Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [UNOA x boys] Fin.

Aller en bas 
+100
Buninou
Loofthewood
kalisan
kaori
*Esthy*
Løu
Eris
Sjota
Lewellyne
Leanhe
kaléa-chan
Miku
Eve
MéMé
ehowinn
VOUVOU
mamoune
Alexiel
Lenneth
alyambre
ladynarutochan
Manie
erinka
AndarielleHime
shu
audrey
Swan
lysel
Subaru-D
lovelyshiva
Black Illusion
Sayyadina
Pupa
Anzukami
amaeta
Jessy-StarkRogers
Kohakugawa
Poulette
Azu
Sailorterre
Charlotte
tsubame
Daphbpl
hitsugi
Prunette
Kandyska
Nyo
Isael
Shiilia
Siiara
klaode
lady-colette
Mamimacha
Tiya
Meïko
Maz
Anne-Laure
Neyrelle
La Grise elle charme
Pich
Follow-the-Wind
Ash
khaarmila
celynette
PsychedolliK
Khyreena
Viceosa
Paddishtanou
So'VR
Grabouilla
solyane
MiniVega
Belin
Bakhtine
Lynxia
Hyène
Ryume
Naelle
Koala Krash
Anne-So
Lelahel
Reiko
Schizocry
StrangeFlo
Douce plume
Nekochaton
Yukito
Kaominy
Shali
Lycoris
sevy
Avicularia
Chasticot
Cassiel
Lipha.z
Laure.
Lumina
Ellie
Zillah
Bluu
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1338
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 25 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:10

amour melt amour melt amour
Ils sont beau, ils sont vils... j'peux les adopter dit ? [UNOA x boys] Fin. - Page 25 514347
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5450
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 25 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:30

Toujours génial ! Je me pointerai à Annecy pour les voir en vrai, t'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyène

Hyène


Nombre de messages : 1241
Age : 33
Localisation : 16
Genre : male
Date d'inscription : 14/11/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 25 EmptySam 20 Fév 2010 - 0:35

omaygod.
plus ça va plus Hayze attire mon regard, c'est incroyable @_@ son air vicieux aaaah je m'en lasserais jamais, comme blyss, sa ptite tête de martyrisé woulala >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[UNOA x boys] Fin. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 25 EmptySam 20 Fév 2010 - 1:39

Encore un vrai bonheur, et je pèse mes mots, à regarder! Trois photos qui en valent au moins mille! J'adore spécialement la deuxième, les poses, l'ambiance, leur expression, leur superbe tenue (Bravo Nekochaton!), le décord, tout, tout!

EN-CO-REUH! amour
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 25 EmptySam 20 Fév 2010 - 10:05

Haaaaan ils sont sublimeuuuuuuuuuuh *o*
Tous les 2, sur la même photo ! Oui tous les 2, avec chacun leur corps gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih

*gagatise*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 25 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:16

*a parcouru tout le topic*

.... extase Et c'est foutu, je veux un unoa boy...
Petite préférence pour Blyss il est...ba il est quoi [UNOA x boys] Fin. - Page 25 514347 .
(petite question, j'ai peut-être loupé ça mais d'ou vienne leurs prénoms? J'avais pensé à la chanson de muse Bliss comme ca peut se traduire par béatitude (le visage "o"). Mais je suppose que ce n'est pas ça^^)


Dernière édition par akazukin le Sam 20 Fév 2010 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 25 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:20

Ils sont trop beaux ainsi merveilleusement associés...
A force je sais plus quoi dire...tes mises à jours sont toujours sublime...
Mais je l'aise tout de même un commentaire pas très constructif que tu saches que comme d'habitude je me suis régalé... Embarassed
Et hop je pars faire un tour sur ton blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Chasticot

Chasticot


Nombre de messages : 534
Age : 29
Date d'inscription : 17/10/2009

[UNOA x boys] Fin. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 25 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:33

J'aime beaucoup leurs histoire.
Ils sont juste trop beaux.Ouais ben je sais pas quoi dir d'autre en fait...
Juste que je les adorent xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5265
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 25 EmptySam 20 Fév 2010 - 15:10

J'trouve que leurs outfits leurs vont diablement bien, ils sont vraiment faits pour celui qu'ils vetissent...
J'trouve que Hayze a un truc un peu souillé et malade, mais plus je le regarde et plus je le trouve attirant. Au debut il me rebutait vraiment parce qu'il a vraiment une expression fourbe. Le voir avec Blyss, ca me fait tout bizarre en vraiment bien. Je les trouve vraiment beaux ensemble... (Mais bon comme tu sais, je suis vilement vendue a Blyss pour toujours XD)
*veut une orgasmiiiiic X3*
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[UNOA x boys] Fin. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 25 EmptySam 20 Fév 2010 - 16:58

Gah. Je vais rajouter une couche après tous les précédents commentaires, mais... pfiou. Tout est magnifique, dans cette série (les couleurs !!!) -- j'avoue quand même un gros gros faible pour la toute dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2403
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 25 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:32

Khyreena, c'est vrai en plus, ils dorment souvent ensemble ces deux là (j'ai bien dit "dormir" hein, parce que bon! j'te connais, fais gaffe Razz)

.So.CB., merci beaucoup^^ Et Nekounette a bien assurée, ça fais du bien d'avoir leurs tenues pour les pti gars:)

lady-colette, Marie272, merci! ^^

DarkDojy, pas d'accord en politiquement-correct on dit pas "pervers" on dit "séducteur" Mr.Red Le rouge et noir c'était tendu à gérer, il faudrait que j'expérimente plus avec ce genre de chose Smile Les tenues sont supposés faire un peu sci-fi, même si le décor est dans un autre ton.

