| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|
+143Eris Nefisa Karamelbarbaris Lee Molitva Lalouve Seth Crimi Tandoori Laurylmn83 pikaplume Essentialresinescence Andromede Kai Rainb0w Puppedoll Nyaowniii Hirugaky Sucre Roux Skimo nanasscrap Daiya Agathe Sendell Tchouck HeikAllana Magnetic Duckling Isael bebe83 PsychedelicMelancholia Kmint kam Assaliah Sandra Rushi Libellune Korine Sand79 lucilia Star Doll Abyss Løu Lux Lily Evans MamzelleCulotte pandorahearts Marine nylh Roussinette Davy Leelewine AlexielLeNeko Laetichoup kalistha anciennement_christoy Flowrale aeris Secret EdEl.wEn Noya Dollink_ Vyoletta Lynxia Sjota gommette rokidyal angy1800 Akwa Agnes Elelya Nana Ichigo Kagura Ridestevor Cein hitsugi Sad' Blah Caminou Azu Papillori Sailorterre aldwen Alfgard Swan tiyuki ladynarutochan Ceres ehowinn Myra Miyumi Rehem libra Subaru-D Juneluchan LoRyn Lenneth Maxine Cassye Rochel minouchka alexandrina elfyrella Daenerys Follow-the-Wind Bakhtine kesha Khyreena MiniVega Aile et Luit* Moachan Douce plume NieLs Artémisia canelle Alphonse dark_angel yuna51100 Ryume tsubame Logh Nirë Marie_ suki-chan L'escargot Xopowo Lewellyne Belin Yoshi Nae-chan Boule de poils Calliope Anzukami linn Arysuh de.w Takuya Wicca Anne-Laure Lucifer Eden Limë Laure. Amethyst Dream Milie 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 6 Jan 2010 - 14:06 | |
| 10 jours, ca me parait énorme. J'ai toujours été recrédité dans les 3 jours. J'attends un remboursement pour mes bombes MSC qui n'ont pas pu être acheminées par avion. Je pourrais te dire exactement le temps que le remboursement a mis pour être crédité sur mon compte bancaire. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 6 Jan 2010 - 14:15 | |
| 8 à 10 jours c'est le délais noramlquand on a un remboursement partiel ou complet d'un paiement par CB ^^ - Citation :
- Les fonds de ce paiement ne pourront être débloqués qu'une fois le
transfert à partir de votre compte bancaire effectué, ce qui prend en général 8-10 jours ouvrés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 13 Jan 2010 - 20:58 | |
| Lorsqu'un litige est transformé en réclamation et que malgré tout le vendeur en face ne communique toujours pas, combien faut il à peu près de temps à paypal pour statuer ? j'ai vu que le délai moyen pour prendre une décision était 30j mais je suppose qu'ils ne vont pas attendre 30j que la personne daigne se bouger le cul et prendre ses responsabilités, sinon on est pas sorti ^^° |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 13 Jan 2010 - 22:15 | |
| Moi, j'ai eu mon remboursement. Mais, il a été fait sous forme de paiement, donc l'argent est sur mon compte paypal. Je ne peux donc pas dire sous quel délai, il aurait été recrédité sur mon compte bancaire.
De ton côté kesha, du nouveau ? | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Jeu 14 Jan 2010 - 8:24 | |
| Jade > j'en ai aucune idée, ça ne m'est jamais arrivé j'espère que tu vas avoir ta réponse et que surtout ton vendeur va se bouger le c..! eden > heureusement ils m'ont rendu mon argent hier donc il ont mis 8 jours | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Lun 18 Jan 2010 - 19:01 | |
| Le sujet a sûrement déjà été abordé, mais j'ose pas m'attaquer aux 70 pages précédentes... J'ai essayé de commander une wig chez Leeke avant-hier, avant de remarquer que j'avais dépassé mon plafond... J'ai essayé de lever ma limite, mais comment ça marche en fait ? J'ai cliqué sur cette proposition, c'est bien ça qu'il fallait faire ? Euh, et ensuite, ça se passe comment ? Faut que j'aille voir mes comptes, ou je vais recevoir un courrier avec un "code" ? Je le met où ce truc après ? En ce qui concerne Leeke, j'espère qu'ils vont pas croire que je refuse de les payer ou quoi, étant donné qu'ils attendent mon paiement... Si quelqu'un peut me répondre c'est cool, c'est la première fois que ça m'arrive.
Dernière édition par Bakhtine le Mar 19 Jan 2010 - 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 19 Jan 2010 - 11:04 | |
| Juste à titre d'infos pour ceux qui se poseraient la question. Lorsque vous transformez un litige en réclamation pour objet non reçu, le vendeur dispose de 10 jours soit pour fournir une preuve d'envoi de votre marchandise (par exemple un numéro de suivi qui fonctionne) soit pour vous faire parvenir le remboursement complet de votre achat. Si cela n'est pas fait ou si le vendeur ne daigne même pas se manifester, le 11eme jour paypal cloturera le litige auto en votre faveur exigeant un remboursement complet de la marchandise. Je craignais qu'il ne faille attendre les 30 jours moyens de délai annoncés mais non. |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 19 Jan 2010 - 16:21 | |
| - Bakhtine a écrit:
- Le sujet a sûrement déjà été abordé, mais j'ose pas m'attaquer aux 70 pages précédentes...
J'ai essayé de commander une wig chez Leeke avant-hier, avant de remarquer que j'avais dépassé mon plafond... J'ai essayé de lever ma limite, mais comment ça marche en fait ? J'ai cliqué sur cette proposition, c'est bien ça qu'il fallait faire ?
