| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 18:39 | |
| C'est une pure merveille, dans les 3 styles ! J'aime beaucoup et c'est très sympa, car ça donne une super idée de la versalité du moule... Gros craquage pour la dernière tenue (et les chaussures ! elles sont trop trop cool !).
Bravo pour tout ce travail ! _________________ | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 12 Fév 2011 - 18:46 | |
| Elle est juste merveilleuse ! La poupée en elle même est déjà super belle, mais je trouve que tu l'as sublimée, surtout dans la 3ème tenue ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 13 Fév 2011 - 0:39 | |
| Elle est decidement superbe petite preference pour la tenue de la deuxieme version et la wig de la troisieme | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 13 Fév 2011 - 2:26 | |
| Splendides photos déjà =3 Mais alors cette petite... elle est craquante ! Dans chacun de ces styles, elle est magnifique | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 13 Fév 2011 - 3:20 | |
| OoooOoooOh...my eyes are burning x__x Trop de choupitude, cutitude, classitude dans ce topic, je suis jalouse!
Vraiment bravo pour toutes ces acquisitions, elles sont sublimes! (Saaaaaandre, Mynieeeeeeelle............*-*)
Je mentirais si je disais que je ne t'enviais pas...>.< | |
|
| |
Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 13 Fév 2011 - 14:27 | |
| Je la trouve sublime dans les 3 versions!!!!!! *bave* | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 13 Fév 2011 - 15:31 | |
| Petite préférence pour la 3ème version, je trouve que la coupe de la wig lui va trop bien !!! Mais elle est aussi très mignonne avec des wig plus claires !! J'adore les tenues des 2ème et 3ème versions !!! Les 3 styles lui vont très bien en tout cas, ça nous démontre bien tout le potentiel de cette petite Vivement qu'elle soit dispo à la commande | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 13 Fév 2011 - 18:24 | |
| elle est trop trop belle vraiment ! et tu as un de ces talant en couture !! bravos, mille félicitation, et un modèle de choix comme on dit ^^ | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 13 Fév 2011 - 18:28 | |
| Raaah cette beauté !!! je l'adore en blonde, comme tu l'a dit elle a ce côté ancien et poudré très romantique .... mais ... faut admettre qu'en brune elle est à croquer ! on dirait une blanche neige en miniature, trop chou !!!! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Dim 13 Fév 2011 - 19:33 | |
| Impossible de choisir une tenue, les trois lui vont à ravir. C'est vrai que la wig blonde est jolie avec ses tites tresses Cette Püns est vraiment un bijou ... | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 11 Mar 2011 - 5:07 | |
| Ohlala quelle honte, je n'ai répondu à aucun commentaire Pardon pardon pardon En tout cas je viens de tous les relire et je vous dis un énorme merci du fond du coeur. Cette petite Püns est très importante pour moi, elle me ravie et je suis vraiment heureuse et touchée que mes photos vous aient plu. Dès que j'aurai mon nouvel ordi je posterai une nouvelle série - Ezi a écrit:
- Ooooooh Linoa, que ta petite louloutte est mignonne!
Heureusement que je vais avoir la mienne bientôt (je me languis) sinon je serais toute jalouse :3 Je l'adore dans la dernière tenue avec ce grand chapeau, ces chaussettes rayées sur ses adorables petites jambes potelées et les chaussures Dollheart parfaites pour compléter le tout. Je trouve que tu associes toujours tout avec beaucoup de goût, c'est quelque chose que j'admire vraiment chez toi ! Rhoooo tu me fais rougir là, vraiment ce que tu me dis me fais terriblement plaisir, je suis ravie que tu apprécies mes ensembles/mises en scènes En tout cas vivement que tu aies ta Püns, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire - lyderic a écrit:
- oulala
ce qui est indéniable c est que vous vous êtes bien trouvées XD cette petite Püns va être gâtée a juste titre et avec le meilleur goût ^^ mon cœur a particulièrement couiné sur la seconde session gros coup de cœur pour cette tenue et pour le portrait final avec son petit point serré ( c est une merveille cette tenue ) les photos dans la neige sont superbes également je suis vraiment ravi de pouvoir baver sur la tienne ^^ tu nous montreras vite la custo définitive ?
Et moi je bave sur ta Tank, elle est vraiment superbe ! Ma Püns est presque terminée !!!! j'ai la perruque, un nouveau vêtement, des accessoires. Je lui ai changé les yeux pour du marron foncé mais au final elle aura des Ginarolo 8mm couleur Fawn. Il lui faut aussi des bottines (j'en ai repéré chez Rosenlied mais elles sont sold out ) et je m'occupe en ce moment de son collant. Je l'adore cette poupée, elle m'inspire tellement, c'est une pure merveille ! Je suis contente que tu aimes la photo avec le poing, c'est ma préférée de ces trois séries ^^ Takuya - Merci beaucoup malheureusement ces sublimes tenues ne sont pas de moi, je ne couds pas aussi bien ! Je m'excuse de ne pas répondre individuellement à tout le monde, en tout cas le coeur y est et je tiens à vous remercier encore une fois pour vos adorables commentaires, ça me fait vraiment chaud au coeur ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 11 Mar 2011 - 5:38 | |
| Comme elle est belle !! Elle change tellement des autres. Je suis sous le charme de la deuxième tenue... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 11 Mar 2011 - 8:07 | |
| Cette demoiselle est vraiment merveilleuse ! J'aime beaucoup la dernière tenue, mais vraiment tous les styles lui vont bien ! | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 11 Mar 2011 - 10:58 | |
| Je choisi la dernière tenue sans hésiter ! Elle est parfaite dedans, et la perruque lui va à ravir !
| |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 17 Mar 2011 - 7:49 | |
| je suis tombée amoureuse des Püns
et ta miss est superbe avec sa wig noire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|