Maz, ooh j'aime bien le terme "salopio" je crois que je vais te l'emprunter, il lui va bien ^^ Je suis ravie qu'il te plait aussi :3

Leanhe, c'est exactement ça pour la deuxième photo, Hayze qui se fait prier XD C'est d'ailleurs dans le titre ^^

Lumineko, c'est bien Blyss le cadet (oui j'ai un peu omit de le préciser, mais je pense que ça doit être assez distinguable sur les photos^^) Et Hayze est un B-el, dozing bien sur, yeux et bouche ouverte Surprised)

*pouic délicatement subarud étalée sur le sol avec la pointe du pied*
Hmm je crois qu'on a une nouvelle déco parterre Mr.Red Viendez, les garçons, on va faire des photos avec! XD

ladynarutochan, ahaha je pense que je vais plutôt les garder ces deux là amour

Laure., je retiens! Tu te pointes quand tu veux, j'ai plein de place pour une coupine en mal de résine ^^

Kuro Komui, paradoxalement c'est Hayze que je trouve le plus expressif des deux, même si la faceplate "O" en a de l'expressivité à revendre et que je m'en lasse pas. J'ai hâte d'avoir une paire de yeux pour que je puisse ressortir la fp habituelle à Blyss n 3 n

CocoW, console

Cassiel, *gagatise aussi* qu'est-ce que c'est kiffant quand même d'avoir les deux perso complets e la même histoire avec chacun leurs corps, je suis contente d'avoir enfin opté pour cette option admiration

akazukin, fais gaffe, c'est un coup à devenir accro Mr.Red Moi on m'avait pas prévenu que je finirais par les avoir tous en unoa en plusXD
Blyss c'est un mix entre "bliss" et "abyss", et Hayze vient de "haze" et "ace" si on le prononce à la frenchie sans le "h" Smile

Siiara, ça me fait toujours de voir tes comments, même s'ils sont pas toujours remplis de tonnes de critiques ou de réflexions super profondes sur le sens de la vie (heureusement d'ailleurs^^") Et j'ai finis par mettre aussi une série sur mon blog, il est u peu surchargé ces derniers temps%)

Tiya, ah c'est le cas de le dire! Nekounette à la même chance que moi d'avoir un de ces merveilleux corps de bogosse chez elle, alors comme je voulais que les vêtements leurs collent à la peau...c'est bien réussi <3
Je crois que Hayze a foutu la trouille à pas mal de monde Mr.Red Même si ça m'avais un peu surpris, pour moi il ressemble juste à un vrai mec. Avec un sale caractère de mec, ce qui est assez rare chez les unoa et chez les miens. Je le verrais bien comme un vrai tombeur de ces dames (si seulement il s'intéressait un peu aux humaines -_-")
C'est vrai que Blyss a un côté vachement plus attendrissant, et les orgasmic ,ça en a du charisme XD

Mamimacha, merci beaucoup! Je vais tenter de tirer un wallpaper de la dernière photo, je l'aime bien dans cette série, même si ce n'est pas encore tout à fait ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2886
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 25 EmptyLun 22 Fév 2010 - 1:28

m00 a écrit:
Khyreena, c'est vrai en plus, ils dorment souvent ensemble ces deux là (j'ai bien dit "dormir" hein, parce que bon! j'te connais, fais gaffe Razz)
XD
Hum...
Comment ça moi aussi j'ai l'esprit mal placé ^^' ?

Ils sont très beaux tous les deux, et sympa les tenues aussi Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

[UNOA x boys] Fin. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 25 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:43

Wow. Hayze dégage une incroyable assurance, avec ces poses de kéké de guerre. J'entends presque Blyss geindre, à côté ^^;. *pouique le Blyss-qui-couine*

Sinon, je crains bien de devoir rejoindre Khyreena et Yukito dans le camps des dames qui toussent avec insistance : entre l'air profondément vicelard de Hayze et la faceplate orgasmic de Blyss, c'est difficile de ne pas imaginer qu'il se passe des trucs chelous sous les draps ^^; ... (faut nous montrer, d'ailleurs ! *sbaf!*)

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1564
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[UNOA x boys] Fin. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 25 EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:48

m00 ou comment me faire aimer les Unoa. Tout simplement sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[UNOA x boys] Fin. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 25 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:18

C'est sublime je suis namoureuse admiration admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UNOA x boys] Fin. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [UNOA x boys] Fin.   [UNOA x boys] Fin. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UNOA x boys] Fin.
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNOA- preorder boys p73
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» [Taeyang] Mes boys Bill et Tom
» [Unoa MNF] Hybrid Unoa Lusis/Dollchateau p14
» NABARRO & DOLLSHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: