| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|
+143Eris Nefisa Karamelbarbaris Lee Molitva Lalouve Seth Crimi Tandoori Laurylmn83 pikaplume Essentialresinescence Andromede Kai Rainb0w Puppedoll Nyaowniii Hirugaky Sucre Roux Skimo nanasscrap Daiya Agathe Sendell Tchouck HeikAllana Magnetic Duckling Isael bebe83 PsychedelicMelancholia Kmint kam Assaliah Sandra Rushi Libellune Korine Sand79 lucilia Star Doll Abyss Løu Lux Lily Evans MamzelleCulotte pandorahearts Marine nylh Roussinette Davy Leelewine AlexielLeNeko Laetichoup kalistha anciennement_christoy Flowrale aeris Secret EdEl.wEn Noya Dollink_ Vyoletta Lynxia Sjota gommette rokidyal angy1800 Akwa Agnes Elelya Nana Ichigo Kagura Ridestevor Cein hitsugi Sad' Blah Caminou Azu Papillori Sailorterre aldwen Alfgard Swan tiyuki ladynarutochan Ceres ehowinn Myra Miyumi Rehem libra Subaru-D Juneluchan LoRyn Lenneth Maxine Cassye Rochel minouchka alexandrina elfyrella Daenerys Follow-the-Wind Bakhtine kesha Khyreena MiniVega Aile et Luit* Moachan Douce plume NieLs Artémisia canelle Alphonse dark_angel yuna51100 Ryume tsubame Logh Nirë Marie_ suki-chan L'escargot Xopowo Lewellyne Belin Yoshi Nae-chan Boule de poils Calliope Anzukami linn Arysuh de.w Takuya Wicca Anne-Laure Lucifer Eden Limë Laure. Amethyst Dream Milie 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 10 Mai 2010 - 13:19 | |
| Moi dès que je reçois un message sans les accents, ou alors avec des fautes de français du style "votre compte paypal à ete limite" déjà c'est mort c'est corbeille direct ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 10 Mai 2010 - 13:24 | |
| Je ne sais pas faire de capture d'écran mais en voici un copier/coller: Cher(e) utilisateur PayPal:
Mise à jour nécessaire de votre compte PayPal
En raison de préoccupations pour la sécurité et l'intégrité de votre compte PayPal, nous avons publié ce message d'avertissement.
Il a été porté à notre attention que votre compte PayPal doit être mis à jour dans le cadre de notre engagement continu pour protéger votre compte et à éduire les cas de fraude sur notre site Web. Si vous pouviez prendre 5-10 minutes s'il vous plaît de votre expérience en ligne et de mettre à jour vos dossiers personnels. vous ne rencontrez l'avenir des problèmes avec le service en ligne.
Une fois que vous avez mis à jour votre compte, le service ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude.
Cliquez ici pour mettre à jour votre compte
Cordialement,
Copyright 1999-2010 PayPal. Tous droits réservés.PayPal (Europe) S.àr.l. & Cie, S.C.A. Société en Commandite par ActionsSiège social : 5ème étage 22-24 Boulevard Royal L-2449, LuxembourgRCS Luxembourg B 118 349Email PayPal n° PP059 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 10 Mai 2010 - 13:31 | |
| De toutes façons, dans les vrais mails de Paypal, on vous appelle toujours par votre nom.
Si c'est pas le cas, poubelle. | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Lun 10 Mai 2010 - 20:20 | |
| moi , j'ai du avoir un pirate dans mon ordinateur !....je ne voie que ça , car je suis comme beaucoup je me méfie de ses messages ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 12 Mai 2010 - 4:20 | |
| tiens je l'ai reçu ce soir moi!! faut faire gaffe parceque pour une fois c'est pas truffé de fautes...le plus drole c'est qu'il y avait un encard à droire disant de ne jamais communiquer ses codes cb et autres...j'ai ete cliquer sur le lien et là on vous demande tout.... moi mon compte paypal est pas rattaché à mon email donc je sais que ce sont des conneries, mais franchement de prime abord cette fois ça avait l'air vrai ( bon jusqu'au lien pasque là...) | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: libra Mer 12 Mai 2010 - 6:41 | |
| n'y répondez pas !............aller directement sur paypal ! si il y a des mise a jour il le marque !.........et si vous avez des doute contacter les par tel ou e.mail il réponde vite et son très sérieux
si vous avez un litige appeler les par tel : ça appuis vautre bonne foie ! est fait avancer les chose plus vite ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 12 Mai 2010 - 9:14 | |
| Moi une fois je me suis faite avoir... Il était bien fait, comme dis Ehowinn sans fautes ni rien (parce que souvent c'est mal écrit). On m'a pompé 300euros sur mon compte. J'ai tout bloqué, j'ai porté plainte (alors que la banque me disait que ce n'était pas nécessaire), et grâce à cette plainte, la banque m'a remboursé au bout de 3semaines/1moi.
