| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mer 29 Sep 2010 - 22:11 | |
| * Impatiente, impatiente, impatiente * J'ai hâte d'être au LDoll ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 30 Sep 2010 - 21:09 | |
| uh uh uh J'ai vu et c'est super chouette Y'aura de bien belles choses au Ldoll :p Quand au futur bidule c'est tout aussi mignon et je crois pas en avoir croisé nulle part ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 30 Sep 2010 - 21:19 | |
| Huhuhu tiens moi aussi je viens de dire que la rencontre Lyonnaise va nous révéler de sacrées merveilles !
J'ai vu aussi le projet truffé en question ^^ Ce sera le premier du genre je crois bien ouais, et je sens que ça va être beau. | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 30 Sep 2010 - 22:21 | |
| Raaaaaaaah, je vous hais !
* A encore plus hâte * | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 30 Sep 2010 - 23:28 | |
| J'ai plus qu'a venir faire un sitting tous les jours après le Ldoll pour que ça avance plus vite :p | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 1 Oct 2010 - 11:19 | |
| Héhéhé, je vois que ça spécule pas mal à propos de ce dernier animal en cours, je ne sais pas si je vous le dit ou pas je crois que je vais attendre l'aval de l'experte en la matière qui a à priori déjà mis une option dessus XD en tout cas ça me plait bien déjà En attendant des nouvelles de cette petite bestiole (qui sera plus petite que le lapin) et des nouvelles du chat, qui est en cours aussi, voici les premières photos de Pony Kun, le poney ! celui ci est bleu, en version licorne, mais il existe aussi une version "cheval) (la corne est aimantée) avec des sabots normaux et il y aura surement plus tard une version âne ! une petite comparaison avec un pinou : ce poney semble bien affectueux n'est ce pas ? voila ! c'est tout pour cette fois ci | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 1 Oct 2010 - 11:44 | |
| Comme d'habitude ton travail est fabuleux (saboooooots....) | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 1 Oct 2010 - 11:54 | |
| whooo joli travail ! Ses yeux ressemblent à ceux d'une biche, et ses petites oreilles en pointe sont adorables! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 1 Oct 2010 - 11:57 | |
| Je vais t'avouer que j'ai eu un peu peur de ton poney en le découvrant. J'ignore pourquoi. Ou alors c'est parce que sa tête me rappelle celle des "mon petit poney" ? Tu m'en voudra pas si je préfère le lapin ? Concernant le niveau technique bah, comme les autres, révérence. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 1 Oct 2010 - 12:10 | |
| Il est vrai qu'il ressemble a un "petit poney", les premières générations du moins en vrai, il est un peu plus "réaliste" qu'un petit poney la couleur joue aussi je pense Mais je savais en le faisant qu'il ne plairait pas à tout le monde, et c'est bien normal ! Je suis déjà ravie de savoir que tu aimes le lapin Touki, et elles bougent très très bien ces oreilles | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 1 Oct 2010 - 12:24 | |
| pareil que Blah, j'admire la réalisation, mais il ressemble trop à un 'mon petit poney' pour m'emballer plus, même si j'adore ses petits naseaux XD
en fait je pense que c'est parce que j'aime les chevaux les vraaais et c'est ce qui me plaisait tant sur ta tête de cheval SD ^^
pis on veut vouar la suiiiiiiiiiiiiiiiite >.< | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 1 Oct 2010 - 12:43 | |
| re carrement ! *o* namoureuse de ce poney ... je crains de ne pouvoir résister à la version nâne ... | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 1 Oct 2010 - 12:54 | |
| Lywann, justement, celui ci n'est pas un cheval mais un poney une tête trop réaliste sur un corps si "mignon", ça aurait été juste trop laid Le coté chou de la tête est totalement voulu ^^ Belin, huhuhu, après le L doll, tu auras tout à fait le droit de craquer sur un âne XD | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 1 Oct 2010 - 14:04 | |
| ah mais j'imagine bien que l'effet était voulu hein je critique pas ça ^^ je dis juste que ça me touche vachement moins que ta tête réaliste (tu vas la continuer hein hein? on pourra avoir des photos bientôt diiiiiiis? *supplie*) | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Ven 1 Oct 2010 - 14:18 | |
| pour le moment j'ai réussi à "décaper" l'horreur du premier moulage XD et je dois refaire certaines courbes qui sont parties avec la résine affreuse qui n'avait pas catalysé depuis 4 ans ^^' mais il est prévu de revenir oui.
hinhinhin (imagine la groooooooosse tête réaliste sur le tout petit corps bouboule... Aurait pas du >_<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|