Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [UNOA x boys] Fin.

Aller en bas 
+100
Buninou
Loofthewood
kalisan
kaori
*Esthy*
Løu
Eris
Sjota
Lewellyne
Leanhe
kaléa-chan
Miku
Eve
MéMé
ehowinn
VOUVOU
mamoune
Alexiel
Lenneth
alyambre
ladynarutochan
Manie
erinka
AndarielleHime
shu
audrey
Swan
lysel
Subaru-D
lovelyshiva
Black Illusion
Sayyadina
Pupa
Anzukami
amaeta
Jessy-StarkRogers
Kohakugawa
Poulette
Azu
Sailorterre
Charlotte
tsubame
Daphbpl
hitsugi
Prunette
Kandyska
Nyo
Isael
Shiilia
Siiara
klaode
lady-colette
Mamimacha
Tiya
Meïko
Maz
Anne-Laure
Neyrelle
La Grise elle charme
Pich
Follow-the-Wind
Ash
khaarmila
celynette
PsychedolliK
Khyreena
Viceosa
Paddishtanou
So'VR
Grabouilla
solyane
MiniVega
Belin
Bakhtine
Lynxia
Hyène
Ryume
Naelle
Koala Krash
Anne-So
Lelahel
Reiko
Schizocry
StrangeFlo
Douce plume
Nekochaton
Yukito
Kaominy
Shali
Lycoris
sevy
Avicularia
Chasticot
Cassiel
Lipha.z
Laure.
Lumina
Ellie
Zillah
Bluu
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:27

Naelle, merci) j'aime bien la première aussi, j'ai toujours en envie de faire joujou avec des faceplates en masse, autant j'aime pas du tout les têtes volantes, autant les fp, je trouve elles ont un truc en elles-mêmes:3

Liphadrix, lysel, lady-colette, lovelyshiva, merci amour

subarud, merci! Le personnage en lui même est une mise en scène tragi-comique^^"

Tiya, console merci tout plein, je ne sais pas par quel miracle, mais je suis très heureuse de voir que le perso te plaise:3 J'aurais bien voulu faire apparaitre un peu plus clairement ces différentes personnalités, plus que juste ses humeurs variées, mais je manque un peu de moyens -_-"

Bakhtine, paradoxalement parlant de Blyss le thème de la schizophrénie et celui du théâtre concordent parfaitement - il sait très bien qu'il joue des personnages, et qu'il vit des vies dont aucune n'est la sienne, mais ne fait rien pour le changer. Merci beaucoup^^

Kohakugawa, Je ne sais pas pourquoi, mais les faceplates ça donne envie de les prendre en photo gene
Blyss: merci, merci, revenez pour un autographe Wink

lyderic, c'est toujours intéressant de jouer sur les parts des BJD, et surtout si ce sont des visages *o* Je suis ravie que ça t'aurait séduit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:23

m00 a écrit:
J'aurais bien voulu faire apparaitre un peu plus clairement ces différentes personnalités, plus que juste ses humeurs variées, mais je manque un peu de moyens -_-"
Je vois ce que tu veux dire, mais tu l'esquisses deja vraiment, et tu progresses a une telle vitesse que je ne me fais pas de soucisme ;P
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[UNOA x boys] Fin. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:18

moi personnellement j'admire ton travail sur le make up...sa jambe eek mon dieu tu l'a fais comment pastel seche ? acrylique ?? avec un pinceau fin ?? jveu tt savoiiiireuuuh !! a oui et ashounet sa jolie papatte de dragon avec de la fimo ? (je suis lourde je sais Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Maz

Maz


Nombre de messages : 1599
Age : 35
Localisation : 73
Date d'inscription : 30/10/2006

[UNOA x boys] Fin. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 14 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:16

*couine* Blyss power Fiiiiiighhhtttt \o/ *_________*

Ha y a pas je l'aime ce petit bout de résine.
Faudrait que je laisse des com's sur ton blog *_*
Mais whouuuu il est terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://maz-i.deviantart.com/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 14 EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:55

