Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits..

Aller en bas 
+16
La-louve
TeravaD
Petitematou
Lyne
x Mistinguette
Ceres
Crystallis
MéMé
Myra
nathy1317
Rehem
Rogue
Pullip707
Smallbell
HeikAllana
sysflo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Empty
MessageSujet: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits..   Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:58

Hello,

Petite info, j'ai eu une bonne surprise en allant faire des tites courses à EURASIE à bordeaux lac ils font maintenant une vente de produits d'exportation de Thaïlande direct!

Donc il y a des pullips (99 euros), des wig taille blythe/pullip,il y a aussi des outfits taille pullip et je pense aussi yo-sd et autres, des petits fauteuils (j'en ai pris un ^^) des Ddungs en straps et pleins d'autres choses cute!!!!

Il y a aussi des gashapons et la gentille petite madame à dis qu'elle peut avoir des re-ment que l'on veut (suffit de lui donner le nom de la série) et pleins d'autres choses car c'est elle-même qui fait le trajet de Thaïlande à ici!!

Ce n'est pas immense non plus c'est là ou il y avait des meubles avant (pour ceux qui connaisse), c'est un stand je dirai ^^.

Je précise hihi

Et donc plus il y aura de demande et plus il y aura de choses ^^.

Alors allez-y voir et montrez que ça vous intéresse hihi.

Quelques photos du stand qu'elle m'a permis de prendre pour lui faire de la pub:

Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Mini_100107115242515015201138 Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Mini_100107115243515015201141 Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Mini_100107115242515015201137 Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Mini_100107115241515015201136 Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Mini_100107115241515015201135 Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Mini_100107115242515015201140 Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Mini_100107115243515015201142

Et encore je n'ai pas tout pris en photo!!


Dernière édition par sysflo le Jeu 7 Jan 2010 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits..   Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:03

AAAAAAAAAAAAAARGH!!!
Je veux monter avec ma voituuuuuuuuuuuuuure!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Smallbell

Smallbell


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits..   Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:05

Oh purééééée !! Moi qui voulait aller à Eurasie en plus >_<
Mais samedi c'est pas possible !
Est-ce que je fais réussir à convaincre le Chou d'y aller vendredi après les cours ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits..   Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:26

Hihi, moi aussi j'irai ptet y faire un tour demain histoire de voir si elle a reçu du nouveau ^^, je lui ai pris un fauteuil rose moi, il reste le léopard.
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
Smallbell

Smallbell


Nombre de messages : 392
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/01/2008

Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits..   Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:43

Est-ce que tu te souviens de prix des outfits environ ?
Revenir en haut Aller en bas
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits..   Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:10

Alors les grands du fond sur la photo c'est 45€ et les petits devant y a que 3 chiffre (0,00 euros), je pense donc maxi 10€ et après dessous y en avait dans les 15€ je crois! c'était franchement pas cher!
Les wigs c'est 19,50€, fauteuil 8,90€

Après j'ai vu beaucoup pour girls , pour boys je me souviens pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
Pullip707

Pullip707


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/09/2009

Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits..   Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:27

Super merci pour l'info ! je suis allée à Bordeaux il y a peu de temps dommage ! J'y penserai si j'y reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Rogue

Rogue


Nombre de messages : 621
Age : 38
Localisation : Sète (34)
Date d'inscription : 22/03/2009

Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits..   Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:46

Je connais la vendeuse qui est une personne très gentille. C'est une passionnée de pullips et autre dolls.
Je vous conseille la boutique pour les Bordelais et Bordelaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://roguesdolls.canalblog.com
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits..   Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:40

Oui c'est Anya sur PullipLand ^^
Je confirme qu'elle est adorable, très serviable. J'espère pouvoir passer la voir dans sa boutique d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
sysflo

sysflo


Nombre de messages : 312
Age : 45
Localisation : 33 bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2008

Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits..   Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:53

HIHI ben voilà tout est là:

http://pullipparadis.actifforum.com/vos-pullips-et-taeyangs-f5/mes-puces-billie-shibuya-dokidoki-rovpapsal-work-p11-t8394-200.htm

En bas de la page
Revenir en haut Aller en bas
http://syscreations.over-blog.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits..   Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:51

Waouh merci pour l'info Sysflo. Je savais qu'il allait y avoir cette boutique mais je ne pensais pas qu'elle était déjà ouverte! Perso c'est son ongle et sa tante que je connais mais je confirme qu'ils sont tous super sympa et très serviable.
J’espère sincèrement pour elle que ça marchera, pour nous aussi… même si perso avec mais grands Zozos ça va être dur (>_<) mais je vais quand même aller y faire un tour ... et puis là il y en a un qui ne pourra rien dire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits..   Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:46

Oh super!
Va falloir que je trouve le moyen d'aller à Bordeaux lac un de ces quatre...
(Bah, l'homme aura qu'à aller chez les Suédois pendant ce temps)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits..   Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:03

Dégoutée de ne plus habiter Bordeaux moi mur
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits..   Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:08

POURQUOIIIIII J'Y VIE PLUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked
court se pendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits..   Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:19

En plus elle a rentrée plein de jolie chaise en plastique de plusieurs couleurs, et de nouveaux sofas.
Les petites chaises sont super même pour les YoSD.
Dès que j’ai 5 minutes je vous poste des photos pour vous montrer daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Contenu sponsorisé





Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Empty
MessageSujet: Re: Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits..   Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux bordelais! boutique vente pullips,wigs,outfits..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback PrinceZs
» Feedback de Eos/ Apocalypsis
» Feedback d'EdEl.wEn
» Feedback de Suki
» Feedback de X-Chelsea<3Tae / Chelsea-Créas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: