| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|
+143Eris Nefisa Karamelbarbaris Lee Molitva Lalouve Seth Crimi Tandoori Laurylmn83 pikaplume Essentialresinescence Andromede Kai Rainb0w Puppedoll Nyaowniii Hirugaky Sucre Roux Skimo nanasscrap Daiya Agathe Sendell Tchouck HeikAllana Magnetic Duckling Isael bebe83 PsychedelicMelancholia Kmint kam Assaliah Sandra Rushi Libellune Korine Sand79 lucilia Star Doll Abyss Løu Lux Lily Evans MamzelleCulotte pandorahearts Marine nylh Roussinette Davy Leelewine AlexielLeNeko Laetichoup kalistha anciennement_christoy Flowrale aeris Secret EdEl.wEn Noya Dollink_ Vyoletta Lynxia Sjota gommette rokidyal angy1800 Akwa Agnes Elelya Nana Ichigo Kagura Ridestevor Cein hitsugi Sad' Blah Caminou Azu Papillori Sailorterre aldwen Alfgard Swan tiyuki ladynarutochan Ceres ehowinn Myra Miyumi Rehem libra Subaru-D Juneluchan LoRyn Lenneth Maxine Cassye Rochel minouchka alexandrina elfyrella Daenerys Follow-the-Wind Bakhtine kesha Khyreena MiniVega Aile et Luit* Moachan Douce plume NieLs Artémisia canelle Alphonse dark_angel yuna51100 Ryume tsubame Logh Nirë Marie_ suki-chan L'escargot Xopowo Lewellyne Belin Yoshi Nae-chan Boule de poils Calliope Anzukami linn Arysuh de.w Takuya Wicca Anne-Laure Lucifer Eden Limë Laure. Amethyst Dream Milie 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 5 Mai 2010 - 17:38 | |
| Depuis environ 2 semaines mon compte paypal est passé en anglais. j'ai essayer de farfouiller pour voir si je peux changer la langue mais j'ai rien trouvé est-ce que s'est arrivé a quelqu'un? | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 5 Mai 2010 - 18:05 | |
| et en passant par paypal.fr ? (mais je suppose que tu as déjà essayé) Sinon, j'ai trouvé ça : Question: Comment puis-je modifier le choix de la langue ?
Pour choisir votre langue, procédez comme suit :
- Connectez-vous à
votre compte PayPal.
- Cliquez sur 'Préférences'.
- Cliquez sur ‘Choix de la langue’.
- Sélectionnez votre langue.
- Cliquez sur 'Enregistrer'.
Si vous avez sélectionné l’anglais, le site PayPal s'affichera en anglais et les emails qui vous seront adressés par PayPal seront également en anglais.
Dernière édition par Douce plume le Mer 5 Mai 2010 - 18:08, édité 2 fois | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 5 Mai 2010 - 18:05 | |
| - kesha a écrit:
- Depuis environ 2 semaines mon compte paypal est passé en anglais. j'ai essayer de farfouiller pour voir si je peux changer la langue mais j'ai rien trouvé
est-ce que s'est arrivé a quelqu'un? Nop, par contre j'arrête pas de recevoir des notifications comme quoi mon compte a été "limité" sans aucune raison... Je crois que leur site merde beaucoup, ça devient chiant. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 5 Mai 2010 - 18:22 | |
| aaah super!! merci douce plume j'ai changé la langue et c'est repassé en français. si une personne a le même problème c'est dans "profile" (traduc de préférences) - Citation :
- Nop, par contre j'arrête pas de recevoir des
notifications comme quoi mon compte a été "limité" sans aucune raison... ça c'est du fishing! faut mettre a la poubelle ^^ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 5 Mai 2010 - 18:29 | |
| Ravie d'avoir pu t'aider | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 8 Mai 2010 - 11:44 | |
| ATTENTION!! Je viens de recevoir un mail intitulé "Veuillez Valide Votre Information Personnelle" de l'adresse service@paypal.fr! - Citation :
- PayPal Service - Veuillez Valide Votre Information Personnelle
Bonjour
Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous verifions regulierement l'activite de l'ecran PayPal. Nous avons demande des informations a vous pour la raison suivante:
Notre systeme a detecte des charges inhabituelles a une carte de credit liee a votre compte PayPal.
C'est le dernier rappel pour vous connecter a PayPal, le plus tet possible. Une fois que vous serez connecter PayPal vous fournira des mesures pour retablir l'acces a votre compte.
une fois connecte, suivez les etapes pour activer votre compte Nous vous remercions de votre comprehension pendant que nous travaillons a assurer la securite compte.
La procédure est très simple :
1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée. 2. Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.
