| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|
+214StargazingWaterDragon Inaka MiniVega Lix Harikanu Chise Alixir Karamelbarbaris Lullaloon Løu Zelda.H L.V arone Nataraj Demonslawa Koala Krash Mylore melu Funkysweet Alsarys Princesse'L Nano Nyu. AnnaDolly Minuit Tentacule Foxy Shimiro Brie Ladicius Flowrale Raichi Poukraaam Lumir BJDCommunity haruki Sendell Hécatenautomne Shali Kerien Prince Lee Mirwen Junjun Lyne Liberty. Sjota SweetMystery Coriolis Asareg Azu-Mi Loucie carolyn Avrilenmars Grim Rushi Luka Yukito Aïla Follow-the-Wind Firefly heliantas Pullip707 racoonims Ezi Keliane Secret vanyli Solkeera Takuya Lyly Pie mao DaySkyFairy Eris ph0t0graphiart klaode Charlotte Bluu aquila NingyouMoumoku Haagendazs Dollink_ malvina von nacht lovelyshiva Alix FUTUR nanasscrap hitsugi Eglantine ehowinn Jessy-StarkRogers Tia Lilisueelliot Zillah Lilas (Lyseh) Tonks Létincelle Tortelini Lawy Myra Ligeia celeste-papillon Sandra Prunette Heroysa Monster Manie .An melyzande So'VR Meïko Sugar&Spice Poulette lynn Primrose International Velvet Black Illusion PsychedolliK aeris morgenflies Valandra Yoshi khaarmila amaeta Frost Giovanna Arysuh Aki marie-p37 Jumacham Nyo NiniAnge ginie131 Avicularia StrangeFlo xiao-meii Lewellyne Laure. etoilebleue angy1800 gommette Reiko Tagath Thémis kalisan Evenstar Jacty Isumi Miyumi deedlot Juneluchan torin *Esthy* Ceres kaléa-chan Maxine Isael Dulcemiedo Morgwen MéMé Lumina ithilienne pandalilou Ciloo edhelwen lysel Tenrai k6 nathy1317 Anne-Laure chaton bjdsan erinka Schizocry canelle Bakhtine Daenerys Nae-chan dark_angel Ladyblack Mamimacha alyambre Lenneth Willamai Kohakugawa Cassiel Gingerbread Llysewein Miku illusion-cruelle Pandemonyum lady-colette Automne elfyrella Tiya La Grise elle charme Florianne paulinemm CreepyBunnYy Sayyadina Lipha.z tsubame celynette Eve Grabouilla Siiara BlackFiriel Belin Elane Mumb@ angrychan Chasticot Lynxia Loofthewood Agathe Linoa Solfiloux 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 15 Jan 2010 - 9:41 | |
| Elle est vraiment mignonne, très touchante. Tristounette car elle a perdu ses ailes mais espiègle aussi avec ses "acrobaties" dans l'arbre (comme tu a pu la faire tenir sur un pied dans un arbre? Trucage photo?) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 15 Jan 2010 - 10:20 | |
| Elle est vraiment trop chou, elle a une bouille adorable vraiment !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 15 Jan 2010 - 12:46 | |
| Elle est trop mignonne *o* | |
|
| |
erinka
| |
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 15 Jan 2010 - 13:12 | |
| Elle est ravissante! Cette série est belle comme tout! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Ven 15 Jan 2010 - 13:24 | |
| - Linoa a écrit:
Daenerys - Ce sont des yeux eyeco mais je ne me souviens pas de la couleur exacte... ^^ C'est chez eux que j'ai commandé ^^ j'ai pris la couleur Frisco et Morning Sky ^^ si ça te dis quelque chose! En tout cas je suis contente de voir comment sont ces yeux sur une unoa vu que je les destinent aussi à ce modèle !! Sinon ta petite dernière est trop mignonne *o* | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: ¤ Un oiseau sans ailes ¤ (P.4 - Soom Yrie) Sam 16 Jan 2010 - 14:47 | |
| Haaaaaaaaaa elle est trop mognonne Dire que la mienne n'est pas encore arrivée T_T en tout cas elle est super mimi, j'adore l'ambiance des photos elles la mettent bien en valeur et sa tenue est à croquer | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 16 Jan 2010 - 21:03 | |
| elle est adorable cette puce ! et j'aime beaucoup l'harmonie de tons pastels de cette séance photo dans l'arbre, surtout son profil quand elle regarde en l'air... beaucoup de poésie, très zoli ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 16 Jan 2010 - 22:19 | |
| elle est trop mignonne ta petite puce ... j'adore son look et sa petite frimousse ... en plus ta séance photos est vraiment magnifique ... c'est plein de poésie ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Sam 16 Jan 2010 - 23:59 | |
| Superbes couleurs pour cette série. On a envie de la serrer dans nos bras et de lui dire "tu les retrouveras, tes ailes..." _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 18 Jan 2010 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 18 Jan 2010 - 18:16 | |
| Elle est trop craquante... En tout cas même sans ailes la belle garde l'equilibre comme on le constate sur tes superbes photos dans les arbres avec tout les jolies couleurs boisé qui vont avec... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Lun 18 Jan 2010 - 19:13 | |
| Je lui trouve un air tres paisible et tellement fragile ! comme un petit oiseau en effet , un petit oiseau d'une innocente pureté... suis amoureuse *-* | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) Jeu 21 Jan 2010 - 23:55 | |
| Un gros merci à vous, je suis contente que Morgaline vous plaise. Son histoire peut sembler un peu triste, surtout avec son air fragile, mais quelque chose me dit qu'elle retrouvera bientôt ses ailes Llysewein - Non non, il n'y a aucun trucage, elle tient bien toute seule. Par contre ça m'a demandé quelques efforts et beaucoup d'angoisse aussi, lorsque je me suis éloignée pour prendre la photo lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
| |
|
| |
| ¤ La sorcière ¤ P.47 (Phoenixdolls Liu) | |
|