| Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. | |
|
+16La-louve TeravaD Petitematou Lyne x Mistinguette Ceres Crystallis MéMé Myra nathy1317 Rehem Rogue Pullip707 Smallbell HeikAllana sysflo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Jeu 7 Jan 2010 - 11:58 | |
| Hello, Petite info, j'ai eu une bonne surprise en allant faire des tites courses à EURASIE à bordeaux lac ils font maintenant une vente de produits d'exportation de Thaïlande direct! Donc il y a des pullips (99 euros), des wig taille blythe/pullip,il y a aussi des outfits taille pullip et je pense aussi yo-sd et autres, des petits fauteuils (j'en ai pris un ^^) des Ddungs en straps et pleins d'autres choses cute!!!! Il y a aussi des gashapons et la gentille petite madame à dis qu'elle peut avoir des re-ment que l'on veut (suffit de lui donner le nom de la série) et pleins d'autres choses car c'est elle-même qui fait le trajet de Thaïlande à ici!! Ce n'est pas immense non plus c'est là ou il y avait des meubles avant (pour ceux qui connaisse), c'est un stand je dirai ^^. Je précise hihi Et donc plus il y aura de demande et plus il y aura de choses ^^. Alors allez-y voir et montrez que ça vous intéresse hihi. Quelques photos du stand qu'elle m'a permis de prendre pour lui faire de la pub: Et encore je n'ai pas tout pris en photo!!
Dernière édition par sysflo le Jeu 7 Jan 2010 - 15:19, édité 2 fois | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Jeu 7 Jan 2010 - 13:03 | |
| AAAAAAAAAAAAAARGH!!! Je veux monter avec ma voituuuuuuuuuuuuuure!!! >.< | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Jeu 7 Jan 2010 - 14:05 | |
| Oh purééééée !! Moi qui voulait aller à Eurasie en plus >_< Mais samedi c'est pas possible ! Est-ce que je fais réussir à convaincre le Chou d'y aller vendredi après les cours ? T_T | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Jeu 7 Jan 2010 - 14:26 | |
| Hihi, moi aussi j'irai ptet y faire un tour demain histoire de voir si elle a reçu du nouveau ^^, je lui ai pris un fauteuil rose moi, il reste le léopard. | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Jeu 7 Jan 2010 - 14:43 | |
| Est-ce que tu te souviens de prix des outfits environ ? | |
|
| |
sysflo
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Jeu 7 Jan 2010 - 15:10 | |
| Alors les grands du fond sur la photo c'est 45€ et les petits devant y a que 3 chiffre (0,00 euros), je pense donc maxi 10€ et après dessous y en avait dans les 15€ je crois! c'était franchement pas cher! Les wigs c'est 19,50€, fauteuil 8,90€
Après j'ai vu beaucoup pour girls , pour boys je me souviens pas. ^^ | |
|
| |
Pullip707
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Jeu 7 Jan 2010 - 15:27 | |
| Super merci pour l'info ! je suis allée à Bordeaux il y a peu de temps dommage ! J'y penserai si j'y reviens ! | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Jeu 7 Jan 2010 - 15:46 | |
| Je connais la vendeuse qui est une personne très gentille. C'est une passionnée de pullips et autre dolls. Je vous conseille la boutique pour les Bordelais et Bordelaises. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Jeu 7 Jan 2010 - 17:40 | |
| Oui c'est Anya sur PullipLand ^^ Je confirme qu'elle est adorable, très serviable. J'espère pouvoir passer la voir dans sa boutique d'ici peu. | |
|
| |
sysflo
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Jeu 7 Jan 2010 - 17:53 | |
| HIHI ben voilà tout est là:
http://pullipparadis.actifforum.com/vos-pullips-et-taeyangs-f5/mes-puces-billie-shibuya-dokidoki-rovpapsal-work-p11-t8394-200.htm
En bas de la page | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Ven 8 Jan 2010 - 1:51 | |
| Waouh merci pour l'info Sysflo. Je savais qu'il allait y avoir cette boutique mais je ne pensais pas qu'elle était déjà ouverte! Perso c'est son ongle et sa tante que je connais mais je confirme qu'ils sont tous super sympa et très serviable. J’espère sincèrement pour elle que ça marchera, pour nous aussi… même si perso avec mais grands Zozos ça va être dur (>_<) mais je vais quand même aller y faire un tour ... et puis là il y en a un qui ne pourra rien dire | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Ven 8 Jan 2010 - 12:46 | |
| Oh super! Va falloir que je trouve le moyen d'aller à Bordeaux lac un de ces quatre... (Bah, l'homme aura qu'à aller chez les Suédois pendant ce temps) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Ven 8 Jan 2010 - 13:03 | |
| Dégoutée de ne plus habiter Bordeaux moi |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Jeu 11 Fév 2010 - 12:08 | |
| POURQUOIIIIII J'Y VIE PLUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! court se pendre !!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Jeu 11 Fév 2010 - 13:19 | |
| En plus elle a rentrée plein de jolie chaise en plastique de plusieurs couleurs, et de nouveaux sofas. Les petites chaises sont super même pour les YoSD. Dès que j’ai 5 minutes je vous poste des photos pour vous montrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. | |
| |
|
| |
| Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. | |
|