| Noble dolls créations : premiere partie | |
|
+178sinstresse alicemuner hoOkiE spoOkiE Edelsia heliantas Peach sanoe Kaominy lovelyshiva Lily of the Graveyard Epsylon Rozenng elly Ayaline ladynarutochan Papillori Juneluchan Léonessa Assaliah Mirving chehime Somatine Jesliedolls Princess6 Linoa Solfiloux ithilienne Liddel NinaKillYou khaarmila Maxine Takuya SweetPlastic Mijbil Creatures poucette Prince Thémis MagicalGirl Arylaya Nemtar NDA Fea Paraphernalia Rockette Follow-the-Wind Mme la Marquise MéMé lalitalo7 Marillac Zorha Yumii-chan kaléa-chan Kandyska Cein anthromon Rushi pourSacha Pchiiiit Coriolis Griottyne kitsune Isael Sjota Grim Serendipity Tigrou.v kuph lucioledu69 Irene Eska Poukraaam avalon Prunette Eglantine Yukito Coratsuki emilie Myra carolyn sunstar stephani-E Ceres Noya Lilisueelliot Shalina Mumb@ Blah Lyly Pie Nyo etoilebleue MissValine PsychedolliK Axel Gabriel Hécatenautomne nimos Subaru-D Estellanara IrwenRed Lumina Laure. tsubame Heroysa Monster Alix FUTUR ALICIA9191 ehowinn Falalei Lelahel Zun Lolotte velkane Anzu Zoloé HeikAllana klaode Gingerbread Secret So'VR Eden Electroocute NaÏa Mydriad Lynxia Sandra Jumacham Sugar-Junkie Nekochaton Sad' Avicularia Anne-Laure Willamai Cyber_Lapinou NiniAnge Llysewein mewiefish LittleMiky .An minipan Le Tama lillycat Morelindele Lee papayebong Enaibi seminole aldwen woodolls Limë Sofylou Haagendazs Sailorterre Nataku Black Illusion Létincelle Cassiel VENICIA Nae-chan Dulcemiedo tiyuki Lex Schizocry kaori Loofthewood Bakhtine lorrainebmcfly Queen--Lullaby MiniMouse Tiya Mister Minou Miss Pingu Anasthasia Elune celynette Sisley Charlotte pandalilou Lenneth canelle Belin Valandra 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 16 Juin 2011 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 16 Juin 2011 - 12:45 | |
| Ouaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! trop belle!!!!!!!!!!!! Elle a le même regard qu'une actrice que j'aime beaucoup: Kristin Scott Thomas!! C'est trop magique ,d'un make up à l'autre,les transformations!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 16 Juin 2011 - 12:46 | |
| Elle est d'une finesse, d'une grâce .... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 16 Juin 2011 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 16 Juin 2011 - 14:08 | |
| oh... elle est magnifique... le make up est d'une finesse et il est si gourmand... mon ptit coeur n'arrête pas de me torturer... j'en veux une | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 16 Juin 2011 - 14:27 | |
| qu est ce qu'elle est jolie *.*
a combien sera t-elle vendue? si c e n est pas trop indiscret? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 16 Juin 2011 - 15:05 | |
| Poukraaam, ho c'est possible moi elle me fais penser à quelqu'un d'autre La Alice n'a pas que le make up de différent, elle a été modifiée Belin, Eden, merci ^^ Luchan, attention à la crise cardiaque XD ! Je suis contente qu'elle vous plaise ^^ Miki-nyu, comme il a déjà été dit, elle sera entre 400 et 450 (suivant si elle a les deux têtes ou pas) pour une poupée nude, juste maquillée. Exceptionnellement, pour Japan expo, chacune des trois viendra avec une wig et des yeux Je pense prendre des pré commandes, dès maintenant, qui serons livrée entre fin juillet et début Aout. Toutes les couleurs sont possibles (avec un surplus pour les couleurs foncées par contre), je vais voir pour faire un topic de commande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 16 Juin 2011 - 15:43 | |
| Je crois que je l'aime fooooooort ! Je n'aime pas les bjd de couleur, mais si c'est assez pâle, mais là, je sais pas, elle a un petit quelque chose. Et le make-up est vraiment superbe, d'une finesse incroyable. Rah, je l'aime. |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 16 Juin 2011 - 15:54 | |
| | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 16 Juin 2011 - 16:02 | |
| poukraaam y'a un air oui!! bon je "soumarine" depuis 1 mois ( très peu je sais) mais qd même le résultat final bref pas de mot, c'ets une juste une fabuleuse-merveille-belle-hallucinante!! | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 16 Juin 2011 - 17:57 | |
| ... Pourquoi? Pourquoi elle est aussi belle? >.< J'adoreuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh encore une fois... | |
|
| |
Rozenng
Nombre de messages : 594 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 16 Juin 2011 - 18:04 | |
| Elle est magnifique, je l'adore ! | |
|
| |
Epsylon
Nombre de messages : 195 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 16 Juin 2011 - 19:11 | |
| Elle est somptueuse, quelle bouche, elle me trouble *_* | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 16 Juin 2011 - 19:17 | |
| Arf, ce make'up ! Bravo à celle qui l'a fait ! Je rêve d'une bouche comme ça moi, tien ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie Jeu 16 Juin 2011 - 19:19 | |
| Poukraaam, effectivement ! dans la forme d'elfe des yeux Merci tout le monde pour la demoiselle ^^ j'ai pris des photos de la white skin (qui en est à la même étape, reste le blush du corps), je les posterai dès que j'aurai le courage de les redimensionner >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noble dolls créations : premiere partie | |
| |
|
| |
| Noble dolls créations : premiere partie | |
|