| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Mar 2011 - 16:11 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Mar 2011 - 16:19 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Mar 2011 - 16:19 | |
| hinhinhin, ça c'est du commentaire XD | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Mar 2011 - 16:24 | |
| La chatoune a vraiment un très joli corps. Les bras sont élégants, pas en manque de forme comme la plupart des poupées, les seins sont à tomber et ses cuissots aussi.
Question bête, c'est une MSD ou une tiny? | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Mar 2011 - 16:26 | |
| c'est une tiny, elle est à peine plus grande que le lapin par contre, niveau vêtement, avec ses hanches et sa poitrine, je ne sais pas si tout sera à sa taille. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Mar 2011 - 16:35 | |
| Hohohohohoho... que voilà une heureuse nouvelle... *mode inintéressé au possible. On y croit?* Merci pour ta réponse! Et si jamais tu lui fait des jambes humaines, tu pourrais penser à ma pauvre tête de Grit qui attend toujours désespérément un corps? C'est que le dikadoll il est pas bieau du tout, je pourrais jamais me convaincre de le lui prendre TT_TT | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Mar 2011 - 16:42 | |
| Huhuhu, attention, je risque de te prendre au mot c'est pas tout ça, mais j'ai une réputation de vilaine tentatrice à faire respecter moi u_u ceci dit je suis d'accord, l'est pas beau le dikadoll :/ | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Mar 2011 - 16:54 | |
| Oh mais je t'en pris, prends-moi au mot XD
Naaaaan, mais faut que tu finisses ta minette d'abord, elle a un joli minois qui mérite qu'on s'occupe de lui. Mais après, je ne réponds plus de rien! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Mar 2011 - 16:59 | |
| C'est super de voir ton travail en cours, j'aime beaucoup cette jolie chatoune toute en rondeurs et en courbes !
Gros coup de cœur pour la lapine, j'aurais pas osé la wig et pourtant là c'est trop beau ! | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Mar 2011 - 17:11 | |
| Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! * Out * | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Mar 2011 - 18:02 | |
| WOAHHHHHHHHHHHHHHHH LA CLASSE!
Ta petite dernière (la lapine) est à couper le souffle! si expressive! coquette et charmante! vraiment magique!
et que dire de ta chatonne! j'adore ses moustaches!!! LOL elle est superbe!! et CE corps! Woah!!!! ... tiens cela me fait penser... je devrais te montrer la petite face de chat sur laquelle je travaille...
Encore une fois bravo pour ce superbe boulot! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Mar 2011 - 18:25 | |
| Oh bah oui je réclame mais c'est pour une bonne raison, le plaisir de nos zyeux *o*
Trop belle la pinette ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Mar 2011 - 19:06 | |
| C'est vrai que la silhouette de la minette est superbe! reste à finir les bouts qui manquent^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Mar 2011 - 19:15 | |
| la lapine est juste trop belle !!
mais moi c'est la minette qui me fait baver ^^ | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Mar 29 Mar 2011 - 19:17 | |
| Je euh .. argl *tombage dans les pommes* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|