| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 22 Jan 2010 - 2:00 | |
|
Dernière édition par Linoa le Dim 27 Oct 2013 - 18:43, édité 2 fois | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 22 Jan 2010 - 2:32 | |
| elle est magnifique et les 2 styles lui ont à merveille !! tu peux toujours en faire une fée qui change de look quand elle vient parmi les humains et alterner les looks desolee si ce n'est pas tres constuctif | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 22 Jan 2010 - 5:22 | |
| Lysel, merci à toi ^^ Au contraire, ton commentaire m'est plutôt utile car j'aime assez ton idée de la fée qui change d'aspect. Je vais sûrement retenir ça pour une autre poupée. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 22 Jan 2010 - 5:59 | |
| Je l'aime beaucoup avec la seconde wig \o/ Je suis entourée de fées au quotidien (mes poupées sont des fées;) ) et ce qu'il y a de bien avec elles, c'est que tu peux leur donner des personnalités fantasques, des looks changeants! Si elle te plait avec les deux wigs, tu peux comme lysel te la conseillé, te dire qu'elle change de look en changeant de monde, tu peux aussi bien délirer : les hommes la voient avec les cheveux noirs (femme fatale), et les femmes avec les cheveux bouclés XD! Et puis blanche neige c'est forcément une fée, elle a apprivoisé 7 célibataires endurcis :p | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 22 Jan 2010 - 7:19 | |
| comme on commence par la perruque brune on se dit wouah elle lui va super bien elle est très belle et puis paf! la wig mohair arrive et elle est magnifique! elle fait plus lumineuse, plus douce. Alors je dirai que j'ai une préférence pour la seconde voilà | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 22 Jan 2010 - 8:05 | |
| elle est superbe !!! Moi je préfère avec la première wig noire ^^ je l'a trouve sublime dans les deux wig de toute façon ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 22 Jan 2010 - 8:25 | |
| bah avec la wig noire tu la mets en blanche neige et avec l'autre wig tu la mets en reine des fées comme ça tu as deux persos en une doll (c'est plus économique d'acheter une autre doll pour faire les deux persos !) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 22 Jan 2010 - 9:21 | |
| Les deux! Les deux! ... mais il faut avouer que la 2° combinée avec la version "sleeping" c'est trop la perfection. | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 22 Jan 2010 - 9:41 | |
| Les deux lui vont super bien, impossible pour moi de faire un choix! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 22 Jan 2010 - 11:32 | |
| je vote pour la brune : Blanche Neige !! Blanche Neige, une jeune princesse harcelée par sa méchante belle mère, forcement elle doit être un peu folle à force. Pis on me la fait pas à moi, dans la forêt voir les arbres en monstre, c'est des hallucinations !
Et elle est tellement magnifique en brune ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 22 Jan 2010 - 11:42 | |
| Idem ! En bruneuuuuh | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 22 Jan 2010 - 11:57 | |
| Oui je suis d'accord avec vous, la prostipouffe décidément tout lui va, mais j'ai une légère préférence pour la seconde ceci dit ce sera peut être un look un peu trop doux pour incarner une schyzo? xD | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 22 Jan 2010 - 13:00 | |
| C'est impressionnant : d'une wig à l'autre, on dirait pas la même doll... Je l'adore avec la seconde. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 22 Jan 2010 - 13:19 | |
| Elle est très belle ! Perso je la préfère en Blanche Neige. ^^ | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 22 Jan 2010 - 18:39 | |
| Je la trouve juste sublime avec la deuxième wig mais comme beaucoup je trouve que la première incarne mieu le perso et elle lui va magnifiquement bien aussi. Donc je dirais la 1er | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|