| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 1 Fév 2011 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 1 Fév 2011 - 11:28 | |
| Iiiiiiiiiiiiiiiiiih Püüüüns Magnifique magnifique magnifiiiiique ! Bon ce n'est pas très constructif mais c'est la première püns "normale" que je vois, ça me touche. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 1 Fév 2011 - 12:48 | |
| du griiiis du roooose du mauuuve: elle est magnifique cette petite kyrielle elle va retrouver une mini copine chez toi en plus ^^ un petit duo prévu et biensur je ne peux pas cacher mon enthousiasme non plus pour la Püns ce zoom sur la bouche est magnifique et ce make up tout doux promet des merveilles hate de voir la suite | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mar 1 Fév 2011 - 15:59 | |
| Aaah la petite bouche de la Püns ** (encore de superbes demoiselles chez toi !) trop hate de voir de nouvelles photos ^^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 2 Fév 2011 - 11:26 | |
| Elle est superbe ta Kyrielle ... plus j'en vois et plus j'ai envie d'en avoir une ... mais | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Mer 2 Fév 2011 - 13:05 | |
| Hannn une püns, j'ai envie de la voir fini son make-up me fait fondre déjà ! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Fév 2011 - 8:54 | |
| Elle est spendide, perso je préfère la perruque brune. Je trouve que cela lui donne plus de caractère et cette couleur fait ressortir son merveilleux make-up | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Fév 2011 - 9:13 | |
| Ah moi, ce qui m'avait fait craquer sur ta Sasha, c'est justement sa douceur. La wig blonde, avec le teint porcelaine et les taches de rousseur, j'ai trouvé ca assez original (il y a beaucoup de rosy brunes je trouve). donc je vote blonde | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Fév 2011 - 13:42 | |
| merci à vous deux ^^ Maxine - J'avoue avoir moi aussi une petite préférence pour la wig brune car cela fait en effet davantage ressortir son makeup Sandra - C'est vrai que le blond lui va bien, mais mon problème c'est que tout lui va bien XD la prochaine fois je lui essaierai une perruque rousse. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Fév 2011 - 14:11 | |
| trop dur : les deux lui vont parfaitement bien !! elles sont trop belles les Rosy : de toute façon tout leur va c'est vrai que la wig brune la fait plus ressortir mais la blonde lui donne un petit côté "fille du nord" que j'aime beaucoup aussi | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Fév 2011 - 14:27 | |
| Ah, je la préfère en blonde moi ! La frange lui va bien et je trouve que cette couleur va mieux avec son maquillage... sans compter que la combo cheveux blonds/yeux bruns est assez originale. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Fév 2011 - 14:32 | |
| *vote pour la blonde aussi*
même si je pense que je passerais ma vie à me sentir mal face à cette poupée (bouuuuuuuh j'ai abîmé un makeup de Mingyi bouuuuh T____T) | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Fév 2011 - 16:16 | |
| je la préfère en blonde aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|