Acceder A Votre Compte
Ne répondez surtout pas à cet e-mail et ne faites surtout pas ce qu'il demande! c'est un bot! Quand on commence à remplir le questionnaire, je me suis rendue compte qu'il demandait la totalité des infos pour "vérification" sous peine de ne plus pouvoir accéder à mon compte. de plus il n'y a pas de "https" en haut de la page mais bien un simple "http" Méfiez vous!! P.S: je ne sais pas si je suis au bon endroit :'( | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 8 Mai 2010 - 12:05 | |
| c'est clair! ^^;; Paypal ne demande jamais de donner les infos perso par email. en suite ils utilisent toujours le nom et le prénom du titulaire. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 8 Mai 2010 - 12:11 | |
| ben ça peut porter à confusion pour les gens qui s'y connaissent pas trop étant donné que le graphisme du mail est très très proche du paypal (manque que la marque jaune) et que le lien ouvre une nouvelle fenêtre ressemblant également énormément aux fenêtres paypal, qui te demande de te logger avant de remplir le formulaire ^^ | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 8 Mai 2010 - 12:18 | |
| et tu as raison de le signaler! ^^ toujours se connecter directement sur son compte pour voir si il y a un souci, et ne jamais cliquer sur les liens que ce type email contient | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: piratage attention à vos compte paypal ! Sam 8 Mai 2010 - 20:00 | |
| pardon !....je ne c'est ou poster se message
attention des pirate son en attention sur paypal changer vite vos code et vos question secrète
je viens de me faire voler j'ai mis paypal en litige ???????????mais je rêve pas ses con de con son à l'étranger | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 8 Mai 2010 - 20:18 | |
| Excuse moi mais tu pourrais expliquer un peu plus ? J'ai pas tout compris là.. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 8 Mai 2010 - 20:30 | |
| donc :
quelqu'un a trouver mes code est mes question il sont entrer sur mon compte est se son verser sur leur compte mon argent
nom de ses pirate :(WRZ host ) il se dise vendeur de matériel de sport il son a l'étranger est se fond payer en $
alors changer vite vos code et vos question !.......est ne faite pas simple ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 8 Mai 2010 - 21:01 | |
| Tu as du être victime de phishing en donnant aux pirates les identifiants de ton compte paypal, ceci à ton insu. Tu as probablement reçu un faux mail paypal te demandant de te connecter sur ton compte pour une raison quelconque, via un lien qu'on te donnait. En fait, une fausse page de connexion destiné juste à te piquer tes identifiants.
J'espère que tu vas pouvoir récupérer tes sous. N'attends pas pour changer ton mot de passe, si ce n'est pas déjà fait. | |
|
| |
libra
| Sujet: libra Sam 8 Mai 2010 - 21:08 | |
| non !........je ne fait jamais ça !.....pour moi c'est un mystère ???????????
mais à l"avenir je me méfierait encore plus ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 10 Mai 2010 - 11:39 | |
| - Luchan a écrit:
- ATTENTION!!
Je viens de recevoir un mail intitulé "Veuillez Valide Votre Information Personnelle" de l'adresse service@paypal.fr!
- Citation :
- PayPal Service - Veuillez Valide Votre Information Personnelle
Bonjour
Dans le cadre de nos mesures de securite, Nous verifions regulierement l'activite de l'ecran PayPal. Nous avons demande des informations a vous pour la raison suivante:
Notre systeme a detecte des charges inhabituelles a une carte de credit liee a votre compte PayPal.
C'est le dernier rappel pour vous connecter a PayPal, le plus tet possible. Une fois que vous serez connecter PayPal vous fournira des mesures pour retablir l'acces a votre compte.
une fois connecte, suivez les etapes pour activer votre compte Nous vous remercions de votre comprehension pendant que nous travaillons a assurer la securite compte.
La procédure est très simple :
1. Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir une fenêtre de navigateur sécurisée. 2. Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte et suivez les instructions.
Acceder A Votre Compte
Ne répondez surtout pas à cet e-mail et ne faites surtout pas ce qu'il demande!
c'est un bot!
Quand on commence à remplir le questionnaire, je me suis rendue compte qu'il demandait la totalité des infos pour "vérification" sous peine de ne plus pouvoir accéder à mon compte. de plus il n'y a pas de "https" en haut de la page mais bien un simple "http"
Méfiez vous!!
P.S: je ne sais pas si je suis au bon endroit :'( J'ai reçu un truc dans le genre aujourd'hui. Je venais vous le dire quand, j'ai trouvé vos messages précédents. J'ai viré le message parce qu'il me semblait bizarre, et je l'ai bien comparé aux vrais messages de Paypal. Je me dis que j'ai eu l bon réflèxe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL | |
| |
|
| |
| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|