| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|
+143Eris Nefisa Karamelbarbaris Lee Molitva Lalouve Seth Crimi Tandoori Laurylmn83 pikaplume Essentialresinescence Andromede Kai Rainb0w Puppedoll Nyaowniii Hirugaky Sucre Roux Skimo nanasscrap Daiya Agathe Sendell Tchouck HeikAllana Magnetic Duckling Isael bebe83 PsychedelicMelancholia Kmint kam Assaliah Sandra Rushi Libellune Korine Sand79 lucilia Star Doll Abyss Løu Lux Lily Evans MamzelleCulotte pandorahearts Marine nylh Roussinette Davy Leelewine AlexielLeNeko Laetichoup kalistha anciennement_christoy Flowrale aeris Secret EdEl.wEn Noya Dollink_ Vyoletta Lynxia Sjota gommette rokidyal angy1800 Akwa Agnes Elelya Nana Ichigo Kagura Ridestevor Cein hitsugi Sad' Blah Caminou Azu Papillori Sailorterre aldwen Alfgard Swan tiyuki ladynarutochan Ceres ehowinn Myra Miyumi Rehem libra Subaru-D Juneluchan LoRyn Lenneth Maxine Cassye Rochel minouchka alexandrina elfyrella Daenerys Follow-the-Wind Bakhtine kesha Khyreena MiniVega Aile et Luit* Moachan Douce plume NieLs Artémisia canelle Alphonse dark_angel yuna51100 Ryume tsubame Logh Nirë Marie_ suki-chan L'escargot Xopowo Lewellyne Belin Yoshi Nae-chan Boule de poils Calliope Anzukami linn Arysuh de.w Takuya Wicca Anne-Laure Lucifer Eden Limë Laure. Amethyst Dream Milie 147 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 16 Déc 2009 - 12:49 | |
| D'accord, merci. Est-ce que tu aurais une idée de la durée que ça peut prendre ? | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 16 Déc 2009 - 15:10 | |
| Je ne m'en souviens plus mais je crois que c'est 3-4 jours. Cela n'est pas mentionné sur le site paypal ? | |
|
| |
Khyreena
Nombre de messages : 390 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 16 Déc 2009 - 15:12 | |
| Okay, merci beaucoup | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 16 Déc 2009 - 21:37 | |
| De toute façon, paypal, c'est souvent assez capricieux. | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 5 Jan 2010 - 11:16 | |
| ce matin alors que je voulais consulter mon compte paypal, je me suis rendu compte que la somme des 4 derniers règlements qu'on m'a fait (datant tous du 4/01) avaient disparus. Mon solde Paypal est a 0€ alors que les paiements ont le statut "terminé". Mon compte n'a pas été piraté puisqu'il n'y a eu aucun achat après ces 4 versements.
j'ai fait une réclamation auprès de paypal et j'attends leur réponse.
Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 5 Jan 2010 - 11:37 | |
| kesha, tu as regardé l'historique des opérations pour savoir ce qui s'est passé ? | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 5 Jan 2010 - 11:46 | |
| oui ^^ dans l'historique, j'ai bien reçu ces paiements qui sont "terminés". j'ai même reçu les notifications de paiements par email, mais mon solde lui est a 0€ | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 5 Jan 2010 - 15:16 | |
| Ils sont peut-être sur ton compte bancaire. C'est ce qui se passe lorsque l'on me rembourse un trop perçu par exemple ou un article manquant. La somme n'est jamais mise sur mon compte paypal. Par contre, il est vrai qu'à chaque paiement la somme reste sur mon compte paypal.
Vérifie quand même sur ton compte bancaire associé à ton compte paypal. | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 5 Jan 2010 - 16:14 | |
| tu as raison ^^ dans le cas d'un remboursement d'un paiement fait a partir de mon compte bancaire, l'argent est recrédité directement sur mon compte bancaire. là il s'agit de paiement, ils devraient se trouver comme tu le dis, sur mon compte paypal. a part un bug de paypal je vois pas d'autre explication je vais vérifié sur mon compte bancaire, mais normalement le délais est de 11 jours environ merci de ton aide | |
|
| |
Douce plume
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 5 Jan 2010 - 18:56 | |
| Je t'en prie. J'espère que tu vas vite trouver où est parti ton argent ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mar 5 Jan 2010 - 19:01 | |
| ha ben punaise, si les sous s'envolent de paypal, on est pas dans la merde... J'espère que ce sera vite résolu, Kesha Tiens nous au courant | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 6 Jan 2010 - 9:09 | |
| voilà j'ai eu la réponse qui est... kafkaïenne! déjà j'ai reçu 2 emails avec 2 réponses un peu différentes! a ce que j'ai cru comprendre, parce que je trouve que ça tiens pas debout leur truc: en fait une personne m'a fait un remboursement de $1,20 (un trop perçu pour des FDP) et comme j'avais payé en CB donc de mon compte bancaire ça prend 8 à 10 jours pour m'être rembourser... donc ils me bloquent l'argent que j'avais sur mon compte paypal! quelqu'un me rembourse et on me bloque mon argent, normal quoi! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 6 Jan 2010 - 13:13 | |
| kesha, ton compte paypal est-il restreint ?; ce qui pourrait expliquer que l'argent ne soit pas crédité dessus. C'est certain que le problème ne vient pas du remboursement des 1$20, ils ont du amalgamer tout ça et mal cerner ce qui t'arrive. Tu pourrais peut-être tenter d'avoir quelqu'un chez paypal. Ton problème serait certainement traité moins superficiellement que par échange mail. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 6 Jan 2010 - 13:19 | |
| Oui, c'est un peu la galère pour les joindre (au bout de six mille taper 1, taper 2) mais au moins, avec un interlocuteur en direct, les réponses sont plus claires... | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL Mer 6 Jan 2010 - 13:25 | |
| mon compte n'est pas restreint. si ils ne me recréditent pas la somme dans les 10 jours ouvrés je contacterai paypal par tél ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mode de paiement] PAYPAL | |
| |
|
| |
| [Mode de paiement] PAYPAL | |
|