| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| |
| |
Pullip707
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 11:48 | |
| Je ne connaissais pas cette poupée, elle est charmante et je préfère la 3ème version sans hésiter ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 12:28 | |
| ah oui je suis d'accord, le dernier ensemble lui va vraiment bien, j'aime beaucoup | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 12:38 | |
| *pleure*
Qu'est-ce que j'aime ce moule, c'est dingue... Ma préférence va plutôt à la 3e version, même si j'aime vraiment beaucoup mes 3. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 12:49 | |
| j'aime beaucoup la deuxième série avec cette tenue magnifique | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 12:56 | |
| Huhuhu, un instant, j'ai vraiment cru que tu avais en ta possession 3 püns, et comme dit Ezi, heureusement que je vais avoir la mienne, sinon je serai jalouse !! Alors sans hésiter, ma préférence va a à la troisième püns, j'adore la coupe plus courte et sombre, et ses fringues qui sont merveilleuses (je veux ces bottes pour moi avec des talons !! xDxD) | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 13:06 | |
| Elle est magnifique! C'est dingue comme les trois custo lui vont super bien. Ma préférence va tout de même avec la 3e. Le combo bottes+robes à froufrous est génial! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 14:06 | |
| Holala gros coup de coeur sur le dernier look, c'est une vraie merveille cette puce ! | |
|
| |
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 14:16 | |
| Cette petite est adorable, sublime et merveilleuse! Les 3 styles sont bien différent et choisir est compliqué! Mais je pense que je préfère la première, elle a un petit côté ancien et très attendrissant que j'adore!
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 14:18 | |
| Je trouve que tu as toujours bon goût pour le style de tes poupées et celle-ci n'échappe pas à la règle. Je la trouve merveilleuse dans les trois styles avec une préférence pour le deuxième. Je trouve que la Wig mohair encadre fabuleusement son petit visage rond. | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 14:23 | |
| Elle est vraiment magnifique, je craque pour la 2° et troisième tenue. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 14:40 | |
| Comme Ezi et deedlot, heureusement que la mienne arrive bientot sinon jaurais ete hypra jalouse! En fait je le suis quand meme un peu Elle est superbe quelle que soit son style, mais jai une preference pour la derniere wig et la tenue de la seconde serie. Sauf les collants que je prefere dans la troisieme! Dommage la mienne n'aura pas d'aussi joli vetements, je couds tres mal! Tu prendrais des commandes eventuellement? Et pour ma tank ? Merci de nous faire ces belles photos ce maide bien a patienter, ca fait des mois que j'attends pour cette mini merveille et jene regrette pas elle est belle! Mais entre la tienne et celle de Akatrya, j'en peux plus lol | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 17:01 | |
| Gros coupe de coeur ...pour les trois versions !!! La Püns est une tuerie ! Sacrée veinarde d'en avoir une. | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 17:05 | |
| C'est la dernière tenue que me fait complètement craquer! Elle est magnifique! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 17:59 | |
| Oh my god, ma c'est quoi ce concentré de choupitude?!!! Gros craquage sur la dernière tenue, elle est merveilleuse dedans. Crobelle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|