Euh, et ensuite, ça se passe comment ? Faut que j'aille voir mes comptes, ou je vais recevoir un courrier avec un "code" ? Je le met où ce truc après ?
En ce qui concerne Leeke, j'espère qu'ils vont pas croire que je refuse de les payer ou quoi, étant donné qu'ils attendent mon paiement...
Si quelqu'un peut me répondre c'est cool, c'est la première fois que ça m'arrive. Désolée d'insister, mais personne pour me répondre ? Ca me stresse un peu cette histoire... :/ | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 19 Jan 2010 - 16:45 | |
| - Bakhtine a écrit:
Désolée d'insister, mais personne pour me répondre ? Ca me stresse un peu cette histoire... :/ autant que je me souvienne, c'était assez simple a faire. le code a 4 chiffre se trouve sur ton relevé de compte a la suite du prélèvement de paypal comme c'est expliqué dans ta capture d'écran. si c'est ton compte bancaire - Citation :
- orsque vous avez pris connaissance du montant de ces deux virements, procédez comme suit :
- Connectez-vous à votre compte PayPal.
- Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
- Cliquez sur le lien 'Comptes bancaires' dans la colonne 'Informations financières'.
- Sélectionnez le compte bancaire que vous souhaitez confirmer puis cliquez sur ‘Confirmer’.
- Entrez les deux montants.
- Cliquez sur 'Soumettre'.
si c'est une CB - Citation :
- Lorsque vous avez connaissance des deux montants débités, vous pouvez confirmer votre carte :
- Cliquez sur 'Confirmer ma carte bancaire' dans la Liste des Notifications de la page 'Aperçu du compte'.
- Saisissez les deux montants dans les cases prévues à cet effet.
- Cliquez sur 'Confirmer'.
| |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 19 Jan 2010 - 16:47 | |
| - kesha a écrit:
- Bakhtine a écrit:
Désolée d'insister, mais personne pour me répondre ? Ca me stresse un peu cette histoire... :/ autant que je me souvienne, c'était assez simple a faire. le code a 4 chiffre se trouve sur ton relevé de compte a la suite du prélèvement de paypal comme c'est expliqué dans ta capture d'écran.
si c'est ton compte bancaire - Citation :
- orsque vous avez pris connaissance du montant de ces deux virements, procédez comme suit :
- Cliquez sur 'Préférences' en haut de la page.
- Cliquez sur le lien 'Comptes bancaires' dans la colonne 'Informations financières'.
- Sélectionnez le compte bancaire que vous souhaitez confirmer puis cliquez sur ‘Confirmer’.
- Entrez les deux montants.
- Cliquez sur 'Soumettre'.
si c'est une CB - Citation :
- Lorsque vous avez connaissance des deux montants débités, vous pouvez confirmer votre carte :
- Cliquez sur 'Confirmer ma carte bancaire' dans la Liste des Notifications de la page 'Aperçu du compte'.
- Saisissez les deux montants dans les cases prévues à cet effet.
- Cliquez sur 'Confirmer'.
Merci beaucoup, j'avais du rater une étape... Je sais pas si je peux avoir ce code par Internet ou si je dois attendre un courrier par contre... Je verrai bien ; merci à toi ! | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 19 Jan 2010 - 16:51 | |
| il faut que tu attendes ton relevé de compte ^^ - Citation :
- le code a 4 chiffre se trouve sur ton relevé de
compte a la suite du prélèvement de paypal comme c'est expliqué dans ta capture d'écran. tu peux essayer de voir sur ton compte bancaire en ligne?! | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 19 Jan 2010 - 17:00 | |
| - kesha a écrit:
- il faut que tu attendes ton relevé de compte ^^
- Citation :
- le code a 4 chiffre se trouve sur ton relevé de
compte a la suite du prélèvement de paypal comme c'est expliqué dans ta capture d'écran. tu peux essayer de voir sur ton compte bancaire en ligne?! Oui, pour l'instant j'ai rien du tout (bizarre parce que ça fait quelques jours qu'ils sont censés m'avoir prélevé ; d'habitude pour ça ils sont assez rapides ). En tout cas j'ai rien compris au principe de ce truc (ni les différences entre les deux choix) ! Heureusement que tu m'as confirmé je m'inquiétais... | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 19 Jan 2010 - 17:08 | |
| avec une CB tu peux payer tout de suite, avec le compte bancaire tu dois attendre que ton argent soit transférer sur ton compte paypal, ça prend plusieurs jours ^^ | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 19 Jan 2010 - 17:32 | |
| Bon finalement le problème s'avère plus grave que ça... J'ai suivi ton truc et j'ai essayé de cliquer sur "lier et confirmer ma carte bancaire" (dans la colonne notifications). Ils me sortent ça : En réessayant ils me disent de choisir une autre carte (mais quelle carte ? j'en ai qu'une !)... J'ai une copine qui a déjà eu ce problème je crois, mais je sais plus comment elle l'a réglé... Désolée je suis un(e) boulet(te) mais je comprends rien du tout... Je crois qu'ils ont pas pris ma démarche en compte depuis ces derniers jours - sans compter que Leeke doit attendre que je les paie... | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 19 Jan 2010 - 17:41 | |
| est-ce que la 1ère fois que tu as voulu confirmer ta CB tu as eu le même message ou bien tout c'est bien déroulé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL | |
| |
|
| |
| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|