S'il n'y a pas votre nom, ce n'est pas paypal. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 15 Mai 2010 - 21:01 | |
| - Citation :
- Cette transaction a échoué parce que nous ne sommes pas parvenus à vérifier cette carte bancaire par le biais de la procédure de validation de carte. Pour poursuivre votre transaction, veuillez sélectionner un autre mode d'approvisionnement ou enregistrer une autre carte bancaire.
mon compte est verifié... J'ai lu dans les pages précédentes que ca peut être du à la limite du comte paypal, mais je peut voir où si je l'ai dépassé ou pas ? Ou faut ce le calculer soit même ? et alors c'est à partir de Janvier 2010 ? ou faut tenir compte d'un autre date pour l'année ? La somme que je veux envoyer étant conséquente (en yens)... Ou ca peut venir d'un autre problème ? Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
libra
| Sujet: libra Sam 15 Mai 2010 - 21:08 | |
| pardon je peu pas de répondre " ladynarutochan" je connait pas la réponse suite de mon l'histoire paypal et les pirate ! ........j'ai été mise hors de cause et rembourser | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 15 Mai 2010 - 21:55 | |
| Si on enregistre une autre carte, ca lève la limite. C'est tout le paradoxe. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Sam 15 Mai 2010 - 21:58 | |
| c'est génial libra ladynarutochan, si ton compte est vérifié, pourquoi tu ne choisis pas le mode virement immédiat au lieu de carte bancaire. Si ton compte est approvisioné et vérifié tu ne devrais pas avoir de problème. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Dim 16 Mai 2010 - 12:38 | |
| eden & maxine > Merci pour les conseils ! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Dim 16 Mai 2010 - 22:46 | |
| - Maxine a écrit:
- ladynarutochan, si ton compte est vérifié, pourquoi tu ne choisis pas le mode virement immédiat au lieu de carte bancaire. Si ton compte est approvisioné et vérifié tu ne devrais pas avoir de problème.
Attention, le virement immédiat, comme son nom ne l'indique pas, peut prendre jusqu'à 10 jours avant d'être effectivement prélevé sur le compte bancaire et payé au destinataire (ça prend au moins 5-7 jours dans tous les cas)! Donc pensez à voir avec vos débiteurs si l'attente leur convient... | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Ven 21 Mai 2010 - 17:17 | |
| Info à bien avoir en tête au sujet des paiements "entre proches":
J'ai été amené à parcourir de long en large le réglement paypal et il est clairement indiqué, noir sur blanc que les paiements envoyés par "envoi d'argent entre proches" ne pouvaient donner lieu à aucune réclamation ou litige. Ces paiements permettent de payer peu voire pas de frais paypal mais ils n'offrent aucune possibilité de recours.
je cite en partie:
"l. De même, les Paiements Personnels ne donnent droit à aucun remboursement dans le cadre des Programmes de Protection PayPal."
DOnc: - si vous payez un objet à une personne en faisant "envoi d'argent entre proches" et que l'objet se perd, vous ne pourrez pas faire de recours pour objet non reçu à paypal.
Dernière édition par tiyuki le Ven 21 Mai 2010 - 17:29, édité 2 fois | |
|
| |
libra
| Sujet: libra Ven 21 Mai 2010 - 17:23 | |
| houlà !.............;merci pour l'info "tiyuki" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL | |
| |
|
| |
| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|