| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Fév 2011 - 16:22 | |
| Moi aussi je préfère en blonde! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Fév 2011 - 17:45 | |
| je vois que les Rosy ont toujours une place bien au chaud dans ta collection ^^ sasha est superbe pour le choix de wig je sèche ...au premier regard c est la premiere wig qui l emportait et au second je trouvais que la blonde faisait mieux ressortir les soucils et les tonalités ...*veux la voir en rousse avant de voter XD* | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Fév 2011 - 17:59 | |
| Wouaah, elle est superbe, je la préfère en blonde <3 | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Fév 2011 - 19:14 | |
| Elle est absolument craquante !! Jolie petite miss qui ne risque pas de prendre froid ^^ | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 10 Fév 2011 - 20:34 | |
| sublime, les 2 wigs lui donnent un caractere bien different.. en tous cas, le make up est très fin.. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 11 Fév 2011 - 23:36 | |
| Vanyli, Takuya, Secret, Aiko - merci beaucoup à vous ^^
Loofthewood - Exactement ! Tu as réussi à exprimer ce que j'avais en tête. C'est justement ce côté "fille du nord" qui me plait avec la perruque blonde ^^
Solkeera - merci beaucoup ^^
Lyly - Mais non, arrête de te sentir mal ! Elle est juste parfaite maintenant ! Crois moi, je regarde très très très souvent ma Rosy et sa bouche est vraiment sublime. En plus maintenant que tu as réduit le cou, je peux enfin lui prendre toutes les photos que je veux. Franchement, tu as redonné vie à cette poupée et grâce à toi elle est enfin comme je l'ai toujours voulue. C'est redevenue l'une de mes préférées, alors au contraire, moi je t'en remercie du fond du coeur
Lyderic - Merci beaucoup Disons que dès la sortie de ce modèle j'ai été conquise par les traits de son visage, mais je ne parvenais jamais à obtenir le résultat que je souhaitais. Sasha a eu pas mal de modifications (changement de corps, deux changements de makeup, modification du corps) mais au final elle est enfin devenue la poupée que j'ai toujours voulu. En ce qui concerne la perruque, c'est toujours un vrai dilemme de choisir XD. Là je viens de recevoir une commande Leeke alors je vais faire quelques essais et posterai sous peu une nouvelle série
Angy1800 - Merci beaucoup ^^ Je passe mes journées à admirer son makeup XD. Il a été fait par Mingyi, sauf la bouche, qui est par Lywann.
¤ Une Püns c'est bien, mais trois c'est mieux ! ¤Eh non, je n'ai pas de triplettes Püns ! En revanche j'ai essayé trois styles très différents à la mienne et ça la change tellement que c'est presque comme s'il y en avait trois ^^ J'ai cependant été très frustrée de ne pas avoir d'yeux à sa taille. Je n'ai trouvé dans ma boîte à yeux que des Eyeco gris 12mm qui lui vont presque mais qui sont tout de même trop grands. Même s'ils ne lui vont pas vraiment et ne correspondent pas à son style, elle les gardera jusqu'à l'arrivée de ses "vrais" yeux, c'est toujours mieux que d'avoir les orbites vides ^^' Je sens que je vais devoir passer ma vie à idolâtrer Lywann et Nyo pour avoir fabriqué une telle merveille. Il n'existe rien de mieux que la Püns, Je reste en pâmoison devant ses petites mains si détaillées et surtout, SURTOUT, devant sa bouille trop craquante et en même temps qui ne donne pas trop envie de l'embêter XD. Enfin bref, vous l'aurez compris, je suis dingue de cette petite. Elle n'a pas encore de nom alors en attendant je l'appelle Apfelstrüdel, parce qu'elle est ronde comme un gâteau et comme une pomme. Pour la première série, je n'avais pas encore fait le tour de mes vêtements de BJD, je lui ai mis ce que j'avais sous la main. J'aime bien, ça lui donne un côté un peu antique. - Spoiler:
Pour la deuxième série, je lui ai essayé un petit ensemble que je comptais vendre. Au final je trouve qu'il lui va très bien alors je vais peut-être le garder. - Spoiler:
Enfin, la troisième série qui a été faite dans la neige. J'adore ce petit ensemble, je trouve qu'il lui va comme un gant ! C'est sûrement celui qu'elle gardera sur elle le plus longtemps. - Spoiler:
Voilà, à présent il ne me manque plus qu'à recevoir sa wig et ses yeux définitifs et elle sera terminée ^^ Alors, quelle Püns préférez-vous ? | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 11 Fév 2011 - 23:48 | |
| Elle est magnifique!!!! J'aime tout particulièrement les 2ème et 3ème looks, quoique très différents (oui en effet c'est un peu comme avoir des poupées différentes). | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 11 Fév 2011 - 23:52 | |
| c'est notre poupée ça? Franchement on est sur le cul quoi, merci. Les deux dernières tenues elles sont faites pour elle, avoue! Et la dernière wig c'est juste TROP chou quoi. *va chouiner tellement elle est contente/émue* | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 0:00 | |
| Ooooooh Linoa, que ta petite louloutte est mignonne! Heureusement que je vais avoir la mienne bientôt (je me languis) sinon je serais toute jalouse :3 Je l'adore dans la dernière tenue avec ce grand chapeau, ces chaussettes rayées sur ses adorables petites jambes potelées et les chaussures Dollheart parfaites pour compléter le tout. Je trouve que tu associes toujours tout avec beaucoup de goût, c'est quelque chose que j'admire vraiment chez toi ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 0:43 | |
| Elle est vraiment magnifique, quelle beauté !... La 2ème tenue est superbe. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 0:57 | |
| Tu as bien raison, elle est craquante comme un gâteau - ou une pomme - ou une petite mûre - ou bien d'autres choses encore, selon ce que tu essaieras sur elle, car tout lui va! Bravo! ( à toi et à ses inventrices) | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 8:46 | |
| oulala ce qui est indéniable c est que vous vous êtes bien trouvées XD cette petite Püns va être gâtée a juste titre et avec le meilleur goût ^^ mon cœur a particulièrement couiné sur la seconde session gros coup de cœur pour cette tenue et pour le portrait final avec son petit point serré ( c est une merveille cette tenue ) les photos dans la neige sont superbes également je suis vraiment ravi de pouvoir baver sur la tienne ^^ tu nous montreras vite la custo définitive ? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 9:18 | |
| Ah oui gros coup de coeur pour la dernière tenue qui lui va a ravir, vraiment | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 9:38 | |
| je la trouve superbe en blonde!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 9:48 | |
| Elle est divine et craquante dans tous les styles, mais le dernier est plus que parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|