C'est... toujours aussi flippant et magnifique !
Tes mises en scène et couleurs sont vraiment impressionnantes.
Je ne vois rien d'autres à dire que les autres n'aient déjà dit amour
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 857
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 14 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:18

Quelles photos!! Vraiment, je suis en extase!![UNOA x boys] Fin. - Page 14 46249910

C'est sublime à souhait! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 14 EmptyLun 11 Jan 2010 - 22:26

Tiya, console hmm en fait il me faudrait 2 wigs et 2 ou 3 sets de yeux en plus pour pouvoir bien mettre toussa en scène gene

nekomimi, merci^^ Pour le tatouage il y a pas mal de pastels, des crayons, un peu d'acrylique et surtout de l'aquarelle:) Et la papatte griffue de Ash, c'est point de la fimo mais bien une main minifee en résine que j'ai modifié avec de l'epoxy :3 j'espère que ça t'aide, si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Maz, ghighighighi, merki! Beh oui viends, les blogs ne mordent même pas%)

Shali, merci bien:3 J'aime bien jouer avec les couleurs, pour les mises en scène c'est plus dur...mais on y arrive peu à peu avec un peu d'effort^^"

audrey, merci tout plein *n_n*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 14 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:58

Je me demande à quoi correspond la faceplate bully de Blyss...
Le malheureux semble couvert d'ecchymoses, comme s'il s'était fait cogner par une espèce de sale brute épaisse é__è.
*va fonder le Front de Protection du Blyss*

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
shu

shu


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/09/2009

[UNOA x boys] Fin. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2010 - 0:50

j'aime beaucoup ce que tu en as fait ! et les fp whaaouuu !
Revenir en haut Aller en bas
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:03

Ton univers est toujours aussi fascinant et tu progresses à vu d'oeil que s'en est limite flippant ! Tu as un don pour les mises en scènes, et les matériaux que tu utilises pour ces dernières me font toujours rêver. C'est vrai que Blyss met beaucoup mal à l'aise je trouve, et l'ambiance qui tourne autour de lui ne rend ce malaise que plus palpable. Je ne saurais pas trop comment exprimer tout ce que suscite cette séance. Intrigant, terrifiant et inspirant la confiance à la fois, on ne sait pas vraiment sur quel pied danser.
Mais sa beauté ne laisse pas de marbre et il titille ma curiosité au plus au point. En tout cas que de travail aussi sur le make up, c'est effarant.
Revenir en haut Aller en bas
erinka

erinka


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 04/01/2010

[UNOA x boys] Fin. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 14 EmptyMar 12 Jan 2010 - 16:42

MAGNIFIQUE !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 487
Age : 29
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[UNOA x boys] Fin. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 14 EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:17

hoo merci m00 c'est gentil de me repondre amis j'avais un peu l'impression d'etre invisible sur ce forum de pro x3 a part bakhtine qui m'a gentiment evoyé un lien en mp
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[UNOA x boys] Fin. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 14 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:08

EXTRA-ordinaire ! il me fait flipper .
[UNOA x boys] Fin. - Page 14 Priere [UNOA x boys] Fin. - Page 14 Priere [UNOA x boys] Fin. - Page 14 Priere tes photos tuent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 14 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:53

Il est vraiment beau mon filleule *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité




[UNOA x boys] Fin. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 14 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:45

Quelle ambiance! Quelle atmosphère! J'aime! J'adore ! Que dire? mon vocabulaire commence a être quelque peu limité ^^ Mais je le trouve toujours aussi charismatique, beau, mystérieux, intriguant, passionnant! Tes photos le sublime, tes photos sont sublimes!

(Moi aussi je veux un autographe de Blyss amour )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UNOA x boys] Fin. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UNOA x boys] Fin.
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNOA- preorder boys p73
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [Taeyang] Mes boys Bill et Tom
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» NABARRO & DOLLSHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: