:11

Ouah, merci j'avais même pas répondu! Shame on me!

Bon alors, tout d'abords Vavoom c'est clair, c'est pas la première fois qu'on se pose les mêmes questions, comme quoi c'est dur à admettre mais bien qu'on les aime, les bjds offrent des possibilités très limité pour ce qui est de la transposition de personnages et d'histoires, faut passer outre le visuel passé un certain stade...

Siiara, je doit avouer qu'avec Venise je m'était fait plaisir! Mais je ne pense pas retourner sur cette période, même si je garde un certain amour du rocaille et du baroque.. j'aimerais me renouveler un peu, j'ai l'impression d'en avoir fait le tour, si je continue je tomberais dans le grotesque ^^
Par contre non, il n'a pas de corps, c'est que cette photo date du chapitre vénicien, j'avais oublié de la poster, elle devait introduire casanova sous ses deux apparences... Le Camine qui l'incarne m'a été prêté par Inulang.

Lady-Co, huhu, chat adict+camine adict, c'est sur là tu peux pas lui résister! :p

Daphbpl vouip, c'est clair que j'ai de moins en moins de temps! Donc déjà je custom moins, et je prend moins de photos.... puis la flemme de poster, là je pense plutôt poster sur mon blog, j'ai déjà commencé avec la dernière résineuse arrivée chez moi, ça me plait bien cette formule... mais pour ce qui est des gros photoshots, ils arriveront ici je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

// topique périmé // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // topique périmé //   // topique périmé // - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:25




pierre

// topique périmé // - Page 2 Img_0016


baume

// topique périmé // - Page 2 Img_0012


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Contenu sponsorisé





// topique périmé // - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // topique périmé //   // topique périmé // - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
// topique périmé //
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FAQ] MSC / MISTER SUPER CLEAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: